📌 Viale Antonio Gramsci, 4/e, 43126 Parma - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:34
La cuisine est passable( très petit quantité) , mais la livraison et l'amabilité du livreur sont nul. Retard de 45 minutes, repousse l'heure de rdv tout les 5 minutes. Et souffle quand l'on dit qu'on ne parle pas italien Je ne recommande pas du tout
Le 15/03/2024 à 12:58
2 heures d'attente pour le déjeuner ? Commandé à 12h livré à 14h Pour des trucs médiocres Et 2 burgers surgelés au lieu d'une escalope xxl soit disant à 12€ Changez de travail car il y a des emplois dans l'usine.
Le 22/08/2023 à 18:55
Bonsoir Comme première commande, mauvaise, très mauvaise même.. Retard de (55 minutes,) poulet sec et froid, mauvaise boisson (coca cola au lieu de fanta), pratiquement 15€ jetés à la poubelle !!!
Le 08/07/2023 à 15:43
Horaires aléatoires, ouvre quand vous le souhaitez
Le 04/05/2023 à 19:40
Poulet d'excellente qualité et goût, livraisons rapides, prix corrects pour ce qui est proposé... Je recommande la brochette géante, délicieuse. Compliments...
Le 09/02/2023 à 22:26
Les gens méfiez-vous du propriétaire de cette boutique si vous n'ouvrez pas à temps le livreur le livreur dans les 3 minutes Ce scélérat de propriétaire est fou que fait-il il vient il vient plus tard quand le magasin ferme vers 23h il essaie de casser en brisant violemment votre cotophone
Le 18/01/2023 à 13:37
Cuisine parfaite, plats abondants. 🍗🥗
Le 10/11/2022 à 18:39
Je ne veux pas donner d'avis négatif mais je voudrais donner un conseil à l'entreprise : j'avais commandé 3 escalopes de poulet en livraison (bonnes bien sûr), 5 € pièce, comptant dîner avec elles et peut-être faire un sandwich avec eux le lendemain. 3 côtelettes sont arrivées avec un poids réel et documenté compris entre 30 et 42 grammes, minuscule. Le prix était donc d'environ 120 € le kg. S'il vous plaît, chérissez-le pour l'avenir, car je l'ai trouvé résolument excessif.
Le 13/09/2022 à 12:17
Bonne nourriture, pratique et rapide. Agréable et accueillant !! Très bon poulet et accompagnements... félicitations.. recommandé !!!
Le 12/09/2022 à 23:26
Idéal pour un déjeuner rapide. Il est situé au centre, très facile d'accès pour les étudiants universitaires. Ils préparent du poulet rôti, des entrées au four, des salades, etc. Ils sont très gentils. Nous avons pris un peu de tout pour goûter et avons été ravis... recommandé !
💬 Petite pâtisserie avec seulement 2 tables plus trois autres à l'extérieur en été, le service, je suis désolé de le dire, mais ce n'est pas terrible du moins quand la barmaid principale est là, mais dernièrement elle semble s'améliorer, en tout cas le les croissants sont photoniques, beurrés, bien fourrés, énormes (peu de gens les font encore aussi gros), et le week-end, vous pouvez trouver des cubes ou des muffins, si pleins qu'on peut à peine les finir, mais un vrai coin de paradis, et à des prix tout à fait normaux ! !!! Les pâtisseries sont bonnes aussi, le seul défaut c'est qu'elles changent constamment donc on ne sait jamais si on trouvera exactement ce que l'on cherche, mais comme elles sont toutes très bonnes, on est quand même "satisfait", et les gâteaux aussi bien.
💬 Personnel très sympathique et professionnel, la nourriture est très bonne et l'endroit est magnifique ! On reviendra certainement
💬 Exceptionnel! Restaurant top. Des classiques de la cuisine pietmontaise, des produits frais et bien cuisinés. Super rapport qualité prix. Anti pasti a 5€ mains courses à 10. Bravo !
💬 La pire expérience. Les canederli étaient un morceau de pain sec, comme vous le voyez sur la photo. La Tagliere tyrolienne était très mauvaise ! Le salami, la mortadelle et le prosciutto crudo viennent de Tirolo ? Qui sait. La vigne sent le savon. Un cauchemar
💬 Le pain de Fumone est délicieux, mais celui du four Caponera est le TOP. Si vous passez par Fumone, vous devez absolument essayer le pain aux noix... c'est INCROYABLE👍
💬 La cuisine est très bonne tout est fait maison même le pain . dommage pour les assiette en plastique de 15cm, la salle qui fait 3 m2, un ventilateur qui fait un bruit d'avion. C'est bien dommage, pourrait faire beaucoup mieux vu l'endroit avec un peu plus d'investissement.
💬 Magnifique lieu dans Iseo. Personnel au top et cuisine très bonne. Authentique restaurant italien. En dehors des restaurants touristiques. Je recommande.
💬 Tranche de Margarita 2,50 € - bon snack !
💬 L'extérieur est un peu effrayant mais il ne faut pas s'y fier ! Le personnel est TRES accueillant et les chambres sont très bien : propres et jolies. De plus l'hôtel est vraiment idéalement situé ! Je mettrais juste un tout petit bémol sur l'isolation, si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quiès !
💬 B&b dans une position stratégique, à deux pas de la Cinta mais dans un quartier calme pour une nuit paisible ! Le jardin est très agréable où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou vous détendre après une journée à la plage. Chambre spacieuse (salle de bain avec fenêtre) avec tout ce dont vous avez besoin. Grande gentillesse et courtoisie de Giuseppe, le propriétaire. Hautement recommandé!