Les avis
Le 27/08/2023 à 18:45
Prix plus élevés que la normale, le riz n'a aucune saveur, personnel qui semble agacé lorsque vous interagissez avec eux. Ils vous disent qu'ils n'ont pas de salle de bain car ils ne font que des plats à emporter et vous demandent ensuite si vous mangez sur place ou à emporter (il y a 6 tables). Je ne sais pas
Le 26/08/2023 à 15:37
Excellente alternative aux plats typiquement italiens et aussi saine et super savoureuse ! Il y a beaucoup d'ingrédients végétariens/végétaliens ici. Nous achetions un bol presque tous les jours, que ce soit pour déjeuner sur la plage ou pour dîner. Les ingrédients étaient toujours frais et le service était excellent ! Vous pouvez choisir entre trois tailles de bol différentes, puis ajouter les ingrédients dans chacune. Je ne peux que recommander le Riso Venere comme base, il avait un goût super noisette et aromatique ! Je trouve que le prix des bols individuels est un peu élevé, même si les ingrédients sont tous très frais. Nous reviendrons certainement à Poke Lover à Caorle !!
Le 20/08/2023 à 18:29
Cher et surestimé. Le plat avec beaucoup de riz et peu d'extras par rapport à la quantité de riz. Et pas excitant du tout. De plus, lorsque la vendeuse au comptoir vous prépare le plat et vous demande quoi ajouter, elle ne mentionne pas que certains d'entre eux sont en supplément, quand je lui ai raconté tout cela, elle a appelé le jeune gérant qui s'est mis à crier devant moi devant les clients. honteux Vous devriez apprendre quelque chose sur la façon de servir les clients
Le 19/08/2023 à 18:50
Endroit confortable près du centre historique de Caorle. La fille qui nous a servi était très patiente, gentille et préparée à nous expliquer comment fonctionne l'endroit et comment les portions sont préparées. J'ai pris un Pokè régulier avec du riz blanc, 2 protéines (j'ai choisi du saumon et du surimi) et 4 vitamines (légumes divers) avec aussi des sauces et des croquants, le tout délicieux même si les portions étaient un peu petites. Je recommande fortement d'y aller
Le 16/08/2023 à 11:52
Un petit environnement avec quelques places à l'intérieur et d'autres à l'extérieur, une nourriture de bonne qualité, un personnel très sympathique et attentionné, même si vous êtes indécis, ils savent mieux combiner les choses selon vos goûts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/08/2023 à 12:59
Endroit super sympa et agréable. Menu varié avec plus de choix également pour les végétariens ou végétaliens. Idéal pour un déjeuner tranquille. Peu de places pour s'asseoir.
Le 11/08/2023 à 13:13
Prix cher et qualité de poisson épouvantable, caoutchouteuse et insipide. Il faut également ajouter 1 euro pour l'avocat.
Le 11/08/2023 à 07:03
L'environnement est un peu petit mais, on peut oublier que ce que je n'ai pas aimé, c'est que pour une bonne partie du choix, il faut payer un supplément.
Le 04/08/2023 à 11:10
Large choix d'ingrédients frais, personnel poli et gentil. délicieux !!! Informé!
Le 03/08/2023 à 15:22
Petit poke place équipé d'environ 5-6 tables à l'intérieur et à l'extérieur, vous pourrez choisir de préparer votre propre poke en choisissant les ingrédients ou de prendre un type de poke fixe. Les ingrédients semblent frais et il n'y en a ni trop ni trop peu. Prix peut-être un peu trop élevé vu la taille des portions, mais bon quand même.
Le 22/07/2023 à 13:07
En tant que grand amateur de poké et au vu des critiques, celui-ci m'a déçu. Riz dur et sans goût, petites portions pour des prix excessifs et une qualité correcte. Je ne le recommanderais pas.
Le 21/07/2023 à 09:33
Excellente nourriture avec un large choix et un assortiment. J'ai essayé différentes combinaisons, toutes délicieuses. Personnel efficace, courtois et sympathique.
