Sandwicherie 🇮🇹

Polleria Da Mirko Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 6, 70029 Santeramo in Colle - Italie

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle

Les avis

Les dernier avis sur Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle

Vincenzo.a

Le 14/05/2024 à 05:47

5 / 5

Service excellent

EMANUELA.A

Le 11/12/2023 à 19:12

5 / 5

Excellentes spécialités de viande de poulet. Tout est savoureux et frais. Livraison à domicile et à emporter sur réservation.

Sofia.o

Le 30/04/2023 à 15:34

5 / 5

Les propriétaires sont deux gars très gentils, des prix fantastiques et des sandwichs vraiment fabuleux😍😍

Francesco.i

Le 12/10/2022 à 17:42

5 / 5

Excellente sandwicherie, excellents poulets rôtis

Nicola.i

Le 06/10/2022 à 09:17

5 / 5

Magasin de volailles où l'on mange très bien, les propriétaires sont des personnes spéciales.... Je le recommande à tout le monde !

Giuseppe.t

Le 18/09/2022 à 09:37

5 / 5

Excellente qualité, excellent service...

fatima.a

Le 22/08/2022 à 19:15

3 / 5

Heureusement que vous devez d'abord commander sinon le poulet rôti s'épuise

Giuseppe.i

Le 13/08/2022 à 19:17

4 / 5

Excellentes ailes de poulet et bon rapport qualité prix

Nunzio.i

Le 07/08/2022 à 22:30

5 / 5

Optimal

Angelica.a

Le 29/07/2022 à 17:57

5 / 5

Super

Loredana.a

Le 21/01/2022 à 19:40

5 / 5

Beau

Francesco.i

Le 16/11/2021 à 09:14

5 / 5

Optimal

Virus.c

Le 26/04/2021 à 19:13

5 / 5

La passion se reconnaît dans ce que vous faites, chez Mirko, la passion explose de saveurs. Chaque fois que je suis à Santeramo, il est indispensable de satisfaire mon palais avec la bonté de Mirko.

Mario.i

Le 10/03/2021 à 20:52

5 / 5

Excellente nourriture au top et prix excellents !

Francesco.r

Le 07/03/2021 à 20:09

4 / 5

Excellente rôtissoire

Giuseppe.u

Le 27/08/2020 à 22:21

4 / 5

Meilleure qualité

TheDynamicTrio.

Le 23/01/2020 à 10:15

4 / 5

Super sandwichs, bon poulet, excellent rapport qualité/prix !

Raffaele.'

Le 26/11/2019 à 11:01

5 / 5

Des produits frais et bons... Le propriétaire Mirko et sa compagne Isa sont le bon mélange de gaieté... de convivialité et de serviabilité. En plus du classique poulet et ailes, il y a divers sandwichs et spécialités de viandes frites et cuites. Le tout très bon ! un prix adapté à tous les budgets... A tester et à recommander à tous

Michele.i

Le 04/11/2019 à 20:30

5 / 5

Excellents sandwichs et spécialités de poulet et gérants très gentils et sympathiques Hautement recommandé

Leonardo.a

Le 27/08/2019 à 12:13

5 / 5

Excellentes spécialités de poulet et plus encore. Plats à emporter et plats à emporter. En été, il y a des tables à l'extérieur. Haut

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/08/2019 à 12:13 sur le  Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/08/2019 à 12:13 sur le  Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/08/2019 à 12:13 sur le  Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/08/2019 à 12:13 sur le  Polleria Da Mirko à Santeramo in Colle
Giuseppe.'

Le 21/08/2019 à 10:46

5 / 5

Superlatif......

Giulio.i

Le 23/06/2019 à 22:04

5 / 5

Le roi du poulet et des sandwichs succulents. La qualité incontestable et la convivialité mêlées de professionnalisme font la différence Avanti Tutta..continue comme ça

ANTONIO.O

Le 20/04/2019 à 11:09

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 04/04/2019 à 22:06

5 / 5

Des poulets et des plats délicieux à un prix avantageux !

Marilu.o

Le 24/12/2018 à 07:38

5 / 5

Tout au menu est bon.

