📌 Via O. Bottego, 3/b, 20013 Magenta - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:40
J'ai eu la pizza avec Just eat, c'est vraiment spécial. Je n'avais pas mangé de pizza faite comme celle-ci depuis longtemps, je pouvais sentir les ingrédients. Je pense que c'est la meilleure pizzeria de la région.
Le 24/09/2023 à 20:12
Agréable pizzeria à emporter. J'ai particulièrement apprécié la pâte légère et parfumée. Bonne offre. Livreur sympa.
Le 22/04/2023 à 21:34
Plus qu'une pizza, cela ressemble à un panettone difficile à digérer et pas très propre avec ces poubelles à l'extérieur.
Le 22/03/2023 à 22:29
Pizza toujours délicieuse et ponctuelle en livraison et pizza livrée bonne et chaude si vous en avez besoin à la maison niko et son équipe excellent service note 5 plus bonjour.
Le 26/02/2023 à 19:40
Excellent !! pizza et pâte de qualité à des prix raisonnables
Le 13/12/2022 à 11:26
Excellente pizza, dommage que lorsque j'appelle personne ne réponde 😡
Le 22/11/2022 à 02:02
Bonne pizza, pâte excellente, digeste et savoureuse, trop peu d'ingrédients pour les prix fixés, mais propreté à améliorer, personnel peu aimable en dehors du pizzaiolo.
Le 23/10/2022 à 08:31
Fantastique. Menu complet. Merci!
Le 10/09/2022 à 10:01
Pizza vraiment très bonne, peut-être un peu long d'attente à la commande mais ça vaut le coup
Le 20/07/2022 à 16:04
Délicieuse pizza ! Patrons super sympa ! Vente à emporter. La légèreté de la pâte et la finesse gustative des produits du terroirs ! Ici une onctueuse burrata sur un jambon de pays parsemé de petit ingrédients secret du chef, que j'ai savouré lors d'une halte du côté de Milan sur la route des vacances. Sans hésitez on s'y arrêtera sur le chemin du retour pour déguster une autre pizza N'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! Delicious pizza! Super nice bosses! Takeaway. The lightness of the dough and the taste finesse of local products! Here, a creamy burrata on country ham sprinkled with the chef's secret ingredients, which I savored during a stop near Milan on the way to vacation. Without hesitation we will stop there on the way back to taste another pizza Do not hesitate you will not be disappointed!
Le 27/05/2022 à 16:19
Super bonne pizza
Le 28/03/2022 à 07:40
Super
Le 10/02/2022 à 18:41
Horaires respectés, très bonne pizza
Le 30/01/2022 à 09:42
Vraiment bonne pâte, livraison ponctuelle et personnel vraiment sympathique. La corniche est haute et douce, vraiment excellente !
Le 25/01/2022 à 23:41
Pizza exceptionnelle avec des ingrédients de qualité !! Le propriétaire et les livreurs étaient très gentils et serviables !!!
Le 10/01/2022 à 08:12
Excellente pizzeria à emporter.
Le 27/12/2021 à 19:02
Très bonne pizza, livraison à temps
Le 27/09/2021 à 09:38
Très bonne pizza et personnel sympa
Le 05/09/2021 à 08:22
Large choix de pizzas d'excellente qualité. Également disponible pour toutes les variantes. La livraison à domicile a été très ponctuelle.
Le 18/04/2021 à 16:45
Pizza au mètre et ronde très très très bonne, personnel exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 16/04/2021 à 11:27
Je reçois toujours des pizzas chez eux, exceptionnel !
Le 25/03/2021 à 13:53
Cette pizza est vraiment bonne !!!
Le 24/03/2021 à 17:10
Des gars gentils et courtois, très bonne pizza, je reviendrai certainement.
Le 12/12/2020 à 14:31
Très bonne pizza et beaucoup de nouveautés à des prix excellents et une convivialité exceptionnelle...ça vaut le coup d'essayer
Le 20/08/2020 à 16:14
Très bonne pizza et pâte fantastique Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/07/2020 à 18:33
Très bonne pizza, je ne lui ai pas mis 5 étoiles juste parce que je m'attendais à un peu plus de remplissage.
Le 11/01/2020 à 19:47
Pizza et ingrédients de mauvaise qualité. J'ai commandé un Parme avec du jambon cru cuit au four donc très salé, fromage qui se décolle en une seule couche. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 05/12/2019 à 14:18
Pause déjeuner différente dans cette excellente pizzeria. Environnement familier, jeune et facile à vivre. Très bonnes pizzas, croûte haute et croustillante et ingrédients très frais. Tout est parfait
Le 04/12/2019 à 13:27
X c'est tout simplement fantastique, ici tu manges une vraie pizza de dame 🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕😍😍😍😍 soirée
Le 17/09/2019 à 14:11
Des pizzas extraordinaires.
