📌 Via Sant'Antonio, 57, 80045 Pompei - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 17:10
Accueil au top, propreté au top Enzo, une personne agréable et gentille, je recommande ce B&B.....
Le 25/09/2023 à 08:07
Vincenzo, propriétaire serviable et ponctuel, appartement très soigné avec place de parking réservée.... Excellente propreté et bon café toujours disponible... à bientôt :)
Le 18/09/2022 à 11:25
Un super endroit! Nous avons passé un très bon moment Les propriétaires sont très gentils et très serviables ! La structure est propre et bien entretenue, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin ! A recommander !
Le 06/08/2022 à 11:19
Même si nous avons effectué la réservation aux mauvais jours et sommes arrivés tôt, ils nous ont quand même reçus et nous ont aidés pour tout. L'hospitalité était excellente et nous n'avons eu aucune plainte concernant l'hébergement.
Le 18/07/2022 à 15:10
Mon ami et moi avons réservé par téléphone, le processus s'est déroulé sans problème, la gare où le bus va au Vésuve est à 10 minutes à pied. Nous y avons laissé nos affaires après notre départ. Peña était très sympathique et elle m'a conduit à la gare en voiture. Des gens très sympathiques, de très bons services.
💬 Une excellente pâtisserie ! À mon avis, depuis le changement de direction, la qualité du produit s'est améliorée de manière significative et agréable !! Je recommande fortement! Si vous voulez faire bonne impression lors d'un déjeuner ou d'un dîner, vous devez absolument venir ici !
💬 Nous avons passé un séjour absolument génial, Giacomo est un hôte incroyable. Merveilleuse région, non loin de grandes régions viticoles comme Barolo, Alba, Asti...
💬 Charmants petit hôtel dont le réceptionniste et patron aussi nous a reçu avec gentillesse et courtoisie, l'hôtel est récent, il y a pour 5 € de plus un parking privé et fermé. Chambres propres et confortable et sale de bain aussi. Le prix est très réduit avec le petit petit-déjeuner compris, complet et excellent.
💬 Bel emplacement d'où l'on peut profiter de la vue sur la ville en contrebas et d'où admirer de magnifiques couchers de soleil, sinon cela laissait beaucoup à désirer. En raison de son exhaustivité, la structure devrait offrir davantage. Les plats sont conventionnels, rien de typiquement local et ce qui est décrit sur la carte n'est pas toujours disponible. Il propose certainement un large choix de cuisine et de pizzeria. Le service n'est pas leur point fort peut-être car il y a toujours du monde, on n'est pas servi par ordre d'arrivée mais un peu à la manière des attentes bibliques, l'ordre des plats n'est pas toujours respecté. Tout cela n’est certainement pas la faute des accompagnateurs mais du système organisationnel. Les gars, la prochaine fois que je veux ajouter la troisième étoile, il ne faut pas grand-chose pour s'améliorer avec un peu plus d'effort.
💬 J'ai déjeuné avec ma femme, je l'ai trouvé suite aux avis Google et je m'en suis bien sorti. Le menu de travail est copieux et excellent, le personnel est poli et rapide, toujours souriant et l'environnement est informel. Nous avons eu un excellent apéritif composé de charcuterie et de fromages accompagnés d'un vin rouge local de Franciacorta. Il dispose de nombreuses tables, 2 salles. Parking à proximité. Nous reviendrons certainement pour goûter les spécialités comme les brochettes et les viandes grillées. Je recommande vivement la Trattoria the Pierino à tout le monde.
💬
💬 Qualité du petit déjeuner au top ! Incroyable ! Pour des amateurs de petits déjeuners sucrés c'est le rêve. Chambre magnifique et décorée avec goût. Technologie assez présente (chauffage au sol, porte sécurisée et électronique, écran plat géant). Salle de bain très belle ! Grande douche ! Très propre.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un rafraîchissement rapide et voulions commander une collation mais notre expérience a été trop négative. POURQUOI ?? nous avons vu la serveuse (aux cheveux blonds coupés court) disposer les pâtisseries (morceaux de pizza etc) avec ses mains et aussi prendre des petits morceaux (comme du fromage ou du bacon) qui tombent sur le plateau et les mangent en réchauffant une commande client. plus jamais .. vous imaginez bien que le Covid19 devrait améliorer l'hygiène ! Positif : le jus d'orange et le café étaient merveilleux
💬 Le spa avec la piscine est super par contre la chambre côté rue extrêmement bruyant et pourtant nous sommes en basse saison nous devions avoir une chambre côté latérale vue sur mer l'hôtel était quasiment vide puisque période avant Noël bref bof le déjeuner était très bien en tout cas et le personnel lors du déjeuner extrêmement gentil par contre à la réception moyen nous avons eu la chance d'avoir le parking un peu moins cher car sinon c'est 15 € par jour nous l'avons eu pour 5 € ça c'est le côté sympa
💬 À Bongo Town, une nouvelle réalité à Palagiano, j'ai tout d'abord été frappé par l'hospitalité des propriétaires (un couple mari et femme). Vraiment gentil et gentil, il fait souvent le tour des tables et aborde les clients comme un ami, amical et discret, il prend toutes les critiques positives et négatives de manière constructive. Compte tenu des quelques semaines d'existence du lieu, mes 5 étoiles vont avant tout à leur façon de s'améliorer, de jour en jour, de répondre aux besoins du client et de les satisfaire rapidement. La bière est excellente et, évidemment, lors d'événements, comme cela arrive aussi dans les grandes villes, il est préférable de la servir dans un verre uniquement à l'intérieur, je dirais une règle judicieuse. Les événements musicaux sont variés et adaptés à tous les goûts stylistiques. Les charcuteries et viandes sont d'excellente qualité avec des prix égaux à la moyenne d'autres établissements, voire moins appréciables. Dans peu de temps, je suis sûr qu'ils recevront également des éloges. Je le recommande vivement à ceux qui aiment les endroits accueillants et familiers, la bonne bière et la belle musique.