Le 17/07/2023 à 11:14
Très bon poke, portions adéquates et ingrédients de bonne qualité, frais et savoureux. J'ai mangé très volontiers, propice à un déjeuner léger et frais mais savoureux. Personnel attentif, gentil et attentionné. Environnement propre et climatisé à l'intérieur, donc pour moi c'était agréable de manger ici.
Le 17/07/2023 à 08:11
Bravo pour le personnel, très gentil et serviable
Le 09/07/2023 à 17:55
Combinaisons délicieuses, environnement calme, excellent service
Le 07/07/2023 à 11:21
Ambiance agréable, super nourriture et personnel très sympathique et serviable ! Nous avons pris 2 poké, un grand et un régulier et ils ont pleinement répondu à nos attentes. Un déjeuner léger et pratique qui peut également être emporté à la plage !
Le 30/06/2023 à 08:26
Choix très varié pour la composition du plat. Prix un peu chers
Le 27/06/2023 à 10:55
Très bien! Tout était frais et bien assorti et le garçon était très poli et gentil Super!
Le 25/06/2023 à 17:34
Ambiance super conviviale et relaxante et nourriture excellente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/06/2023 à 21:03
Personnel accueillant et très gentil, le meilleur poke que j'ai jamais mangé
Le 23/06/2023 à 12:55
Un concept très réussi, adapté pour un repas d'été léger, tout frais et une possibilité très individuelle de combiner les aliments.
Le 22/06/2023 à 16:43
Grand choix, ingrédients frais, mais le riz à sushi est du riz à grain moyen sans aucune préparation supplémentaire (vinaigre de riz)
Le 20/06/2023 à 08:02
Mon Dieu, la moitié des choses sont arrivées manquantes, j'ai dépensé 26 euros pour un poke, on est fous ? pour du riz et du saumon dessus ?
Le 02/06/2023 à 20:50
Personnel très sympathique et souriant, environnement très propre...fortement recommandé
Le 26/05/2023 à 12:07
La qualité et la variété des produits sont excellentes, les filles sont très gentilles et prêtes à vous conseiller si vous êtes inexpérimentés. Je recommande vivement aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
Le 21/05/2023 à 17:43
Bel endroit... Les horaires à l'entrée sont erronés, nous avons dû attendre. Qualité des produits médiocre, j'ai mieux mangé du poke
Le 20/05/2023 à 15:19
Super approuvé, le bol était vraiment bien, très soigné sur la propreté et la précision. Le magasin est également magnifique. 5 étoiles méritées !
Le 06/05/2023 à 11:20
Je suis tombé sur celui-ci par hasard ! Et j'ai adoré ! Très bonne qualité - des trucs très délicieux ! Et les prix sont très raisonnables ! La prochaine fois que je visiterai cette partie de l'Italie, je reviendrai !
Le 18/09/2022 à 19:16
Super poke avec des ingrédients de qualité.
Le 31/08/2022 à 20:10
Fille très sympa et patiente pour illustrer les combinaisons possibles d'ingrédients. Lieu agréable.
Le 31/08/2022 à 18:23
Délicieux mais trop cher. Cependant, une bonne alternative à la pizza et au poisson. Servi comme plat froid (le poisson est cru).
Le 30/08/2022 à 19:05
Nouvel endroit sympa, filles sympas qui y travaillent et bon coup
Le 25/08/2022 à 12:20
Endroit confortable et bien organisé. Très très bonne gentillesse et poke. Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 11:28
Propre et bien approvisionné avec un personnel sympathique
Le 12/08/2022 à 13:52
Par hasard, nous sommes passés devant cette jolie petite boutique alors que nous étions en route vers le supermarché. Le personnel était très sympathique et les bols étaient préparés rapidement. En termes de goût, c'est pour nous un point fort varié, aux côtés de toutes les pizzas, pâtes et fruits de mer qui prédominent en Italie. Bravo 🤗
Le 08/08/2022 à 18:15
Très bon resto. Les bols étaient très bons ! Beaucoup de choix pour composer le bol. Une véritable alternative à la cuisine typiquement italienne. Vous devriez l'essayer une fois.