Le 10/09/2019 à 19:12
Pizza excellente et très digeste, mais maintenant elle s'appelle Pomodoro r basilic
Le 29/08/2019 à 16:19
le meilleur de la région
Le 14/08/2019 à 12:22
Prix élevés, pizza entière complètement brûlée au fond. Délais de livraison très longs...à oublier!!!!
Le 22/06/2019 à 09:38
Bravo les gars, la pizza est bonne
Le 13/04/2019 à 19:28
Bonne pizza et très sympathique
Le 22/03/2019 à 19:05
Optimal
Le 01/12/2018 à 17:21
La meilleure pizza de la région, maintenant je ne la trouve qu'ici
Le 06/11/2018 à 19:00
Très bonne pizza.
Le 01/09/2018 à 11:53
Bonne pizza, choix varié de farine et personnel sympathique
Le 17/08/2018 à 11:20
Bel endroit, on peut aussi manger en plein air et de très bonnes pizzas avec un personnel sympathique et serviable.
Le 25/04/2018 à 18:35
J'ai changé de propriétaire du romantique... non merci, tellement d'arrogance, pas de gloire
Le 15/04/2018 à 08:55
Disponibilité si vous êtes pressé et pizzas pas mal. Un large choix est également disponible pour réaliser des pizzas que je ne connais pas ou que je ne liste pas
Le 01/03/2018 à 18:27
La pizza est vraiment bonne, les produits utilisés sont de qualité. Informé
Le 09/12/2017 à 18:56
Excellente pizzeria et personnel
Le 21/11/2017 à 19:25
En plus d'être notre sponsor du tournoi dans la commune de Pontevecchio, c'est une excellente pizzeria avec service à table et plats à emporter (principalement). La pizza est bonne et le personnel est très sympa !
Le 27/07/2017 à 17:12
Excellente pizza, surtout les spécialités du mois ! Le patron Antonio est toujours sympa et sympathique ! Recommandé
Le 26/06/2017 à 21:08
Prix du personnel de pizza, tout est ok !!!!
Le 18/04/2017 à 13:10
Excellente pizza
Le 30/03/2017 à 17:34
La meilleure pizzeria à emporter de Magentino...
Le 07/01/2017 à 17:47
Pizza exquise, vous pouvez réserver par téléphone. Il n'a pas d'emplacement interne, c'est de la pizza à emporter. En été, vous pouvez vous asseoir aux tables à l'extérieur.
Le 20/12/2016 à 17:28
Le meilleur et surtout le plus gentil💖
Le 13/07/2016 à 19:53
la meilleure pizzéria ! super pizza ! personnel sympathique et serviable! il semble
Le 06/06/2014 à 09:45
Bonne pizza Personne sympathique et gentille Antonio
Le 29/12/2012 à 19:22
Bonne pizza, Antonio est sympa et c'est proche de chez nous ! Que voulez-vous de plus!
💬
💬 Vraiment pas bon, la nourriture manquait de saveur et de finesse en plus ce n'est pas donné. Le restaurant était peut-être assez occupé parce que le lundi, de nombreux restaurants de cette charmante ville étaient fermés.
💬 Hôtel accueillant personnel gentil et serviable situer dans un endroit calme près du centre près de la basilique et du chemin de fer station petit-déjeuner parfait chambre et salle de bain parfait pour un passage d'un séjour réception sympathique et accueillante
💬 Paninaro toujours présent dans la région de Paese. Cela a été notre dernier arrêt plusieurs soirs et nous avons toujours été épargnés de la faim du soir. Les burritos et sandwichs sont copieux et bons, ces dernières années les prix ont augmenté mais comme tout en général. ✅️Vivement recommandé pour briser la faim de la nuit 🌃✨️
💬 Super pizza! C'était savoureux, c'était mince et ça pouvait goûter l'amour du pizzaiolo. Tellement délicieux ! La pizza entière était croustillante. Vous voyez la pizza Diavolo avec burrata sur les photos. Très recommandé ♥️🫶🏾
💬 5/5
💬 Super endroit pour sortir avec des amis Et le personnel est bon ! Vous ne regretterez pas d'être allé chez eux !
💬 Un beau Ristorante et Osteria. La nourriture était excellente et leur service était le meilleur que j'ai jamais vu dans un petit ristorante/osteria isolé. Personnel super sympa et très arrangeant. Les prix sont absolument remarquables pour un restaurant spécialisé dans le poisson. Après le déjeuner, essayez le dessert à base de café Tiramisu "pick me up". C'est si bon.
💬 Des plats très raffinés et succulents dans un endroit très paisible avec une décoration minimaliste moderne et chic
💬 On est arrivé le dimanche de Pâques. Ils ont tout fait pour nous trouver une place dans le resto bondé. Très accueillants, essayent de parler Français. Très souriants serviable le top! Merci à l'équipe! Super cuisine trois risotos et l'entrée, eau et vins compris pour 20€ incroyable