Restaurant 🇮🇹

Poke Risoman Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 6a, 41013 Castelfranco Emilia - Italie

4.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Poke Risoman à Castelfranco Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Poke Risoman à Castelfranco Emilia

Marcella.a

Le 09/05/2024 à 21:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, dommage que je ne puisse pas prendre de photo à temps Maria, la gentille propriétaire qui prend soin de chaque client ❤️❤️❤️❤️❤️

Marzia.e

Le 03/04/2024 à 11:17

5 / 5

Vraiment excellent, très abondant sur tout

soussi.i

Le 23/03/2024 à 15:06

5 / 5

Mes amis et moi y allons souvent, ils font de délicieux poké et le personnel est super sympa.❤️ Je recommande à tout le monde d'y aller😻

Sara.e

Le 13/03/2024 à 12:34

5 / 5

Un poke délicieux, des ingrédients frais et de qualité, un personnel très très gentil :) et un endroit accueillant et calme. Je suis très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 13/03/2024 à 12:34 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
goccia80.o

Le 29/02/2024 à 18:57

4 / 5

Très bon et très rapide avec le service. La fille qui sert est très gentille et gentille. Il en fallait vraiment !!

Ugo.u

Le 16/02/2024 à 20:37

5 / 5

Très bel endroit. La qualité du poke est très élevée et le service est vraiment sympathique et courtois ! 10 et louange 💖

Photo n°1 de l'avis de Ugo.u fait le 16/02/2024 à 20:37 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
carmelo.i

Le 23/11/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent endroit à Castelfranco Emilia où vous pourrez déguster un excellent poke dans un endroit accueillant et propre.. excellents produits frais.. prix normaux.. personnel accueillant et très sympathique.. fortement recommandé 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de carmelo.i fait le 23/11/2023 à 14:06 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
marella.l

Le 22/11/2023 à 10:17

5 / 5

Avec un système très intuitif et pratique, manger ici un poke devient une pause déjeuner savoureuse. Beaucoup de choix et délais d'attente moyens. Le personnel est très sympathique et tous les ingrédients sont frais.

Younes.n

Le 19/11/2023 à 18:23

5 / 5

Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse !

Melinda.o

Le 16/11/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent Poké, en effet ! Le meilleur que j'ai jamais mangé. Des ingrédients de première qualité, tout est très frais ! Le personnel est très gentil et prêt à répondre à tous vos souhaits. Une agréable découverte, arrivée par hasard. Je recommande absolument une visite, vous ne le regretterez pas

Photo n°1 de l'avis de Melinda.o fait le 16/11/2023 à 13:37 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°2 de l'avis de Melinda.o fait le 16/11/2023 à 13:37 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°3 de l'avis de Melinda.o fait le 16/11/2023 à 13:37 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
sqmu.

Le 16/11/2023 à 13:33

5 / 5

Je suis heureux de partager une critique cinq étoiles du Pokè et des clients. Pokè est un restaurant que j'ai fréquenté récemment et je dois dire que l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et fraîche, avec un large choix d'ingrédients pour créer votre propre poke bowl personnalisé. La qualité des ingrédients était évidente et la saveur était incroyable. De plus, le personnel était extrêmement courtois et serviable, fournissant des conseils sur les garnitures et les accords. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance chaleureuse et moderne des lieux, qui a rendu le déjeuner encore plus agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement Pokè pour une expérience culinaire de qualité et un excellent service client.

Marcello.u

Le 15/11/2023 à 13:27

5 / 5

Le meilleur Poke que j'ai jamais mangé, des prix honnêtes et un personnel très gentil. J'espère qu'ils continueront toujours avec cette qualité !

