📌 Via Salvatore di Giacomo, 20, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 12:10
poulet excellent, prix au dessus de la moyenne, mais si on veut bien manger, ça va.
Le 14/04/2023 à 18:06
Supérieur à tous ceux du coin ! Compliments
💬 Erica, la reine du cappuccino !! Vitrine bien approvisionnée, grand choix de plats sucrés et salés. Environnement propre, personnel sympathique et serviable. Tarifs 👍
💬 Excellente soirée Nous avons mangé ici à 22h et c est l idéal car moins de monde . un repas super romantique avec une table au bord du canal . Les plats excellents ( friture calamar,sole,saumon) Spaghetti al vongole ++ Service parfait en plus il parle français et de bon conseil pour le vin Nous avons mangé à un resto la veille noté bien plus qu ici et vraiment c était moins bon . Alors un petit conseil venez le soir tard et c est super 👏 Et pour clôturer le tout il y a un musicien et ça fait la différence ☺️
💬 Très joli bar lounge, avec terrasse surplombant le fleuve Adige. Service vraiment attentif et aimable, ainsi que extrêmement prêt à vous expliquer tout (tant sur la nourriture que sur les vins/vins mousseux). Nourriture raffinée avec des matières premières de la plus haute qualité. Des cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super recommandé! Félicitations !
💬
💬 Première visite et impressionné comme toujours par Ekom. Facilement le moins cher de tous les supermarchés à une certaine distance, avec une qualité à la hauteur. Dans le passé, je faisais mes achats chez Ekom via Castelgomberto, via Tripoli, corso Belgio et chez Veneria. L'expérience varie entre bonne et excellente ; en d’autres termes, les normes fixées par le personnel tout au long de la chaîne sont constamment élevées. Concurrents, prenez note, la courtoisie ne coûte rien. Les autres grands supermarchés sont au mieux bons à cet égard, souvent pires, bien pires.
💬 Nourriture délicieuse, excellent vin. Le propriétaire chouchoute les clients de manière élégante et discrète. Je reviendrai certainement pour tester les nouvelles créations du Chef
💬
💬 Très bon hôtel un peu excentré du centre ville. De l'autre côté de la route, un grand parc avec vue sur la basilique. Un coin tranquille à l'extérieur avec fauteuils pour se détendre avec un verre. Le barman est au top. Un parking privatif et gardé.
💬 En octobre, j'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B et je l'ai trouvé très beau et très propre. Les propriétaires, vraiment serviables et accueillants, nous ont régalés avec des produits faits maison et d'excellente qualité, des produits locaux toujours différents, du sucré au salé.
💬 gentillesse et disponibilité..... mais peu de produits à manger l'après midi