📌 Via Fiume, 34C, 47841 Cattolica - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:13
Le top 💯💯💯
Le 13/05/2024 à 19:55
Vraiment exceptionnel
Le 13/05/2024 à 17:02
Tout simplement extraordinaire..Excellente nourriture et Service impeccable.. 🥰 Je recommande vivement 😊
Le 08/05/2024 à 18:13
Tout était excellent et délicieux ! Félicitations !
Le 07/05/2024 à 21:48
Bonne nourriture😋 Excellente prestation 😉
Le 07/05/2024 à 21:22
Tout cela est vraiment exquis
Le 07/05/2024 à 21:08
Excellent pokè avec des produits frais et d'excellente qualité !!! Personnel attentif, rapide et très serviable et gentil. Emplacement confortable et propre. Je reviendrai certainement !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🔝💪😉
Le 07/05/2024 à 20:53
Cuisine excellente, produits de qualité supérieure. A deux pas de la mer, un endroit vraiment magnifique, sans oublier que le personnel est souriant et sympathique. Expérience supérieure.
Le 07/05/2024 à 20:35
Principaux ingrédients Nourriture fraîche Personnel au top 😏😏
Le 07/05/2024 à 18:29
Poké exceptionnel et tout frais. Sans parler de la gentillesse des gars... je reviendrai certainement !
Le 07/05/2024 à 18:23
Tout est parfait ! Excellente qualité, personnel sympathique et super propreté. Hautement recommandé
Le 07/05/2024 à 10:21
Grazie per l'accoglienza da parte del ragazzo perché essendo arrivati alle 22,per due poke da asporto,ho visto in lui disponibilità e gentilezza. Molto meno dalla ragazza che pareva addirittura scocciata. Ci può stare da una parte dall'altra non pare di aver chiesto chissache. A parte questo, il cibo tutto molto buono ma il saleee!!Più andavi giù nel poke e più pareva di mangiare un tocco di sale. Finito a fatica il mini per questo inconveniente. Se posso permettermi,darei bustine di condimento e sale a parte per chi le vuole. Io per esempio le avrei mangiate volentieri scondite che già erano strabuone così. Come prima esperienza non delle migliori ma ci riproverei.
Le 02/01/2024 à 19:31
J'ai pris deux plats à emporter, le pire que j'ai essayé honnêtement. À mon avis, le poisson n'était pas frais, le thon n'avait pas bon goût du tout et cela avait peut-être l'air pire. Péché.
Le 14/11/2023 à 14:03
Super Poke avec des éléments frais. Personnel très sympa. Informé
Le 12/10/2023 à 12:26
Très bonne eau, nourriture un peu moins
Le 11/09/2023 à 07:23
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé ! J'ai eu 2 gros pokes qui contenaient des portions vraiment généreuses avec des ingrédients de qualité, délicieux.
Le 24/08/2023 à 07:57
Poké avec des ingrédients de qualité, prix peut-être un peu élevé pour le produit. Bon assortiment d'ingrédients, à la fois des protéines et des légumes verts.
Le 13/06/2023 à 12:30
Excellent pokè, avec des ingrédients frais et de bonne qualité. Le personnel était très accueillant et qualifié. L'endroit est également bien entretenu, j'y retournerai certainement.
Le 10/06/2023 à 13:58
Vraiment bon pokè, personnel super accueillant et sympathique !
Le 08/06/2023 à 18:09
Le riz était un bloc
Le 08/06/2023 à 15:10
Personnel sympathique et très gentil, le service est excellent et l'environnement est très agréable et toujours propre J'y vais souvent et ça mérite les 5 étoiles !!
Le 08/06/2023 à 15:10
Endroit confortable et propre, à chaque fois que j'entrais, je repartais vraiment satisfait, surtout pour le personnel sympathique et efficace, la plupart du temps j'étais servi par Giulia, vraiment gentille et professionnelle ! Le meilleur poke du coin !!!
Le 08/06/2023 à 11:51
Bon poké et personnel sympathique, je reviendrai.
Le 08/06/2023 à 05:51
Vendeuses très gentilles et nourriture délicieuse ⭐️🌟
Le 08/06/2023 à 04:52
nourriture excellente, vendeuse très sympathique
Le 07/06/2023 à 20:59
Produits frais et personnel sympathique.
