Les avis
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé en bordure de mer, transat et parasol sont proposés moyennant un petit supplément. Il s'agit de petit logement individuel composé d'une chambre d'une salle de bain privée ainsi que d'une petite terrasse (table et 2 chaises) Ces logements sont équipés d'un téléviseur et d'une climatisation. Une très belle piscine se situe sur le site. Un très bon déjeuner variés nous a été proposé chaque matin. Cet hôtel est situé à 22 a pieds minutes du centre de Vieste. Magasin, restaurant, laverie à proximité. Nous voyageons à moto le parking étant sécurisé c'est un plus. Nous y retournerons volontier.
💬 Toujours un délice !
💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La nourriture est préparée par le propriétaire de la trattoria lui-même. Incroyablement délicieux ! C'était absolument incroyable. Pâtes commandées aux fruits de mer. C'était tellement délicieux que j'ai commandé une deuxième portion. Une visite incontournable. Je n'ai pas essayé d'autres plats, juste les pâtes.
💬 ils ne méritent même pas une étoile. le menu externe affiché n'est pas vrai : les boissons du menu externe sont incluses alors qu'à l'intérieur elles vous disent le contraire. Toutes les entrées qu'ils nous ont apportées étaient insipides. Signalé à la serveuse qui se présenterait à la cuisine, mais nous n'avons reçu aucune réponse. La pièce où ils nous ont mis était froide à côté d’une fenêtre pleine de courants d’air. Spaghetti aux palourdes et poutargue... dommage qu'il n'y ait même pas un soupçon de poutargue. Vin maison très cher... dommage de découvrir que (voir photo) il provient d'une bouteille achetée au discounter. bouteille d'eau chère. mal de ventre le soir. mauvaise expérience.
💬 Bien. Beaucoup d'espace, service rapide
💬 Excellent dîner, poisson frais, personnel sympathique, jeune et courtois. J'ai beaucoup apprécié les fritures à base de farine de riz, les entrées et diverses sortes d'huîtres très fraîches. Les desserts de Valentina sont un incontournable absolu. J'y retournerais mille fois Un rapport qualité prix fantastique..
💬 Aroma a été recommandé par notre concierge et il avait raison. La nourriture était divine. Nous avons eu les entrées partagées, les crevettes chaudes en purée de sauce tomate et le poulpe grillé. Ensuite, nous avons eu leur spécialité, les spaghettis carbonara aux fruits de mer. Incroyable!!!! L'ambiance était géniale, le vin était excellent. Nous le recommandons vivement.
💬 Si la soupe wonton est bonne, vous passerez un bon repas. La soupe wonton ici était délicieuse avec un bouillon léger et bien assaisonné et de délicates nouilles wonton. Les plats principaux étaient préparés avec de délicieuses sauces et des ingrédients de qualité. Mon mari a tellement aimé ses nouilles qu'il a commandé une deuxième assiette !
💬 Excellente pizzeria à Sienne avec une vue incroyable sur la ville historique (depuis les tables en terrasse). Il est recommandé de réserver une table avant (en fonction du temps, demandez une table en terrasse pour profiter de la vue).
💬 Restaurant incompétent !! Pour la énième fois, ils se sont trompés dans les ingrédients de la piadine, créant ainsi des désagréments pour nous qui travaillons ici dans le centre commercial. Nous sommes arrivés en demandant de les refaire avec les bons ingrédients puisqu'ils ont mis des morceaux d'ingrédients des deux côtés et ils nous ont rendu nos piadinas avec l'ajout des ingrédients demandés (mais toujours faux dans quelle piadina ils sont entrés) et CHAUFFÉES ! !! !! Mais dans quel genre de monde sommes-nous ???? Nous mangeons chez eux tous les jours en travaillant ici et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous prendrons des mesures sérieuses car ils ont également commis des erreurs en matière d'hygiène et de santé au restaurant ! ET NOUS DEMANDONS AUSSI DES MESURES À L'ENTREPRISE !!!! J'ajouterais aussi la lenteur du personnel à travailler car chaque jour il y a des kilomètres de files d'attente mais pas à cause de la quantité de clients mais à cause de la lenteur et de la désorganisation. Nous allons aussi dans d'autres restaurants de la même chaîne et ces choses n'arrivent jamais !!!! C'est du gaspillage de donner ne serait-ce qu'une étoile.......INCOMPÉTENT !