📌 Corso Giuseppe la Masa, 109, 90019 Trabia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:05
HAUTE QUALITÉ . Arrêt obligatoire pour toute personne se trouvant dans le secteur. Le choix de produits est large : le poulet et la brochette de roulade avec frites sont excellents. Tout aussi délicieux est le rôtissoire mignon et le désormais célèbre plateau de chips aux saucisses de Francfort. Large assortiment de viandes blanches fraîches et de nombreux produits gastronomiques et viticoles typiques. Professionnalisme, gentillesse et courtoisie sont dans leur ADN. Extrêmement attentif à la propreté et à l'hygiène qui sont optimales.
Le 12/05/2024 à 08:40
Seule la qualité.
Le 12/05/2024 à 08:37
Délicieux poulet rôti avec pommes de terre et délicieux accompagnements (y compris une petite rôtissoire). Le rayon viandes blanches est bien assorti avec d'excellentes matières premières (issues d'une filière contrôlée). Les propriétaires sont sympathiques et attentifs au client, rendant l'environnement encore plus convivial et accueillant. Je recommande de réserver par téléphone à l'avance.
Le 10/03/2024 à 10:31
Excellents produits bien cuisinés. Informé
Le 01/02/2024 à 20:07
des produits de qualité, un excellent poulet rôti avec pommes de terre, et bien plus encore. essayez-le
Le 09/01/2024 à 10:34
portions misérables
Le 19/05/2023 à 14:12
Excellent poulet
Le 11/04/2023 à 21:09
Le meilleur poulet de tous les temps, mais il existe bien d'autres spécialités... A ne pas manquer
Le 17/03/2023 à 11:51
Convivial et accueillant
Le 18/02/2023 à 22:49
Une garantie de bonté et de qualité
Le 15/10/2022 à 10:46
Tout est excellent !
Le 09/09/2022 à 16:20
Gentil, serviable et professionnel, super unité familiale
Le 19/08/2022 à 21:31
Ouvert du matin au soir, des plats variés, l'attraction principale étant le poulet et les frites, également vendus à l'unité. A l'extérieur, deux tables hautes pour manger sur le pouce
Le 18/08/2022 à 11:09
Tout est excellent.......
Le 29/04/2022 à 19:18
Poulet rôti épicé cuit à la perfection. Informé
Le 12/02/2022 à 22:14
Tous les produits sont excellents.
Le 10/02/2022 à 16:01
Je suis client depuis presque 20 ans. Propreté, sérieux, produits au top. Que dire, un nom... une garantie.
Le 06/01/2022 à 22:53
Principalement des viandes blanches, mais aussi bien plus et toutes délicieuses. Géré par une famille, il est impossible de ne pas devenir leurs amis. Il n'y a rien de tel... des trucs d'autrefois !!!
Le 15/12/2021 à 22:15
Excellent poulet Personnel et propriétaires sympathiques Il y a beaucoup de délices à essayer
Le 18/11/2021 à 20:39
Excellent professionnalisme et service. Qualité et cuisson exceptionnelles des poulets et des préparations.
Le 13/08/2021 à 11:03
Le haut de gamme des petits rôtissoires frais et prêts à cuire et de délicieuses fritures
Le 04/08/2021 à 17:40
Excellente boutique de volailles, grande variété de préparations et de produits conditionnés.
Le 17/11/2020 à 09:52
Bien
Le 08/07/2020 à 14:50
Comment ils fabriquent leurs chips... personne
Le 08/06/2020 à 17:49
Toujours synonyme de qualité, il se distingue par le vaste choix de préparations gastronomiques et par la sélection de produits gastronomiques et vinicoles de notre territoire. La qualité, la commodité et la courtoisie ont toujours été la devise prédominante.
Le 12/07/2019 à 15:54
Pour les vrais amateurs connaisseurs de poulet et de ses nombreuses préparations. De vraies gourmandises ! Toutes les matières premières proviennent d’une chaîne d’approvisionnement contrôlée bien connue. Accompagnements assortis. Possibilité de produits bio sur commande. Environnement petit mais très propre. Respectez toutes les règles de santé et d’hygiène. Les sympathiques propriétaires, professionnels authentiques, sont toujours à l'écoute du client et visent l'amélioration continue depuis plus de trente ans. Réservation téléphonique recommandée. Stationnement compliqué dans la rue principale de la commune, surtout aux heures de pointe. Accessible aux fauteuils roulants. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 30/04/2019 à 21:02
Poulet délicieux, plein de monde tous les jours, je recommande aussi les frites avec des saucisses de Francfort au fromage
Le 03/02/2019 à 22:33
Optimal. Tant les spécialités (comme le poulet grillé et les pommes de terre frites ou au four, les ailes et cuisses de poulet épicées,...) que la viande à cuisiner sont délicieuses ; excellent choix de vins en bouteille, biscuits siciliens, fromages et charcuteries. La courtoisie et le sérieux ne manquent pas
Le 20/01/2019 à 07:53
La courtoisie et la gentillesse des propriétaires ainsi que l'excellente qualité des produits et des préparations en font un lieu unique à Trabia.
Le 22/09/2018 à 11:19
La meilleure viande blanche du coin avec un choix pour le moins vaste et impressionnant, propre, soigné et accueillant.
