Restaurant de sushis 🇮🇹

POKE GIN Avis

📌 Via S. Leonardo, 480, 54100 Massa - Italie

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur POKE GIN à Massa

Les avis

Les dernier avis sur POKE GIN à Massa

Roberto.o

Le 06/11/2023 à 11:04

5 / 5

Très bel endroit, portions de poke et ramen vraiment généreuses et un excellent choix d'ingrédients et de personnalisations, très bons sashimis artisanaux et raviolis à la viande, bon choix de boissons non alcoolisées et alcoolisées, personnel sympathique et accueillant

Sebas.r

Le 24/09/2023 à 17:28

5 / 5

De délicieux poke bowls. Très bon prix pour la quantité que vous obtenez. Recommandé!

emilia.e

Le 10/09/2023 à 16:49

5 / 5

Super coup de pouce

Ivan.

Le 27/08/2023 à 11:44

5 / 5

Délicieux poke, ingrédients frais et portion généreuse. Convivialité dans le service. Essayer.

Zio.i

Le 19/07/2023 à 19:45

4 / 5

Très bonne nourriture. Nous vous recommandons d'essayer le sandwich Mo, qui est vraiment un délice et qui vaut les 4 € qu'il coûte. Totalement différent de la photo qu'ils montrent sur la vitrine. Ce que vous recevrez ressemble à une version gourmande de celui de la photo. Les bases et ingrédients du poke sont excellents. Prix ​​honnêtes, endroit propre, même s'il est petit, et propriétaires gentils, rapides et super sympathiques. Nous reviendrons.

Iosif.o

Le 09/06/2023 à 18:42

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment : la nourriture est très bonne et la fille qui nous a servi était très gentille et très bonne. Merci pour le dîner

Daniela.a

Le 27/05/2023 à 16:54

5 / 5

Ouah! Je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux. Et les bols sont à couper le souffle. Vous pouvez les préparer vous-même et les ingrédients sont super frais ! Recommandé!

Mi.

Le 11/05/2023 à 18:19

5 / 5

Prix ​​honnêtes, produits frais, fille chinoise avec une excellente langue italienne.

MonkeyD.u

Le 11/05/2023 à 18:06

5 / 5

Bon, pratique, rapide et tellement de saveurs dans un seul plat, que demander de plus 😋

Manuela.

Le 07/05/2023 à 19:45

5 / 5

Nous avons pris le poké à emporter à la maison, tout était vraiment excellent, des portions généreuses avec des plats de bonne qualité et ce sont des gens gentils et serviables, qui valent vraiment la peine d'être essayés.

Karina.z

Le 03/05/2023 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil, bons prix. J'adorerais ramener cet endroit en Suède :-) Mon petit ami et moi sommes arrivés très affamés quelques minutes avant la fermeture. Le personnel était très serviable et a expliqué comment remplir la feuille de menu où vous choisissez vos ingrédients. Nous avons commandé un poke grande et des ramen. C’était le plus gros poke que j’ai reçu de ma vie et c’était tellement savoureux aussi. Nous avons mangé sur un banc de parc à proximité tout en profitant du beau temps et de l’ambiance chaleureuse de la ville. 5/5 étoiles. J'adorerais revenir.

cristina.

Le 29/04/2023 à 20:21

4 / 5

Allez gin, tu es le meilleur des masses !!!!

Francesca.o

Le 23/04/2023 à 19:31

5 / 5

Très bon poke avec des produits frais et des quantités généreuses.

Pieri16.

Le 23/04/2023 à 11:34

5 / 5

Le meilleur poke que j'ai jamais mangé au prix le plus bas que j'ai jamais trouvé

Carlos.a

Le 27/03/2023 à 18:49

3 / 5

Pour l'amour de Dieu. Veuillez apprendre à afficher vos horaires d'ouverture réels. J'ai fait le déplacement jusqu'au magasin car il disait qu'il était ouvert. Ces problèmes continuent de se produire à Massa et je ne comprends pas pourquoi.

federico.e

Le 18/11/2022 à 13:39

5 / 5

Nouveau lieu avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Excellents sushis fraîchement préparés avec des ingrédients de qualité, vraiment savoureux avec les sauces artisanales (super mangue). J'ai entendu des clients très satisfaits des pokes... Je serai bientôt de retour pour les essayer ! Félicitations !

Valentino.a

Le 07/10/2022 à 05:14

5 / 5

Sugoso

Tommaso.o

Le 04/10/2022 à 11:34

5 / 5

Bien

Bernardo.v

Le 03/10/2022 à 20:10

5 / 5

Produits délicieux (les sauces sont artisanales) et personnel très gentil, ça vaut le coup et j'y retournerai certainement

Sarah.

Le 20/09/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture fraîche, bon prix, haute qualité, personnel sympathique, vraiment recommandé.

Greta.c

Le 20/09/2022 à 17:53

5 / 5

Très gentil et ponctuel. Je commande souvent avec Just Eat et ils ont toujours été fantastiques. Le cavalier est vraiment gentil et poli, les pokes sont délicieux et bien assaisonnés. Je recommande absolument.

aurora.r

Le 17/09/2022 à 11:31

5 / 5

très bonne nourriture, je le recommande

RM.