Margherita.i

Le 18/09/2018 à 05:31

5 / 5

Félicitations, toutes les livraisons sont bonnes et surtout ponctuelles

Anto.a

Le 05/09/2018 à 22:11

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 03/07/2018 à 19:03

5 / 5

Excellent magasin de poulet

Doriano.a

Le 24/01/2018 à 16:48

5 / 5

Tout était excellent, surtout l'addition. Le propriétaire très sympa

natalia.i

Le 11/11/2017 à 21:02

5 / 5

Tout est bon des sandwichs au poulet entier en passant par les brochettes

sabino.a

Le 08/10/2017 à 20:01

4 / 5

Bel endroit il y a beaucoup de choses savoureuses mais pas seulement que vous pouvez aussi manger à votre faim

Pierpaolo.a

Le 12/09/2017 à 12:31

5 / 5

Numéro un

Vincenzo.o

Le 23/08/2017 à 06:33

5 / 5

Petit mais accueillant

Rosita.i

Le 08/07/2017 à 21:03

3 / 5

Association

Christian.i

Le 29/06/2017 à 23:32

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont bas et le personnel est très sympathique

lucio.i

Le 21/06/2017 à 22:48

5 / 5

Optimal

Gianluca.r

Le 15/03/2017 à 09:26

5 / 5

Sympathie et joie combinées à une bonne cuisine de restauration rapide.

  • 🏪 B&b La Risorgiva (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits avec mon copain : chambre magnifique, petit déjeuner copieux et délicieux. Le propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons dès que possible !!


  • 🏪 Osteria Del Borgo (312 Avis)

  • 💬 Service absolument merveilleux et nourriture délicieuse - c'était les meilleurs raviolis que nous ayons jamais mangés de notre vie ! Nous avons mangé à une table dans la rue un vendredi soir et nous avons eu droit à la passegiata locale. Quelle ville charmante et quel restaurant incroyable. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Pascarlí Trattoria e Pizzerí (323 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit mignon sur la fourchette et j'ai fait confiance à toutes les critiques positives.. un endroit petit mais très très accueillant, un personnel très gentil qui était toujours très sympathique et attentif à tout.. J'ai mangé une pizza et c'était spectaculaire, super copieux avec de la mozzarella comme je l'aime et c'était énorme.. j'ai aussi essayé le supplì, le rouge surtout très bon.. mon mari avait un steak grillé et c'était parfait, très moelleux, on n'avait vraiment pas besoin de couteau et à côté du pain ils ont apporté leur très très bonne focaccia aussi la salade composée était très bonne.. je donne vraiment la note maximum.. je le recommande vivement et nous reviendrons dès que possible


  • 🏪 Gelateria Zero Gradi Porto Azzurro (163 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes Une vendeuse très agréable et souriante ♥️Amore pistachio


  • 🏪 Buns 50 (186 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et informel, parfait pour tout type de situation, pour un dîner entre amis ou en couple comme dans mon cas, le restaurant est situé dans une position centrale à Terlizzi et bénéficie donc également de diverses animations et lieux dans les environs, cuisine très sélectif et très savoureux, le propriétaire est très serviable et prend soin du client, un endroit où il faut quelques minutes pour se sentir chez soi... J'ai notamment pris le sandwich MONSTEROUS Miami et après deux bouchées j'étais pratiquement dedans Amérique, le hamburger était parfaitement cuit, combinaison de saveurs tout aussi alléchante, sans oublier le bacon pratiquement parfait... une expérience qui vaut vraiment la peine d'être renouvelée et je pense que je ne tarderai pas à y retourner, car allez, parlons-en , qui ne voudrait pas manger un sandwich comme celui-là ? Pour moi qui suis fan de ce type de cuisine, la note finale devrait être de 7,5/8…. Alors qu'est-ce que tu attends? Il suffit de l'essayer pour être assurément satisfait…. A bientôt pour une autre super dégustation 🍔 🥓


  • 🏪 Elfa Rock Cafè (478 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire surprise ici, c'était sympa. Le gâteau était délicieux !


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda "Al 3" (126 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 San Giorgio Ristorante-Pizzeria dal 1999 (2158 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience tellement incroyable. Je recommande vivement à tout le monde de visiter ce fantastique restaurant familial. Service amical et professionnel, plats très savoureux (le cheesecake était incroyable). De plus, ne pensez pas que vous pourrez trouver des prix aussi intéressants pour un endroit d’une telle qualité.


  • 🏪 I LOVE POKE - CENTRO MERIDIANA (222 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poke sur globo pour la première fois, expérience positive, ingrédients frais et abondants. Pour ma première fois, j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Trattoria Da Zia Allari (1576 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vivre un orgasme gastronomique, vous devez absolument visiter cet endroit. Un petit café, l'intérieur ressemble à celui des années 90, mais cela ne fait que le rendre plus confortable. Le café n'est pas touristique, c'est pour les locaux, il est toujours plein de monde. Cuisine incroyablement délicieuse, personnel sympathique et compétent, service rapide.