Le 27/01/2018 à 09:29
Produits frais à toute heure.Excellente qualité.Pied de rue
💬 L'emplacement et l'ambiance sont sympathiques. La nourriture est délicieuse, la portion est un peu petite. Le service est bon.
💬 Il y a des gens très bons et gentils qui vivent ici qui m'ont aidé dans les moments difficiles et m'ont même emmené là où je devais aller, je leur en suis très reconnaissant. C'est la chambre la plus confortable dans laquelle j'ai jamais séjourné, avec un beau design, un lit moelleux et un excellent emplacement. C'est dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps😘💕
💬 Hôtel très bien placé: en bord de mer avec accès plage, à 15mn de la très jolie ville d’Alghero et au calme absolu. Joli cadre arboré, grande piscine et bar avec extérieur donnant sur la piscine. À vrai dire, c’est tout ce qu’il y a à dire de positif. Chambres : très vieillottes, pas du tout insonorisées (j’ai été réveillée par la chasse d’eau de mon voisin dans la nuit), literie atroce (j’ai mal aux épaules au réveil!), équipements à revoir (porte de la douche dégondée), gel douche et body lotion entamés… (vous avez la bise de la blatte qui m’est tombée dessus lors de mon brossage de dents au fait) Petit déjeuner: personnel adorable et souriant. Côté nourriture: 100% industriel, moyennement varié et assez fade niveau goût. Personnel de la réception: très souriant. En revanche, on peut avoir 2 cartes de la chambre mais il faut repasser pour la demander. On peut avoir des serviettes de piscine mais il faut repasser pour les demander. On peut… stop, merci mais non merci. On fera sans :) Salle de fitness: faites des squats dans votre chambre et utilisez des bouteilles d’eau en guise d’alteres, vous en serez bien + heureux. Bref. Salle de fitness inutile, mal équipée et glauque. En gros, c’est les vacances donc on le tourne en ironie mais ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles. Le cadre et l’accès plage ne masquent pas suffisamment les à-côtés quelque peu médiocres.
💬 En arrivant à notre logement dans le noir, nous ne savions pas vraiment où nous nous trouvions. Le matin, nous avons vu que nous étions juste à côté du fleuve Pô. L'hébergement dans des chambres alliant ancien, vintage et moderne avec toute la technologie dont vous avez besoin est vraiment génial. Tout est propre et à sa place et les lits sont confortables. Nous avons été surpris qu'en plus du fait qu'il ne s'agisse pas d'un hébergement avec petit-déjeuner, dans la chambre vous avez toujours une bouilloire pour l'eau, le café, le thé et même de très bonnes gaufres, biscuits, confitures... en fait un petit petit-déjeuner sucré. Nous apprécions vraiment cela ! La propriétaire Giullia est extrêmement gentille et serviable tout au long de la réservation et de l'arrivée à l'hébergement. Nous sommes sûrs que lorsque nous voyagerons dans cette direction, nous choisirons à nouveau cet hébergement.
💬 Ce n'est pas vraiment pratique pour visiter Spolète, soit on voyage en voiture et on va au parking où se trouve la montée souterraine, soit à pied mais il faut environ une demi-heure pour arriver au centre. Les chambres sont belles et propres, mais de nos jours, la climatisation est presque indispensable, également parce que garder les fenêtres ouvertes, avec des moustiques dehors qui attendent d'entrer, n'est pas la meilleure solution. Seul le ventilateur en pièce fermée n'est pas utile.
💬 Quand je suis dans ces régions, j'en profite toujours pour venir manger ici. Jamais une déception mais plutôt toujours des plats nouveaux et délicieux. Réputés pour leur viande, ils proposent de nombreuses options végétariennes avec des produits locaux et de saison ! La famille qui le gère est professionnellement formée et humainement merveilleuse !!!
💬 Pizza fantastique à la tranche, facturée au poids. De belles saveurs et une pâte incroyablement légère.
💬 Petit commerce du centre, de délicieuses glaces artisanales, crémeuses avec des ingrédients frais (y compris de la crème), des saveurs toujours nouvelles et appétissantes... et les pâtisseries ne manquent pas avec de nombreux gâteaux et pâtisseries créatifs et invitants... que puis-je dire! Un endroit tout doux 🍧🍨 sur demande glaces également sans gluten ni lactose
💬 J'ai passé 2 jours dans ce B&B. C'est un établissement familial et les frères qui s'en occupent sont très gentils et extrêmement serviables. Les chambres sont impeccables et en plus il y a une terrasse commune et il y a la possibilité de louer des vélos pour se déplacer en ville. L'emplacement est très calme et peu fréquenté avec la possibilité de rejoindre à la fois la mer et le centre ville en 15 minutes en voiture.
💬 Il existe de nombreux restaurants dans le domaine skiable de Ratschings - Jaufen, mais celui-ci nous a plu. Superbe vue, immense terrasse extérieure, beaux espaces intérieurs et surtout la nourriture. Déjà dans le téléphérique, vous saliverez en sentant l'odeur des poulets et des genoux grillés, l'odeur vous aspirera tout simplement ! :) Un grand choix de plats, vous ne serez certainement pas déçu.