Chambre d'hôtes 🇮🇹

Porta A Mare Avis

📌 Via Str. per Scoglitti, 167, 97019 Vittoria - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Porta A Mare à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Porta A Mare à Vittoria

Rosy.

Le 14/08/2021 à 11:08

5 / 5

La propriété est gérée par une famille. Le personnel est extrêmement serviable et toujours présent. La propriété est à 10 minutes des plages. A une demi-heure de Raguse. Hautement recommandé

  • 🏪 324 Sanmarco (11 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, meublé avec goût, cocooning. La chambre et la salle de bain sont magnifiques. Cuisine bien équipée. Excellente hôtesse. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Je le recommande fortement à tout le monde. Merci M. Gloria, Giovanna.


  • 🏪 Mezzaluna Cafè - Bar - Tabacchi - Pasticceria - Pausa Pranzo a Carovigno (1287 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de la région ! Il miglior bar della zona !


  • 🏪 Pineta Bar & Grill (266 Avis)

  • 💬 la nourriture était très bonne et l'accueil excellent. Ensuite il y a le lac et la magnifique forêt de pins.


  • 🏪 Albergo Ristorante La Veranda (413 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de notre séjour à l’albergo La Veranda! Personnel à l’écoute et aux petits soins ! Ce séjour nous a permis de visiter les 5 terres (50 min pour arriver à Levanto) Les repas que ce soit le matin et le soir étaient variés et très bons ! Tout était parfait !


  • 🏪 Bar Bazzi (265 Avis)

  • 💬 Activités avec un intérêt prédominant pour le jeu. Personnel peu attentif aux clients du bar et peu sympathique


  • 🏪 Hotel Goldene Rose Superior (548 Avis)

  • 💬 Prestation correcte. L'hôtel est très confortable. L'hôtel est génial !


  • 🏪 Bar Duomo Bistrot (139 Avis)

  • 💬 Service un peu rapide: vous commandez un spritz le plat arrive presque en même temps Côtelette milanaise en fait une escalope panée dinde ou autre pas fameuse Service on vous amène le café on ne débarrasse pas la table alors qu’elle est pleine Pas recommandé


  • 🏪 Giorai (282 Avis)

  • 💬 Prix fait en fonction des touristes. Demande d'eau avec le café (fait payer la bouteille), ce que j'ai refusé. Sent la friture. Touriste fuyez !


  • 🏪 Il Drago e la Fata Pizzeria Ristopub (498 Avis)

  • 💬 J'ai donné 2 étoiles pour le service mais uniquement à cause de la longue attente pour manger. Malheureusement, l'endroit manque de personnel et c'est vraiment dommage. L'endroit est agréable et accueillant et on peut très bien manger, beaucoup et on ne dépense pas beaucoup. La pizza est bonne et les sandwichs et le plat de dumplings frits sont excellents. J'espère que l'endroit trouvera le personnel et je reviendrai certainement pour donner les étoiles manquantes


  • 🏪 Agriturismo Del Bello (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné pour célébrer la communion de mon neveu. La chambre était pour nous seuls. Lieu d'une beauté poignante, service et qualité du menu de haut niveau, à base d'ingrédients zéro km. Vraiment félicitations et merci beaucoup !