📌 Corso Francesco Crispi 2, Via Giovanni Verga, 29, 92016 Ribera - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 12:30
La meilleure pizza de tous les temps
Le 20/08/2022 à 23:36
La pizza tomates et basilic est un spectacle ! Une des meilleures pizzas de Ribera, je la recommande.
Le 17/12/2021 à 15:47
Excellente pizza
Le 21/08/2021 à 22:20
Excellente pizza... c'est ma pizzeria de confiance depuis des années ! Jambon Tabisca et pesto 😋😋😋
Le 19/07/2021 à 19:11
D'accord.
Le 25/06/2021 à 05:58
Simplicité et rapidité, une des nombreuses pizzerias de Ribera qui sont toutes bonnes
Le 09/03/2021 à 22:14
Excellente pizza
Le 06/03/2021 à 07:04
Propriétaires et personnel très professionnels
Le 21/11/2020 à 22:22
Super endroit super pizza livraison rapide sans délais
Le 08/08/2020 à 20:27
Les pizzas cinq étoiles superlatives sont toutes là
Le 06/02/2020 à 06:48
Excellente base de pizza et sélection simple et savoureuse. Privé compétitif et excellent service. Prenez toujours et mangez sur place. Un si le meilleur.
Le 29/01/2020 à 18:12
Optimal
Le 17/10/2019 à 07:30
Excellente pizza, friable et légère... une fois finie de la manger j'en aurais mangé une autre... la soif nocturne habituelle n'était pas là... donc excellente tant au niveau du goût que de la digestion. Absolument recommandé, s'il y avait eu plus d'étoiles, je les aurais toutes données !
Le 01/09/2019 à 08:34
Délicieuse pizza, personnel génial!
Le 12/08/2019 à 16:25
Très bien
Le 18/07/2019 à 22:49
De délicieuses pizzas, beaucoup de choix, des gens très gentils et souriants. Mes favoris absolus. 5 étoiles bien méritées
Le 29/06/2019 à 19:49
Pizzeria très élégante et pizzas très digestes je le recommande à tout le monde, même aux enfants.
Le 04/04/2019 à 20:47
Excellente pizza, service rapide, prix correct
Le 03/03/2019 à 21:57
Ça ne peut pas être mieux que ça
Le 10/02/2019 à 08:58
Très bonne pizza et personnel très gentil ! Essayez la pizza sapori perduto ! Informé!
Le 13/01/2019 à 12:25
La pizza est bonne mais les prix sont très élevés par rapport à la concurrence du pays et vous payez surtout les frais de service que les autres pizzerias du pays ne facturent pas..., si vous continuez comme ça, il vaudra bientôt mieux aller dîner dans une trattoria plutôt que manger soi-même une pizza.??
Le 09/01/2019 à 18:11
Excellentes pizzas
Le 08/12/2018 à 21:09
Excellente Pizza..... Beaucoup de Courtoisie... Je la recommande...
Le 31/07/2018 à 22:24
Les meilleurs pizza d italie
Le 21/07/2018 à 06:14
Excellente pizza et grande courtoisie du personnel.
Le 10/03/2018 à 13:59
D'accord
Le 09/02/2018 à 21:38
Merci à tous
Le 03/02/2018 à 22:02
Je vous remercie beaucoup
Le 07/01/2018 à 17:43
Excellentes pizzas, recommandées pour emporter.