Sara.i

Le 24/10/2023 à 18:59

5 / 5

très bon poke et les produits sont frais. personnel très sympathique et gentil. Je recommande fortement

hars.a

Le 21/10/2023 à 18:43

5 / 5

Service toujours très bon, rapide et impeccable Des gars très serviables en cas de besoin et très gentils Hautement recommandé

yagmur.r

Le 12/10/2023 à 13:07

5 / 5

Ce poke est vraiment bon

Federico.e

Le 12/10/2023 à 12:25

5 / 5

Très bon poke réalisé avec des ingrédients frais. Les mochi sont également excellents, vendus en différentes saveurs. Endroit particulièrement propre et personnel très sympathique. Prix ​​moyen, sans aucun doute le meilleur poke de Castelfranco.

Gabriele.r

Le 11/10/2023 à 18:40

5 / 5

Très sympa comme endroit, tandis que le personnel était très gentil et gentil, tandis que le poke show ! Je le recommande!!

Alessandro.e

Le 10/10/2023 à 12:38

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique

Simone.a

Le 10/10/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon endroit, bonne nourriture et pas cher

Giorgia.i

Le 09/10/2023 à 10:42

5 / 5

Tous les ingrédients sont délicieux et frais, le poke est DIVIN je viendrais le manger tous les jours ! Endroit propre et personnel sympathique, félicitations ! Allez l'essayer! 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.i fait le 09/10/2023 à 10:42 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.i fait le 09/10/2023 à 10:42 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.i fait le 09/10/2023 à 10:42 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°4 de l'avis de Giorgia.i fait le 09/10/2023 à 10:42 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Valery.l

Le 08/10/2023 à 16:36

5 / 5

Les meilleurs sont très gentils et accueillants

Francesca.o

Le 07/10/2023 à 12:51

5 / 5

Piquez pour essayer, c'est vraiment délicieux !

Marco.a

Le 03/10/2023 à 18:15

5 / 5

Bienvenue à Castelfranco! Personnel sympathique et serviable. Qualité dans les ingrédients. Remarque agréable ; contrairement aux autres pokes que nous avons essayés, celui-ci contient du riz toujours tiède provenant du moulin à riz et non congelé du réfrigérateur. Même les produits comme les crevettes tempura ou le poisson poêlé sont fraîchement préparés et servis chauds. Cela fait une différence pour moi car je n'aime pas manger froid. La carte s'enrichit également d'autres plats asiatiques, l'offre ne se limite donc pas au seul Poke.

Yuna.

Le 01/10/2023 à 19:38

5 / 5

Super restaurant poke à Castelfranco Emilia! Les serveurs sont très gentils et le poke est vraiment bon 👍🏻 Je vous conseille d'y aller !!

Marco.e

Le 30/09/2023 à 19:24

5 / 5

J'ai essayé ce nouvel endroit avec un peu de peur, mais j'ai trouvé un personnel sympathique et compétent. Il a recommandé un bon poke, de bonnes saveurs, un riz parfait, une super expérience !!!!!

Patrick.o

Le 28/09/2023 à 14:34

5 / 5

L'un des meilleurs poke que j'ai jamais essayé, c'est désormais un arrêt hebdomadaire régulier 😁

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 28/09/2023 à 14:34 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Anna.n

Le 25/09/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente et très fraîche, environnement propre et accueillant, propriétaires gentils et sympathiques !! Bravo les gars, on se verra souvent☺️

Noa.o

Le 22/09/2023 à 23:30

5 / 5

Nous avons commandé en collecte locale car le service à domicile n'était pas encore actif. La fille qui a répondu au téléphone était très gentille et la nourriture était très bonne ! Attention seulement si je dois vraiment le dire : pour le bol plus grand mettez deux sachets de sauce soja sinon c'est vraiment rare ! Pour le reste 5 étoiles bien méritées et nous commanderons à nouveau 🥙

Madalina.a

Le 21/09/2023 à 18:57

5 / 5

Personnel serviable et qualifié, prix pas cher, partez en toute confiance ! Tout est frais !

