📌 Lungomare Armando Diaz, 50, 17023 Ceriale - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:30
Endroit sympa, dommage qu'il soit très cher par rapport à d'autres, peu d'ingrédients disponibles et dont beaucoup payés en supplément, malgré avoir pris moins d'ingrédients standards que ceux attendus, aucune réduction, qualité et courtoisie suffisantes. Ailleurs vous trouverez mieux.
Le 24/02/2024 à 15:03
Expérience positive, service bon et rapide.
Le 05/10/2023 à 12:31
Excellent, rien à dire de plus ! Poke bien assaisonné. Personnel courtois.
Le 02/10/2023 à 22:18
Agréable découverte
Le 02/09/2023 à 19:06
Idéal pour emporter quelque chose de frais et sain à la plage pour le déjeuner. Grand choix d'ingrédients et très savoureux. Même s’il y a beaucoup de monde qui fait la queue, cela va relativement vite. Restauration rapide très saine😄
Le 28/08/2023 à 13:13
Bien mais pas génial. Prix compétitif et quantité d'ingrédients satisfaisante
Le 27/08/2023 à 14:41
Très bons Pokes !.
Le 20/08/2023 à 13:07
Hautement recommandé. Nourriture rapide, courtoise et fraîche, de qualité.
Le 07/08/2023 à 15:11
Tout était vraiment excellent, frais et bon, nous avons été servis avec gentillesse et conseillés au mieux. Avant de partir pour Turin nous passerons par ici. Bien joué
Le 10/07/2023 à 11:47
Hier soir, un de mes amis et moi sommes allés manger du poke après une journée à la plage. Nous avons choisi cet endroit au vu des nombreuses critiques positives. Dommage qu'on ne savait pas dans quoi on s'embarquait... Avec le recul, on se demande si les critiques sont véridiques ou manipulées. Au départ, j'avais l'impression que le poke n'était pas très frais, mais à première vue je n'y accordais aucune importance. Puis, ce matin, ça a explosé : mon ami vomissait tout le temps, alors que j'avais de la dysenterie, des nausées et des crampes toute la journée. J'étais très triste de ce qui s'est passé, car à première vue, cela semblait être un endroit bien entretenu et professionnel. Mais parfois, les apparences sont trompeuses. J'espère qu'ils feront désormais plus attention aux matières premières qu'ils utilisent et à la manière dont ils les stockent, afin d'éviter que d'autres ne vivent la même expérience que nous. Nous ne reviendrons certainement plus jamais dans cet endroit.
Le 18/06/2023 à 10:26
Bel endroit accueillant, tout est très bien, propriétaire très sympathique, excellent service
Le 18/06/2023 à 10:25
Endroit paradisiaque fantastique... nourriture excellente... et surtout félicitations au propriétaire Denny qui sait recommander les combinaisons parfaites. Super.. Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix
Le 17/06/2023 à 18:44
Super bien, félicitations 💪
Le 15/06/2023 à 19:16
Bel endroit, personnel extrêmement disponible pour toute éventualité. Le seul petit reproche concerne les tables un peu basses (au cas où vous auriez un fauteuil roulant). Pour le reste, c'est vraiment bien tenu et très propre, la qualité des ingrédients est excellente !
Le 11/06/2023 à 08:02
Poke riche et délicieux Juste prix
Le 10/06/2023 à 19:04
Très bel endroit, certains des meilleurs poke que j'ai jamais mangé avec des produits typiques de la région, personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement !!
Le 13/05/2023 à 12:50
Tout est très bien, je veux juste savoir si le saumon cuit est frais ou en conserve
Le 09/05/2023 à 22:07
QUELLE DÉCOUVERTE FANTASTIQUE ! A deux pas de la mer, sur le front de mer de Ceriale...Poke Mar, un lieu moderne aux mille couleurs pétillantes où déguster des boules (POKE) imaginatives riches en ingrédients frais de la plus haute qualité...riz, légumes, protéines , des sauces en toute détente. Innovation dans le domaine culinaire. Le personnel, en plus d'être très sympathique, est professionnel et compétent, prêt à vous aider à créer votre mix bien-être. Quoi de plus beau que de savourer un beau Poke imaginatif et riche tout en respirant l'air marin ? Fortement recommandé pour ceux qui, comme moi, recherchent un repas léger, frais et de qualité. Bravo les gars, continuez à nous épater avec vos gourmandises ! 🌈❤️
Le 01/05/2023 à 18:21
Il a déjà tout mon respect pour avoir ouvert une entreprise à Ceriale. Blague à part, des produits de qualité, très généreux en doses et surtout un excellent rapport qualité prix, peut-être trop proche du premier. Recommandé à tout le monde, je me reverrai bientôt.
Le 10/04/2023 à 10:53
Avec ce Poke Ceriale a acquis 100 points !
