📌 Via Francesco Sofia Alessio, 193, 89029 Taurianova - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 19:16
Optimal
Le 02/07/2021 à 15:37
Bon conseil et bon produit
💬 Une ancienne ferme immergée dans un parc, des environnements merveilleux avec des voûtes en brique, un environnement de conte de fées. Cuisine de grande qualité, plats raffinés servis par le propriétaire (Gino) avec qui nous sommes devenus amis. Une personne merveilleuse. Tout cela est fait avec beaucoup de passion.
💬 Très belle expérience. Un personnel qualifié et sympathique offre un service de qualité. De plus, les produits et les plats sont excellents. L'atmosphère est agréable et apporte un véritable atout à cet établissement.
💬 Cest bien le lieux
💬 Le meilleur endroit où aller dîner. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
💬 Personnel très gentil, excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, la seule chose qui ne m'a pas tellement convaincu était la pâte par ailleurs délicieuse
💬 Nous avons atterri dans cet endroit au hasard, mais nous avons fini par avoir la meilleure pizza de tous les temps en Italie. Le chef et le personnel étaient très compétents et nous aident à choisir la meilleure pizza, même avec la barrière de la langue. Continuez votre bon travail les gars !! Tu gères!!
💬 Ma ville natale est le village
💬 Hôtel idéal à 1h de tous les sites à visiter ( Venise, Padoue, Vérone....). Endroit paisible, avec une vue panoramique sur la campagne. Personnel au petits soin , ménage et lit fait tous les jours, petit déjeuner copieux. Restaurant à côté de l'hôtel avec de très bonnes pizzas. Tarif très correct pour les prestations.Nous y retournerons sans hésiter.
💬 emplacement fantastique et impeccable! ce qui est étrange c'est qu'ils sont les mêmes propriétaires d'un village touristique à deux pas, où ils nous ont donné accès à la plage, seulement qu'au contraire c'est une cabane ! De la richesse aux haillons en un instant !
💬 J'étais de passage et j'avais envie de quelque chose de sucré... J'ai commandé un marocain et on m'a demandé si je l'aimais nature ou avec du Nutella. La photo dit tout, le meilleur marocain de tous les temps ! Oh, j'ai aussi de très bonnes pâtes aux pommes. Prix très honnêtes !