Les avis
💬 Le B&B est situé dans le centre de Vietri et est très proche de la gare. Vous êtes entouré de boutiques de céramique et d'excellents restaurants. La chambre est conçue dans les moindres détails : un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux, deux oreillers pour chaque personne et la climatisation. C'est impeccable et la cuisine commune a également tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le propriétaire Giuseppe est vraiment sympathique et très gentil. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vietri !!
💬 En plein centre de Florence, idéalement placé. On arrive devant une petite entrée et on se rend compte qu'il faut monter au deuxième étage sans ascenseur avec sa valise pour trouver la réception. Après avoir marché quelques centaines mètres depuis un parking payant pas facile à trouver. Accueil sympathique. Mais très peu de personnel visible. Le chambre est immense, confortable et très bien insonorisée. Et l'ameublement donne l'impression de revenir à une époque dorée de la ville. Petit déjeuner varié et copieux. En dehors de la difficulté d'accès c'est un lieu parfait pour visiter à pied cette ville merveilleuse
💬 Bonne Accueillante Des prix équitables Du plaisir pour les enfants de 0 à 12 ans Sandwichs grillés frites
💬 Un endroit un peu petit mais avec un service vraiment excellent. La fille est prête à recommander entre 100 et plus d'options pour préparer un sandwich. Quant au produit, vraiment excellent ! Je recommande un sandwich avec porchetta, provola, parmigiana blanche, mayonnaise poivrée et pommes de terre... comme c'est délicieux
💬 Restaurant macrobiotique, vous trouverez 2 types de plats mixtes, des pizzas excellentes et digestes avec des légumes et ou du poisson, prenez le thé bancha healthy... aussi les desserts, excellents, la glace au riz... un spectacle de saveurs bonnes et saines !! Hautement recommandé
💬 Service et cuisine impeccables.
💬 Nous avons été attirés par les avis positifs mais nous n'avons pas été conquis. Belle présentation des plats et des idées originales mais les produits nous ont semblé manquer de saveurs, d'autant que le prix est assez élevé. Beaucoup de moustiques en extérieur, mais aussi à l'intérieur, ce qui nous a gâché le repas malgré les efforts de l'équipe. Il faisait très chaud dans la salle, sans clim ni même ventilateur en plein mois d'août... wc qui ne ferme pas à clé... Nous espérons que le patron, par ailleurs charmant, trouve des solutions, car l'établissement a du potentiel.
💬 Endroit trop isolé. Peu de sécurité pour les locataires là seuls. Difficile d'accès en raison de la montée et des virages raides. Présence d'animaux en pâturage gratuit à proximité, soyez prudent lorsque vous conduisez le soir car vous pouvez en trouver à chaque virage. Petit déjeuner inexistant. Insectes : fourmis, araignées et moustiques dans les chambres. Moustiquaires inexistantes. Climatiseurs inexistants. Salle de bain sale et nécessitant une modernisation (des composants sont tombés lors de la première entrée dans la salle de bain). L'eau chaude arrive très tard aux étages supérieurs. L'écoulement de l'eau a des problèmes. Électricité instable. Deux lumières sur trois sont tombées en panne dans la chambre et un disjoncteur s'est déclenché pendant le séjour (à cause d'un seul orage). Cuisine commune sale et détritus non jetés par les précédents locataires (café et cigarettes). Je ne recommande pas ce logement à tout le monde.
💬 Très bon mais un peu cher ! Nous avons pris 2 cocktails et des churros 38€ Personnel très accueillant, merci ! 🙏
💬 Excellente pizza ainsi que d'autres produits de rôtisserie, lieu accueillant. Prix normaux par rapport aux concurrents.Avec 2 bières moyennes et deux pizzas farcies 22 euros !!! Informé