Le 04/08/2022 à 00:35
Un peu cher mais excellente qualité
Le 31/07/2022 à 18:43
Très bien !! Super recommandé!
Le 31/07/2022 à 11:20
Bonne nourriture, personnel sympathique et service très rapide. Je recommande de mettre plus de choix dans les aliments cuits. Prix un peu élevés.
Le 27/07/2022 à 10:45
Excellente salle de poker proche du centre de Caorle, petite à l'intérieur avec trois tables à l'extérieur. Le poisson est frais, avec un habitué on peut choisir deux protéines, les portions sont généreuses. Vous ne payez pas cher et même si l'endroit est neuf, les filles étaient toujours bonnes et rapides
Le 19/07/2022 à 23:38
le repas ne vaut pas son prix. riz tout coincé et vitamines de mauvaise qualité
Le 17/07/2022 à 16:54
La nourriture était très bonne et j'ai aimé la grande variété de garnitures, sauces, etc. Le personnel était sympathique et gentil. Expérience globalement très agréable et je recommande d'y aller.
Le 09/07/2022 à 21:43
Super coup de pouce, personnel sympathique. Informé
Le 09/07/2022 à 21:41
Super! Poisson frais et personnel très gentil, je reviendrai certainement !
Le 08/07/2022 à 17:52
Plat à tester absolument ! Personnel amical et poli, paiements automatiques et rapides. Hautement recommandé
Le 03/07/2022 à 16:43
Tout est très bon, de très bonnes proportions entre riz, protéines et vitamines, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs, je reviendrai avec plaisir.
Le 02/07/2022 à 11:01
Disproportion habituelle entre le riz et les « protéines » et faveur des premiers. Mais d'un autre côté c'est typique des Poke shops de mettre peu de poisson/viande etc. Les sauces que nous avons essayées n'étaient pas terribles. Un repas frais mais je ne pense pas y retourner.
Le 30/06/2022 à 19:16
Endroit magnifique... personnel très sympathique et produits d'excellente qualité... meilleur poke de la région...
Le 29/06/2022 à 20:27
Nourriture excellente, emplacement idéal pour revenir certainement lorsque vous êtes à Caorle
Le 28/06/2022 à 08:24
J'ai été pleinement satisfait de ce que j'ai mangé, j'ai demandé aux deux filles qui étaient là de me préparer un bol aussi grand qu'elles le voulaient, et le rapport qualité prix est à mon avis plus que parfait, des plats de grande qualité et une grande variété de choix. , en plus les filles étaient très gentilles et gentilles, et l'endroit est vraiment sympa et accueillant, je le recommande à tout le monde, je reviendrai certainement 😋
Le 24/06/2022 à 19:18
Endroit agréable et propre ! Nourriture excellente, personnel sympathique et accueillant
Le 24/06/2022 à 13:01
Endroit très agréable et propre. Excellente qualité de la nourriture. Je reviendrai.
Le 24/06/2022 à 11:52
Très bel endroit, personnel sympathique et produits d'excellente qualité ! Super recommandé
Le 24/06/2022 à 11:44
L'endroit est très agréable et bien entretenu. Le personnel est toujours très sympathique et disponible pour le client. La qualité de la nourriture était vraiment excellente !
Le 24/06/2022 à 11:21
Excellent Poke, endroit très sympa et accueillant. Je reviendrai certainement!
Le 24/06/2022 à 11:14
super recommandé !!
Le 24/06/2022 à 11:09
Personnel sympathique et gentil, la nourriture était incroyable et l'endroit est vraiment très beau et propre, je reviendrai !
Le 24/06/2022 à 11:04
Personnel sympathique, prix intéressants et poke délicieux Hautement recommandé
Le 24/06/2022 à 10:48
bel endroit et produits de qualité !!