Le 03/04/2023 à 10:45
L'endroit est vraiment un joyau : propre, bien rangé et super organisé. A deux pas de la mer. Le personnel est sympathique, serviable, sympathique et professionnel. Les produits consommés sont délicieux et savoureux : frais et d'excellente qualité. Ce serait vraiment dommage de ne pas y aller. 👍🏻Fortement recommandé!!!!
Le 03/04/2023 à 09:48
Magnifique lieu sur le front de mer de Ceriale ! Très bon poké, beaucoup d'ingrédients différents et on sent qu'ils sont frais. Super recommandé si vous souhaitez prendre un déjeuner sain, frais et vraiment savoureux en plein air ; il y a de nombreuses tables à l'extérieur. Le personnel sympathique et souriant donne envie de revenir.
Le 02/04/2023 à 20:32
Endroit magnifique avec vue sur la mer, vraiment un joyau !!! Personnel très gentil et sympathique !! Des ingrédients très frais, de la plus haute qualité !! Pour les amateurs de Poke mais aussi pour ceux qui n'ont pas encore goûté à ces délices je le recommande vivement !!! Arrêt fixe !!! 10 étoiles méritées !!!
Le 02/04/2023 à 11:40
Endroit très agréable et propre, les gérants des lieux sont très gentils, sympathiques et serviables, d'excellents produits frais et bons 👍Je le recommande vivement
Le 02/04/2023 à 11:08
Endroit très propre et bien rangé. Situé sur le magnifique front de mer de Ceriale. Poke bowl abondant avec beaucoup de produits d'excellente qualité. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!
Le 01/04/2023 à 15:47
J'ai essayé le poke aujourd'hui et j'ai été satisfait. J'avais mangé du poke à deux autres occasions et dans deux endroits différents mais honnêtement, je ne voulais pas y retourner. Ici j'ai mangé de tout, des ingrédients frais et savoureux. Vous pouvez remplir une fiche où vous indiquez les ingrédients et en 5 minutes tout est prêt. Je reviendrai!
Le 31/03/2023 à 16:51
Nouveau restaurant à Ceriale, excellente nouvelle, essayé aujourd'hui lors de l'inauguration et résultat vraiment excellent. Grand choix et excellent service
💬 Nourriture et gourmandises de qualité, propriétaires sympathiques et une fille mignonne et très gentille.
💬 Chaque fois que nous venons à Poggioreale, nous resterons très probablement chez Leonardo car nous nous sentons chez nous. Toujours attentif et serviable, essayant de nous mettre à l'aise. La maison est spacieuse, tout est très propre. Il y a toujours de l'eau et du café dans la cuisine. Il dort très bien. La climatisation et le chauffage fonctionnent très bien. Même chose avec le Wi-Fi, sur dix. Nous recommandons ce logement. nous continuerons à venir
💬 Peraonnel très accueillant , on a très bien mangé a un budget abordable. Je vous le conseille!!👍👍👍
💬 Je suis un local et j'ai mangé ici plusieurs fois. Ce soir, j'ai décidé d'emmener ici ma famille et mon amie d'Angleterre pour lui faire goûter la cuisine italienne et les plats classiques de notre région. Je dois dire que c'était fantastique, tous les plats que nous avons commandés ont été livrés rapidement et notre service d'une charmante fille appelée Tiffany était super ! De toutes nos expériences au restaurant cette semaine, mon amie a dit que ce soir était le plus mémorable et le plus savoureux, alors merci d'avoir contribué à lui donner de bons souvenirs d'Italie !
💬 Très belle expérience là-bas. L'arancina est très bonne et j'ai eu cette pizza avec du procciuto crudo et de la burrata. C'est une bonne chose. Le personnel est très gentil aussi.
💬 👍
💬 Une super pizza napolitaine, savoureuse et réalisée avec le cœur. Le personnel est sympathique et enthousiaste mais toujours avec professionnalisme. Recommandé pour les amateurs de pizza napolitaine avec une belle croûte et des ingrédients frais. Possibilité d'emporter et de déguster leurs fritures.
💬 Endroit très calme, situé à proximité de la Ligue Navale de Crotone. Il propose de nombreuses pièces de viande et un large choix de plats et de vins. Vous pouvez terminer la cuisson de la viande directement sur la table grâce à des pierres chauffées. Viande vraiment douce et fraîche. Personnel très gentil toujours prêt à satisfaire tous vos caprices. Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai.
💬 Bel endroit pour manger du poisson sur la plage de Lignano...excellent personnel prêt à vous conseiller !
💬 Hôte incroyable et il a été très accommodant face à nos difficultés de voyage ce jour-là. L’expérience hôtelière la plus réconfortante et la plus agréable que nous ayons vécue dans toute l’Italie. Ibrahim et Hasaan formaient l'équipe de rêve. Ils se sont vraiment occupés de nous et nous ont aidés à faire de l'étape de notre voyage à Agrigente une expérience que nous n'oublierons jamais.