Photo n°1 de l'avis de Madalina.a fait le 21/09/2023 à 18:57 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°2 de l'avis de Madalina.a fait le 21/09/2023 à 18:57 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°3 de l'avis de Madalina.a fait le 21/09/2023 à 18:57 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°4 de l'avis de Madalina.a fait le 21/09/2023 à 18:57 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Laura.o

Le 21/09/2023 à 18:55

5 / 5

Portions généreuses, personnel bon marché et sympathique.

Lorenzo.a

Le 21/09/2023 à 17:43

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, grande variété d'ingrédients sélectionnables pour composer soi-même son poke. Emplacement accueillant, serveurs serviables et gentils et service rapide. A recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon poke.

Maurizio.e

Le 21/09/2023 à 15:59

5 / 5

Une véritable surprise par la gentillesse et la convivialité, qualités qui complètent le service et la qualité des produits que ce nouveau lieu propose à sa déjà nombreuse clientèle. Bravo également pour l'ordre et la propreté !

Caterina.r

Le 21/09/2023 à 13:34

5 / 5

Sympathique, professionnel, excellente nourriture fraîche, gentille, etc. !!! Je recommande à tout le monde !!!!

Andrea.g

Le 21/09/2023 à 13:25

5 / 5

Super poke avec un bon assaisonnement

Bryan.a

Le 21/09/2023 à 13:24

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement

ikhlass.l

Le 21/09/2023 à 13:23

5 / 5

Le meilleur endroit à Castelfranco, jamais aussi bien mangé ! Les prix sont incroyables🤩🤩🤩 Je le recommande à tout le monde !!!

massimo.o

Le 19/09/2023 à 16:04

5 / 5

Poke délicieux J'y suis allé avec mon ami et sa famille et c'était délicieux, vous pouvez choisir de nombreuses garnitures et saveurs super recommandées et super délicieuses super délicieuses. ~ merci poke risoman❤️

Alessio.a

Le 19/09/2023 à 15:55

5 / 5

Restaurant très sympa, poke spectaculaire, venez l'essayer, ils font aussi des livraisons à domicile sur l'appli : J'aime ma ville

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 19/09/2023 à 15:55 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Sirio.a

Le 19/09/2023 à 15:55

5 / 5

Très bon, le meilleur poke de Castelfranco Emilia, un endroit très sympa et accueillant avec plein de choses délicieuses, même avec livraison à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Sirio.a fait le 19/09/2023 à 15:55 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Photo n°2 de l'avis de Sirio.a fait le 19/09/2023 à 15:55 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Valery.l

Le 17/09/2023 à 16:18

5 / 5

Personnellement, c'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, LE SERVICE EST EXCELLENT ! Hautement recommandé

-MarianoBortone-.

Le 16/09/2023 à 20:56

5 / 5

Nous avons opté pour 2 bols moyens, très abondants et vraiment bons et le personnel était très sympathique. Félicitations !

CAPITAN.A

Le 16/09/2023 à 17:26

5 / 5

Endroit agréable et reposant. Accueil chaleureux et professionnel. Nourriture vraiment bonne et variée. On se sent comme à la maison. Extrêmement propre et bien entretenu. Je le recommande fortement. L'environnement jeune est plein d'énergie positive. Dominique.

Sonia.a

Le 12/09/2023 à 15:50

5 / 5

Je suis heureuse 😀 de partager mon expérience.... aujourd'hui avec des amis j'ai mangé du poke cuisiné de façon sublime par Bobo et Maria, des gérants fantastiques..... sympas, joyeux, toujours souriants.... endroit super propre , tous les ingrédients de grande qualité !!!! EXCELLENTES BIÈRES ET VIN... !!!!! Il faut essayer..... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!

