📌 Via Niobe, 33, 00118 Rome - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:52
Haut
Le 30/11/2022 à 21:01
Personnel toujours disponible et sympathique
Le 11/09/2022 à 12:01
C'est un endroit où l'on s'arrêterait ne serait-ce que pour dire bonjour... c'est tout
Le 11/09/2022 à 01:47
Bar de quartier qui propose également de bonnes options de restauration. Informé.
Le 27/03/2022 à 19:07
Toujours le Top à Morena
Le 22/01/2022 à 17:42
Super
Le 18/01/2022 à 11:45
Bonne pause café
Le 08/08/2021 à 19:03
très accueillant
Le 24/07/2021 à 15:06
La gentillesse toujours présente
Le 23/09/2020 à 18:06
Personnel sympathique, prix corrects, bar tabac et salle de jeux avec beaucoup d'espace
Le 07/01/2017 à 20:51
Mignon
💬 Meilleure plage d'arma Di taggia Personnel au top
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine à base d'ingrédients frais. Le vin de la maison est incroyable. Le personnel est très sympathique et gentil... Ambiance géniale... Je le recommande vivement
💬 Peut-être la meilleure pizza de Cosenza et de ses environs. Les boulettes de viande sont vraiment spectaculaires, elles sont préparées à la manière typiquement calabraise. La croûte de la pizza est incroyablement savoureuse, tandis que les ingrédients sont plutôt bons. Bel emplacement
💬 Divinement délicieux
💬 Un centre intéressant.
💬 Incroyable Décor... L' histoire sous un grand angle. Magnifique région de la Sicile. Typique.
💬 Beau restaurant. Le personnel était super sympa et nous a fait sentir les bienvenus. Très accommodant avec mes enfants et aide mon mari et moi à faire un délicieux choix de plats. Nous avons failli fermer, nous n'avons donc pas pu essayer le spécial mais le steak était délicieux et mes enfants ont adoré leurs pâtes. J'ai aussi apprécié la bruschetta. Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de Venise en Allemagne et c'était le détour. Si nous revenons dans la région, j'y retournerai. Je le recommande vraiment.
💬 Repas traditionnel Furlan, d'excellente qualité.
💬 Hotel très bien placé à quelques mètres de la plage et de la rue piétonne. Personnel très sympathique et chaleureux. On y mange très bien avec de bons plats de pâtes de la viande ou poisson tous les jours. Repas copieux et variés. Je le recommande pour de super vacances avec un très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit ! Excellentes pizzas et vins, excellent service, ambiance agréable et amusante et dans un quartier intéressant. La pizza vegan était excellente (et d'autres pizzas peuvent être veganisées en déclinant le fromage) et j'ai choisi l'option obtenir who,e pâte aux grains (intégrale). Le vin rouge de la maison était vraiment bon. Bel endroit!