Le 07/06/2023 à 20:57
Très bon coup !! Personnel sympathique et souriant. Je recommande fortement
Le 07/06/2023 à 20:51
Délicieux poke avec des ingrédients frais et un large choix, un environnement très accueillant avec une excellente musique, un excellent service, de très bonnes filles !!
Le 07/06/2023 à 20:28
Personnel très sympathique et très bon poke
Le 07/06/2023 à 19:53
Excellente nourriture, tout comme le service, à essayer absolument !
Le 07/06/2023 à 18:54
J'ai des plats à emporter. Une catastrophe Pas de couverts Le riz, eh bien, j'ai trouvé des grumeaux incroyables, durs comme une pierre Le reste n'a rien de sensationnel Je cherche une note positive, j'espère que je ne me sens pas mal ce soir
💬 Super restaurant familial et agréable ! La cuisine est faite avec passion: pappardelle au sanglier, côtelettes d’agneau à la braise, tagliatelles carbonara, verdure, tagliatelles à la truffe , saucissons et fromages typiques de la région, polenta etc! Côté pizzeria, un large choix de pizza avec une base tomate ou blanche, de quoi régaler chacun d’entre nous! Une équipe agréable et disponible avec le sourire! encadrée par un patron adorable, le tout aux pieds des grottes de frassassi !
💬 Je recommande ce restaurant à 100% les yeux fermé qualité au top prix très abordable service au top serveurs très poli le patron est très sympathique réduction à la fin de l’addition merci encore qualité quantité rien a dire Restaurant toppisime! Je reviendrais c’est sur
💬 Restaurant extrêmement élégant, d'une propreté impeccable et avec un excellent rapport qualité/prix. Au lieu du menu, il y a une tablette de 15 pouces sur la table, avec laquelle vous pouvez voir tous les plats en prenant une photo, et vous pouvez également commander les plats directement en ligne depuis la cuisine (comme sur Amazon/Mc Donald's). J'ai trouvé ça un peu étrange au début, mais ensuite ce n'était pas mal. Mon repas (canard rôti ; soupe agropicante ; rouleaux de printemps) était très frais et très savoureux. Je vous conseille!
💬 Bien
💬 Pizza exquise... bien farcie avec des ingrédients d'excellente qualité..... Je recommande vivement.
💬 Serveuse et le personnel sont très gentils. Les portions sont généreuses et assez copieuses. Cependant, je n'ai pas pu finir car c'était trop gros pour moi mais aussi j'avais peur de ne pas digérer en mangeant. Je ne sais pas si c'est le mélange des épices... Pourtant je mange souvent et cuisine asiatique. Le poulet était très gras par rapport à mes goûts personnels et j'ai eu un doute sur sa qualité. Malheureusement j'ai été malade, 1h00 environ après avoir mangé. Visuel c'est très beau mais personnellement cela ne m'a pas convenu ni convaincu.
💬 Dimanche 12h30. Désolé, nous aimerions que nous soyons deux à manger dehors. Non, seulement à l’intérieur et à l’extérieur, nous ne pouvons pas le faire, nous n’avons pas de personnel. Tout cela en servant des tortellis à une table extérieure pour 4 personnes, probablement des amis. L'hospitalité et la convivialité sont leur point fort.
💬 Pizzeria avec piscine et aire de jeux... Immergé dans la campagne de Metapontino, il est facilement accessible via l'ancienne autoroute SS 106... Vous mangez sous une pergola entourée de verdure... idéal pour les familles avec enfants... Le la pizza est bonne (je recommande la crudaiola) et les entrées... le samedi soir vous pourrez danser dans une structure équipée...
💬 Nous avons célébré notre 20e anniversaire ici. Bonne ambiance. Ils ont une cuisine chinoise très authentique. 👌Tellement bien, je crois que je suis sur le point d'en rêver ce soir.. ☺️ Nous avons essayé le baozi, l'involtini, les spaghetti di soia et la pancetta con salsa (fond vraiment dans la bouche), ils l'ont servi avec des petits pains cuits à la vapeur et nous avons vraiment adoré. Le cheesecake à la mangue était également bon. Ils ont également un personnel très gentil et arrangeant. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Délicieuses pizzas, les moffoletti sont parfaites en tous points, compliments. Personnel formidable, surtout les propriétaires ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️