Le 24/06/2022 à 10:44
Bel endroit, personnel très gentil et sympathique et EXCELLENT POKE, produits frais et de qualité !!
Le 24/06/2022 à 10:35
Super endroit, personnel sympathique et excellente direction! Hautement recommandé!!
Le 24/06/2022 à 08:27
Le riz (riz à sushi) était insuffisamment cuit et tiède, ce qui est inhabituel pour les bols. Il fait très chaud dans le magasin, ce qui est un peu inquiétant avec des bols contenant du poisson cru. Sinon bon choix d'ingrédients.
Le 14/06/2022 à 14:44
Personnel sympathique et bons produits frais! Endroit agréable et propre
💬 Nous prenons toujours le petit-déjeuner à la fin du service, très gentils et gentils
💬 Valledolmo nous a réservé une belle surprise, la pizzeria Chimera. L'environnement est rustique, le personnel attentif et serviable. 4 d'entre nous ont déjeuné en prenant des entrées et des pâtes. Les portions sont très généreuses et les condiments sont très savoureux. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Restaurant local typique très agréable et bien tenu, hôtes sympathiques et gentils, très bonne nourriture. J'y vais de temps en temps avec l'équipe de travail et de temps en temps avec des amis ou des proches et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Que puis-je dire... super recommandé, il mérite toutes les étoiles... continuez 👍🏻
💬 Belle option pour une cuisine un peu élaborée, de très bons vins et un service sympathique. La terrasse extérieure est très agréable en été.
💬 Une oasis immergée dans le centre historique de Nuoro, juste à côté de la maison natale de Grazia Deledda. Un beau jardin avec de nombreuses tables en bois. La gentillesse du barman et la charmante Ruieddu, la mascotte locale, vous accueilleront. Recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.
💬 La passion et l'amour du travail sont les fondements de ce lieu qui a tout simplement du superlatif !. Tout est parfait et impeccable, une réalité qui n'a pas d'égale dans la région !. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître. Je reviendrai certainement.
💬 Bien.....
💬 Endroit très agréable et surtout propre, prix excellents et nourriture toujours fraîche. Ils ont aussi diverses boissons d'été, j'ai eu un milk-shake au yaourt et aux myrtilles, c'était délicieux et frais. Un personnel très sympathique, un garçon très gentil et surtout souriant m'a servi... Je dois dire que Piacenza avait besoin d'un endroit comme celui-ci 💪
💬 Je déconseille fortement . J'avais réserver avec booking 2 nuit. Le logement en pierre , il fait très chaud,pas de climatiseurs, pas de machine a laver, Pas de service repassage comme indiquer sur l annonce!!! Et l'emplacement une galère pour la valise la voiture est garer loin pas de parking adapter ,non adapter au personnes a mobilité réduite... Une galère nous sommes même pas rester en lui explikant la situation. Il etais d'accord mais après il signale a booking que nou nous somme pas présenter donc il a annuler pour obtenir la totalité du séjour...heureusement quon est arriver vers 13h car il indiquer arriver a 20h (a 20h plus personne peut faire demi tour on aurais u pas le choix que de dormir et suporter chaleur et moustique ) Une personne pas serieuse du tout A EVTIER
💬 Ce pub est probablement la seule raison qui vous poussera à franchir les frontières de la Viadana Bresciana... mais vous ne le regretterez pas. La certitude est que vous vous sentirez ici à l'aise, grâce à l'accueil et à la gentillesse sincère du propriétaire. A moins que vous ne supportiez pas les jurons et/ou le death metal, auquel cas je vous déconseille d'entrer dans le Vortice. Passons aux choses ennuyeuses, la bière était très bonne et j'ai été impressionné par la préparation du propriétaire, capable de recommander la bière la plus adaptée à chaque client. En résumé, c'est le pub parfait pour prendre un verre sans souci, essayez-le.