Mattia.i

Le 11/09/2023 à 22:13

5 / 5

Produits d'excellente qualité, large choix, personnel très accueillant et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Sabrina.u

Le 11/09/2023 à 20:13

5 / 5

Très bon poke, choix d'ingrédients pas cher et varié. J'ai choisi les crevettes frites comme l'une des protéines et elles les ont frites sur place. Très très très bien👍🏻

Ester.i

Le 11/09/2023 à 16:48

5 / 5

hautement recommandé! tout est très bon et frais, personnel serviable et très gentil, je reviendrai certainement

Marika.a

Le 10/09/2023 à 20:25

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Produits d'excellente qualité, personnel sympathique, prix normaux. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Marika.a fait le 10/09/2023 à 20:25 sur le  Poke Risoman à Castelfranco Emilia
Giorgia.k

Le 10/09/2023 à 10:44

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Bons prix et bonne nourriture!

  • 🏪 La Terrazza OliOsteria (263 Avis)

  • 💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable


  • 🏪 Vepri B4 (26 Avis)

  • 💬 Vighe Arezzo est un endroit très calme où il est possible de faire de longues promenades immergées dans les bois. Le paysage détend l'esprit et le corps et le soleil contribue à accroître la sérénité. Pratique pour les services : cinq minutes et nous sommes à Ambra. Dix minutes jusqu'à Montevarchi et dix minutes jusqu'au péage de Valdarno.


  • 🏪 Trattoria Isola Anita (300 Avis)

  • 💬 Endroit difficile à atteindre, mais nous nous en souviendrons la prochaine fois. Charmant petit endroit, pergola très précieuse. Personnel sympathique et souriant, service rapide, cuisine excellente, portions correctes, pommes de terre au four un peu trop "al dente" à mon goût. Excellente bière de Messine, desserts excellents, facture adéquate. Nous reviendrons.


  • 🏪 La Menata (3 Avis)

  • 💬 Belle vue, chaumière centenaire à 700 m d'altitude. par la mer.


  • 🏪 Il Buon Gusto - Pasticceria (33 Avis)

  • 💬 Un petit endroit mais avec une attention aux moindres détails. Très accueillant et propre. Nous avons pris le petit déjeuner et avons trouvé les croissants très légers. Les pâtisseries exposées avaient l'air délicieuses. Nous reviendrons pour les essayer !!🙌🏻🙌🏻🙌🏻


  • 🏪 Ristorante da Giuseppe (860 Avis)

  • 💬 Ne mérite pas toute ses étoiles ... .


  • 🏪 Ristorante Quagliarella (2072 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux


  • 🏪 Gemp (774 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli mais pas si rapide dans le service (le bar n'était pas trop fréquenté) La carte des cocktails est bien variée.


  • 🏪 Good Morning Bologna - Marsala R&B (66 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, de très bon standing, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un brevet avec codes de porte est très pratique. Quartier paisible. Le petit déjeuner était plutôt basique mais suffisant. Le service était très gentil et serviable.


  • 🏪 Hotel Regina (207 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel dans le cadre de mon voyage en Italie avec l'école. Nous avons visité six hôtels et celui-ci était probablement le pire. A notre arrivée, nous avons vu que notre chambre avait un frigo. En l’ouvrant, nous étions face à face avec un paquet de fromage ouvert. Ce fromage était probablement là depuis des mois, car des gouttes de liquide coulaient du récipient en plastique. Nous avons prévenu notre professeur et elle l'a apporté à un membre du personnel, qui a rapidement ramené le paquet de fromage ouvert à la cuisine pour une utilisation ultérieure. Le lendemain matin, on nous a servi un buffet comprenant des lanières de fromage sur un plateau. C'est difficile à dire, mais je ne veux pas savoir s'ils étaient sur ce plateau. Cet hôtel est également incroyablement bruyant ; vous pouvez entendre tout ce qui se passe même à trois pièces. Le jus ressemblait davantage à de l'eau mal aromatisée, les pains étaient rassis, durs et secs et le gâteau n'était pas à la hauteur. Bon hôtel pour ceux qui veulent passer une nuit bon marché avec un peu d'alcool, pas pour un voyage scolaire à travers la fascinante Italie.