Les avis
💬 Super resto de poissons. Le plateau de poissons grillés est excellent. Le service est très agréable et de bon conseil.
💬 Tres bon repas, et pas si chers que ça, avec belle vue.
💬 Hôtel simple mais avec un accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, il y règne une jolie ambiance familiale. Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder l'eau ou les fruits au frais... Les repas du midi et du soir sont correct et varié. Parking à côté de l'hôtel ! Et droit devant la plage avec chaises longue qu'il faut payer en plus. Mais à 50 mètre il y a une plage non payante et ça nous a très bien convenu ! Pensez par contre à prendre parasol (si non il faudra acheter sur place...)
💬 Appartement spacieux et confortable, très bien situé pour visiter Naples à pied ou en metro. Daniele qui nous a accueilli est adorable et très disponible. Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales, . Possibilité de parking sécurisé payant à la journée dans la cour de l'immeuble.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture, le jeune homme qui nous a servi était très gentil et serviable. Je pense que c'est aussi proche que possible de la nourriture faite maison :) Très abordable :)
💬 Un de mes amis et moi avons dîné rapidement à cet endroit. Nous avons commandé 2 sandwichs avec burgers, chips et mayonnaise : délicieux ! Mais nous avons été vraiment bluffés par la gentillesse des dames à la caisse et par les sandwichs. Vraiment un excellent accueil 🥰. Le restaurant est situé sur l'avenue, côté rue (à gauche en venant de la gare). Je le recommande évidemment vivement !!
💬 Livraison rapide. Pizza légère avec des garnitures riches et abondantes. De délicieuses pommes de terre au four. Excellente cuisine. Endroit recommandé!
💬 Restaurant typique. Pizza excellente, et service rapide et accueillant
💬 Super séjour ! En chambre familiale très spacieuse et très agréable ! Petit déjeuner très bien ,il y en a pour tt les goûts et de bonne qualité ! Personnel très accueillant ! Je recommande ce petit hôtel familial !👍
💬 😋😋😋😋👍👍👍