Le 18/11/2017 à 18:24
Excellente pizza
Le 02/08/2017 à 01:28
Super
💬 Dans cet endroit spié, nous avons pu profiter de la vue que nous offre Patti, la nourriture n'était pas du tout excellente mais bonne, pour être prudent prenez les petits sandwichs hamburger ceux-là valent 5 étoiles le reste vous pouvez aussi le prendre mais Personnellement, je ne prendrais que celui-là et j'éviterais tout le reste, non c'est mauvais mais pas exceptionnel non plus, le service est excellent, les filles sont gentilles et bonnes, un bon endroit pour manger sur le pouce
💬 Nous passons par ici à la recherche d'un endroit pour manger une pizza "typique", nous sommes invités à nous asseoir par la très mignonne Martina qui, avec un sourire très captivant, nous promet une pizza "unique" et si nous n'aimions pas , elle ne nous facturerait même pas, fille sympa et captivante, on s'assoit, on est accueilli par le personnel très attentionné, en plus de la pizza on nous recommande aussi un apéritif très particulier, le "scugnizzi", pâte frite très savoureuse , la pizza légère et excellente, reflète l'esprit de Naples, bref, une expérience belle et agréable qui, en plus du goût, touche le cœur... C'est Naples ou plutôt "Napule est.." nous serons certainement de retour, merci les gars ! ❤❤
💬 Nourriture basique et incroyablement chère. 15 € l'entrée est incroyable. Attention à la serveuse qui a tendance à commander pour vous
💬 Petit bar très propre et propriétaire très sympathique. Il offre l'un des meilleurs pasticciotti que j'ai jamais mangé. Je reviendrai.
💬 Deux amis et moi avons voyagé plusieurs fois depuis la Norvège vers cet hôtel avec nos motos au cours des 10 dernières années. Nous restons toujours quelques jours là-bas pour rouler sur les belles routes sinueuses tout autour de la région (consultez YouTube pour "moto Cembra"). L'hôtel se trouve à seulement une excursion d'une journée du col du Stelvio et de nombreux autres endroits agréables à visiter en MC. Le service de l'hôtel est excellent. Chambres toujours propres et personnel sympa et vous pouvez garer votre vélo dans un garage fermé si vous le souhaitez. Absolument recommandé et populaire également parmi les autres motocyclistes. Nous y reviendrons maintenant en juin 2022 après deux ans avec Corona et avons vraiment hâte de revoir Mauro et son équipe.
💬 Nous avons passé une semaine fantastique à Madonna di Campilgio et notre séjour à l'hôtel Idea était super. Notre chambre était de bonne taille pour une famille de 4 personnes et devait être récemment rénovée. Certaines parties mineures de l'hôtel ont besoin d'un peu de rénovation mais c'est très mineur. La seule vraie marge d’amélioration pourrait être une petite salle de jeux pour enfants. Super département spa après une journée de ski. Bonne nourriture et grande hospitalité de la part du personnel. Ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Navette incluse vers et depuis les pistes et sur simple appel téléphonique. Merci à tout le personnel qui a rendu ce voyage formidable, vous faites la différence !
💬 Les pizzas et les desserts étaient excellents, cet endroit est ouvert tard. La place était très fréquentée à 22h30 avec les locaux, donc je pense que c'est un fort vote de confiance dans cet endroit. Service très sympathique et un monsieur parlait très bien anglais, ce qui m'a beaucoup aidé. Accepte la carte de crédit.
💬 Super hôtel ! A 2 000 mètres d'altitude, il se trouve dans une vallée avec seulement deux autres bâtiments (deux restaurants ouverts uniquement pendant la journée), pour que la nuit vous puissiez profiter du plein silence de la nature. Devant lui se trouve une montagne extrêmement belle (Croda Rossa, 3.000 mètres d'altitude) et à proximité le Monte Cristallo (encore plus beau, 3.000 mètres d'altitude également), donc le paysage est tout simplement merveilleux. Vous pouvez facilement rejoindre (à pied) les essais panoramiques aussi bien en hiver qu'en été. Le mobilier de l'hôtel dans les parties communes est un peu démodé mais en bon état, les chambres sont propres et confortables, le personnel est sympathique et disponible pour vous aider. Bel espace bien-être, avec différents types de sauna. L'hôtel n'est pas facile d'accès en hiver, car les derniers 500 mètres de la rue sont généralement recouverts de glace.
💬 Maintenant une garantie au centre de Montebelluna. Endroit propre, avec un bel espace extérieur directement sur la petite place où les enfants peuvent circuler tranquillement. Personnel courtois, service très rapide. Très large choix de pizzas même avec des farines différentes. Et ils sont vraiment excellents. Je vous recommande également d'essayer le tiramisu, un vrai régal. Les prix sont légèrement plus élevés mais si vous souhaitez passer une bonne soirée c'est l'endroit idéal.
💬 Des gens sympas, une excellente cuisine et d'excellents prix 😍