📌 Via S. Diego di California, 3, 90011 Bagheria - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 20:21
Excellente saucisse de poulet..délicieuse
Le 13/01/2021 à 18:09
👍🏻
Le 18/08/2019 à 23:32
Jolie, bien assortie sauf la viande rouge, peu de variété de coupes
Le 30/06/2017 à 23:36
Courtois et professionnel. Excellent poulet rôti
💬 Il top
💬 Cosy, en bois avec une ambiance typiquement montagnarde. Impeccablement propre, lits confortables, belle salle de bain avec douche. Petit-déjeuner avec beaucoup d'excellents fruits frais comme des framboises et des myrtilles. Hôtes très courtois, excellent séjour même court
💬 Un très joli restaurant avec des plats spéciaux, bien équilibrés entre gastronomique et traditionnel. Service aimable et ambiance agréable. J'ai pris deux plats sans boisson alcoolisée
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.
💬 Les chercheurs tentent encore de comprendre si l'entreprise de Vito ou Ciammarita est passée en premier. Quoi qu'il en soit, Vito et son sfincione représentent un symbole pour plusieurs générations pour lequel il vaut la peine d'arrêter de consommer ne serait-ce que pour dire "j'y suis allé". Un peu comme au hard rock café.
💬 Tout d'abord je dirais la qualité du cappuccino. excellent. le petit bar est très bien achalandé en pizzas, focaccias, brioches, arancini et sandwichs fraîchement préparés. Le propriétaire était gentil et très professionnel. Environnement très propre.
💬 Magnifiquement beau
💬 Un week-end inoubliable à Mantoue ! La maison pour deux personnes était confortable et bien située, nous permettant d'explorer confortablement la ville. Nous avons savouré la riche gastronomie dans les restaurants locaux, en nous régalant de plats traditionnels de Mantoue. Une expérience culinaire et culturelle que je recommande vivement ! 🎄😉
💬 Expérience globale - je ne le recommande pas. Nous avons attendu 30 minutes pour nous asseoir. Ensuite, on nous a dit qu'il n'y avait pas de pizza dans la pizzeria. La nourriture était correcte. J'ai commandé du birra alla spin, mais j'ai eu de la bière en bouteille. On dirait qu'ils ont besoin de plus de choses.
💬 C'est la meilleure pizzeria et Strapizzami est mon choix numéro un pour commander de la nourriture. Le menu est immense et varié, la pizza est incroyable et délicieuse. Très accessible car en tant que personne sourde, je suis capable de communiquer via les SMS WhatsApp, ce qui facilite la commande. La livraison est également très rapide ; généralement, il faut 15 minutes pour que la pizza arrive après la commande. Ai-je déjà mentionné que la pizza est très délicieuse ?