📌 Via Casale, 19, 27031 Candia Lomellina - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:58
Très bonne nourriture, prix pas cher, personnel qualifié. Formule du midi (entrée, plat de résistance, accompagnement et eau) : 14 €. Je recommande le trofie à la sauce aux noix. Bonne sélection de vins. Il existe de nombreuses tables internes et divers parkings.
Le 31/01/2024 à 19:44
Nourriture excellente bien que portions modestes. Bon service et environnement un peu modeste.
Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide.
Le 17/12/2023 à 14:07
Tout est bon et bon prix.
Le 30/11/2023 à 19:12
Nous sommes tombés dessus par hasard, hésitant un peu à entrer car il ne semblait pas très accueillant mais nous avions faim et sommes entrés. Je dois dire que nous avons immédiatement changé d'avis. Nourriture superlative, personnel sympathique et très compétent. Carte des vins très étoffée. Mais comme je devais conduire, je leur ai demandé de m'apporter juste un verre de vin, ce qu'ils m'ont recommandé. Un excellent Barolo et l'explication qui m'a été donnée était précise et centrée. Le dessert avec la sublime mousse de kaki, je le recommande. Si je devais me retrouver dans ces régions, je m'arrêterais certainement à nouveau.
Le 16/10/2023 à 16:33
Personnel professionnel, serviable et gentil... la qualité au juste prix... nos chiens sont les bienvenus et peuvent venir avec nous.
Le 22/08/2023 à 06:22
Très belles piscines... propres et bien servies... bonne nourriture et prix honnêtes... agréable journée de détente et de calme
Le 20/08/2023 à 15:58
Ambiance très sympa avec des places également sur le porche. Personnel sympathique et préparé. Nourriture bien cuisinée. Excellente tranche de bœuf ! Et puis... tout le monde dans la piscine ! 🔝
Le 20/08/2023 à 11:38
Une heureuse découverte en route vers Genève. Un incontournable si vous êtes dans le coin.
Le 11/08/2023 à 07:13
Un endroit si doux avec piscine et beaucoup d'espace ! Le personnel était super gentil et serviable et le menu proposait des options locales et très différentes des autres ! La carte des vins était impressionnante et les prix étaient raisonnables ! Je peux fortement recommander cet endroit!
Le 10/08/2023 à 13:34
Bel endroit, endroit calme et reposant idéal pour les mois d'été.
Le 30/07/2023 à 18:28
Aujourd'hui 30 juillet... J'ai déjeuné avec ma copine Daniela. J'ai très bien mangé, je savais que le thon cru était très bon, j'ai été surpris par les raviolis à la morue... J'ai goûté la coupe dans l'assiette de Daniela... un autre orgasme papillaire... éloge pour le MÈTRE ET LE CUISINIER
Le 04/07/2023 à 10:47
Endroit cosy où l'on peut manger avec un excellent rapport qualité/prix. En semaine, pour le déjeuner, il propose un excellent menu d'affaires. Les plats ne sont pas abondants mais de très bonne qualité, le service est un peu intermittent en période de forte fréquentation. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 24/03/2023 à 13:35
Digne représentation des spécialités locales. Tout est parfait.
Le 21/03/2023 à 20:27
Nous avons dîné samedi dernier avec des amis et des enfants. Un lieu enchanteur, soigné dans les détails mais à la fois accueillant et avec beaucoup d'espace utile pour les plus petits. Large choix de plats et grande cave à vin. Equipe passionnée et professionnelle. Hautement recommandé!!!
Le 19/03/2023 à 12:43
Arrivé par hasard...excellente expérience ! Plats typiques de la région, préparés avec beaucoup de savoir-faire.
Le 07/03/2023 à 14:35
J'ai été invité par des amis et j'ai mangé de la polenta avec du gorgonzola et du gâteau. Très bien
Le 22/10/2022 à 11:57
Une agréable soirée de dégustation de vins avec des accords de plats inspirés des Marches, mais avec une touche de Lombardie ! Une équipe de salle soudée, à l'écoute des besoins des convives, une cuisine ponctuelle et précise. Menu dédié au soir, mais qui vaut vraiment la peine d'être réessayé pour goûter les produits typiques de la Lomellina. Enclave à déguster !
Le 21/08/2022 à 17:02
Excellente nourriture. Excellent menu du dimanche avec des promotions. Soupe à l'oignon de daurade, crevettes
Le 03/07/2022 à 00:42
Excellent dîner à la carte.. LE SEUL défaut est la proposition du menu fixe lié au spectacle du soir... Il n'est pas possible de proposer un menu fixe à 25 euros avec deux plats... Entrée et plat, tous deux poissons ... Nous avons quand même choisi le menu à la carte... très bon
Le 05/06/2022 à 00:15
Nous étions 4 et nous sommes repartis très satisfaits. Bravo à tout le personnel.