Le 17/09/2022 à 11:30

5 / 5

Poke très sympathique et délicieux

Anastasia.a

Le 08/09/2022 à 19:17

5 / 5

Lieu connu par hasard, vraiment bon, le poke a été préparé en très peu de temps, personnel sympathique. Pour manger quelque chose de rapide et frais, POKE GIN est l'endroit idéal, les prix ne sont pas élevés, ils sont corrects pour la nourriture proposée et la carte est très variée.

Annalisa.o

Le 04/09/2022 à 11:38

5 / 5

C'était super

Fulvio.

Le 28/08/2022 à 20:22

5 / 5

Super endroit, bons produits. Personnel sympa

Chicco.u

Le 25/08/2022 à 19:44

5 / 5

Endroit très sympa et tenu par des jeunes, très bonne cuisine.

Riccardo.e

Le 24/08/2022 à 17:10

4 / 5

Le chef était excellent et très gentil et, comme la base de notre poke était inversée avec le second, ils nous ont récompensés avec un verre. Personnel excellent, peut-être un défaut dans la lenteur du service, mais sans excès.

Mariangela.a

Le 24/08/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent choix pour un déjeuner différent

Chiara.i

Le 24/08/2022 à 12:15

5 / 5

La nourriture est très fraîche et bonne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez quelque chose de nouveau !

tommaso..a

Le 24/08/2022 à 11:42

4 / 5

Très très bien

Riccardo.i

Le 22/08/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent coup de pouce😋

Alessandro.A

Le 22/08/2022 à 10:28

5 / 5

Endroit confortable et très bonne nourriture

Vittorio.a

Le 21/08/2022 à 10:28

5 / 5

personnel sympathique et serviable, nourriture bonne et fraîche

KIM.J

Le 11/08/2022 à 21:36

5 / 5

bon et frais

marinela.d

Le 10/08/2022 à 17:55

5 / 5

Poisson très frais, nous reviendrons

Yasir.l

Le 10/08/2022 à 17:54

5 / 5

Et un endroit sympa avec une cuisine délicieuse.

Nicola.a

Le 10/08/2022 à 10:33

5 / 5

Endroit très agréable et propre et la nourriture de qualité est importante, surtout rapide et conviviale avec un large choix d'ingrédients

  • 🏪 Bar Friend of Roncali Laura (223 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Palma Bar (635 Avis)

  • 💬 Bon bar, pâtisseries moyennes et pizzas feuilletées pas mal, excellent cappuccino. Le seul défaut est qu'il faut payer le service à table à chaque commande, le reste mettant souvent beaucoup de temps à arriver... Pour le reste, un cadre sympa et accueillant, quatre étoiles car manque d'excellence


  • 🏪 Osteria da Divo (1420 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce restaurant était incroyable. Absolument magnifique! Le décor de la grotte mérite une mention. Nous sommes venus ici sans nous attendre à grand-chose mais avons été époustouflés par la magnificence du restaurant ! La nourriture était également brillamment exécutée. Nous avons eu les cailles, les coquilles Saint-Jacques, les pâtes aux truffes et le turbot et tous étaient très bons. Une expérience inoubliable à Sienne


  • 🏪 Bar Hedera (590 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce bar avec mon mari et ma fille. Nous avons commandé 2 menus de brunch, j'ai commandé des crêpes avec des fruits et du jus, il a commandé du pain grillé à l'avocat, des œufs, du jus et du café. Excellent aspect des plats et savoureux. Attente conforme à la préparation des plats. Au bout d'une heure nous avons également commandé des bagels au saumon, malheureusement à cause d'un malentendu entre les serveuses, nous avons attendu longtemps, au final c'est arrivé très tard. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Locanda Al Portone (402 Avis)

  • 💬 Entree difficile à trouver. Par contre repas exceptionnel


  • 🏪 Piscarius (41 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été étonné ! Le cru est excellent, les préparations cuites au four ne sont pas différentes ! Du poisson très frais ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, elles seraient bien méritées ! Service à domicile impeccable ! Que puis-je dire, je recommande de l'essayer et je commanderai certainement à nouveau !


  • 🏪 Osteria Antico Boschetto (902 Avis)

  • 💬 Délicieux accueillant agréable


  • 🏪 Circolo Arci Ruina (35 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, grandes salles avec également un espace extérieur. Gentils propriétaires


  • 🏪 Faine Pizze A Taglio Benito 2 (43 Avis)

  • 💬 Comme nous voulions le démontrer... à chaque fois que j'y vais, il y a des événements inattendus. Délicieuses pizzas et fainè. La lenteur et le peu d'organisation règnent. Il s'agirait peut-être de cuire le plateau complet au lieu de demander au client le nombre de pizzas.


  • 🏪 Kebhouze - Porta Genova (210 Avis)

  • 💬 tout d'abord, l'endroit est presque confortable car il n'y a pas assez de places assises mais il est très coloré et décoré. deuxième chose, les services durent beaucoup de temps, voire 20 minutes, et le personnel n'est pas non plus très présent. comme je ne mange pas de porc, il n'y avait pas beaucoup de choix. En fait, je buvais juste mais mes amis ont évalué le cube et c'était bon. dans ce lieu ou comme on définit kebabbaro il y a beaucoup de choses à régler notamment le menu pour les musulmans et les sièges