Le 02/06/2022 à 00:31
Restaurant avec piecina
Le 20/04/2022 à 18:26
Endroit magnifique. Un très bon restaurant, un immense parc avec diverses activités, du football, du bic-volley, une piste de danse, une piscine et une pelouse entourée de verdure avec des transats pour bronzer, bref un lieu fait pour une fabuleuse détente. Un endroit où revenir et j'espère le faire bientôt. Il y a des endroits tellement beaux dont on ne connaît pas l'existence mais ne le dites pas à tout le monde sinon ça devient gonflé.
Le 30/05/2021 à 12:25
Bel emplacement Bien manger. Mais je ne veux pas qu'on me fasse faire un tour, si je demande un type d'amer, vous ne m'en donnez pas un autre. Et puis tu me dis qu'il l'a terminé. Aussi parce que vous ne payez pas de menu fixe.
Le 28/01/2020 à 16:57
Endroit sympa et bonne cuisine, à partager entre amis !
Le 18/12/2019 à 09:41
Excellent restaurant, propre et accueillant. Bon service. Cuisine de qualité moyenne. Personnel sérieux et accueillant. Un grand parking. Tarifs également adaptés aux pauses déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.
Le 15/11/2019 à 11:17
Endroit très confortable, compte tenu de la proximité de l'habitation, très propre, seuls les locaux seraient à rénover.
Le 03/08/2019 à 12:44
Un meilleur endroit pour une famille.
Le 11/07/2019 à 22:19
Environnement propre et soigné, sauveteurs attentifs
Le 22/03/2015 à 13:59
Nous étions de passage à cet endroit. Très bon accueil, risotto excellent mais c'est tout. La deuxième coupe est arrivée froide et semblait réchauffée et non fraîchement préparée. Environnement agréable mais salles de bain vraiment à refaire, moisissure partout. Dommage car l'endroit pourrait être sympa. Nous ne reviendrons pas :-(
💬 Cet hôtel a vraiment besoin d'une rénovation mais a un bon rapport qualité/prix. N'y restez que si vous en avez besoin et que vous ne trouvez pas de meilleures options. Avec sa réception 24h/24, je doute que vous puissiez trouver un endroit similaire dans la région. Les chambres sont correctes et propres. Les intérieurs datent cependant des années 80/90 et cela se voit clairement depuis les têtes de lit, le sol, les meubles, l'ascenseur etc... J'ai payé mon séjour environ 60 euros. Je pense que c'est un prix correct mais pas si fantastique. En voiture, l'hôtel n'est pas loin de l'autoroute et du centre-ville de Ferentino. A proximité de l'hôtel se trouve également un restaurant du même nom. Le personnel parle un anglais basique voire pas du tout.
💬 Beaucoup de choses surtout le soir à partir de minuit vous pouvez trouver des pizzas et des pains plats fraîchement sortis du four ! Vraiment TOP 😍
💬 pas super ce resto chinois
💬 Ambiance un peu bruyante. Pizzas excellentes, bien garnies.
💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !
💬 Incroyable de trouver un restaurant polonais à Ravenne ! Betti vous reçoit avec grande cordialité et sincérité. Elle explique le menu et tout est excellent. Accueil chaleureux et nous avons été très bien. Je recommande absolument ! Merci Betti !
💬 Une superbe experience en appartement avec balcon. L'emplacement et la vue ainsi que le service de cet hotel sont exceptionnels. Un petit bémol sur la literie inconfortable, mais la qualité du petit déjeuner a su me remettre d'aplomb chaque matin !
💬 J'y suis allé il y a quelques jours avec un groupe d'amis pour un dîner improvisé. L'accueil a été bon et ils ont immédiatement organisé une table interne. 13 personnes du coup je comprends que ça peut déstabiliser mais on a tous mangé séparément. Les cours se sont tous déroulés différemment avec de très longs délais. En gros, on mangeait et les autres regardaient. Après avoir commandé le paeia, nous avons reçu des casseroles avec du riz pratiquement chauffé avec les condiments demandés dessus. Manger du poisson dans des assiettes de fruits ne l'est certainement pas. De plus, le serveur de service, incapable de poser les casseroles sur la table, a pesté à plusieurs reprises, surprenant les convives. Le service épouvantable, les toilettes dont on ne parle pas et la facture élevée. Je n'y retournerai certainement pas pour mes goûts personnels. La seule belle chose était les plantes qui remplissaient la pièce et tombaient du plafond.
💬 La cuisine est fantastique, très certainement grâce à un chef très talentueux. Le service est très chaleureux, rapide et efficace toujours avec le sourire. Les prix sont très peu élevés comparé à la qualité des plats, je recommande TRÈS FORTEMENT ❤️
💬 L'autre soir je me suis arrêté chercher 3 pizzas dont une bébé, 1 canette de coca et une bière à 35 euros. Quand j'ai demandé des informations sur la facture, ce qui ne me correspondait pas... de manière désagréable, on m'a dit que la pizza pour bébé coûtait 0,50 centime de moins qu'une pizza normale. Mis à part le fait que je ne l'ai pas récupéré pour plus d'argent de toute façon... malheureusement, la manière était vraiment impolie et en ce qui me concerne, même si j'y suis allé plusieurs fois pour manger avec moi, ils ont fermé