Les avis
Le 04/09/2022 à 00:25
Lieu magique, reposant, hors de la routine. Immergé dans la nature, dans tous les sens du terme. Soyez prêt à coexister avec des insectes indigènes. La petite maison romantique où nous avons séjourné souffre de la mauvaise qualité des équipements de la cuisine et de l'absence totale de lavabo dans la salle de bain, ce qui n'a pas été souligné dans le descriptif. Mais en mettant de côté les clichés on s'adapte. 5 étoiles pour la potion, pour la forêt, pour la magie des lieux. Pas pour le service qui était de niveau trois étoiles et pour la propreté qui laissait vraiment à désirer. Tout peut absolument être amélioré avec un peu d'attention.
Le 24/03/2022 à 19:31
Très bel endroit panoramique, j'y vais en VTT
Le 24/08/2021 à 19:01
Maison de vacances située dans un endroit splendide et bien entretenu, en pleine nature et avec une position dominante sur la vallée avec vue sur Arezzo. Soleil le jour, lune et étoiles la nuit. Pour y rester.
Le 06/07/2021 à 07:48
Un paradis
Le 04/07/2021 à 16:31
Endroit magique ! À votre arrivée, il vous sera attribué une maison ou une partie de celle-ci, toutes rénovées à partir d'anciennes fermes. Jardins bien entretenus qui laissent place à une végétation spontanée typique de la région. Avec un peu de chance, tôt le matin, vous pourrez apercevoir des daims et des chevreuils dans le pré devant votre maison. Le tout est complété par une grande piscine surplombant le Valdarno. Pour un week-end en amoureux ou des vacances avec des enfants c'est une destination que je recommande vivement !
Le 02/09/2020 à 07:42
Le calme au milieu de la nature, un endroit terriblement Toscan
Le 01/06/2020 à 08:27
Poggio Corsucci est une perle située dans les collines de la Toscane, où vous pourrez vous détendre et vous régénérer dans un environnement entouré par la nature et bénéficiant d'une vue à couper le souffle. Position stratégique, qui vous permet de rejoindre facilement Florence, Sienne et Chianti.
Le 16/10/2019 à 19:27
Se sentir chez soi ❤️
Le 21/08/2018 à 17:32
Super endroit en pleine nature, très calme. Le seul défaut est que si vous séjournez dans le bâtiment appelé le nid la salle de bain est vraiment trop petite. Personnel courtois et serviable, mais jamais envahissant. Je reviendrai.
Le 04/06/2018 à 12:37
Enchanteur...
💬 C'est un environnement qui rappelle les bars du passé, le barman est une personne gentille et toujours disponible
💬 La nourriture était correcte, mais pas géniale. Le service était un peu court, comme si nous les avions offensés. Je n'avais aucune atmosphère à proprement parler. Peut convenir aux personnes âgées qui souhaitent un séjour calme et détendu. Je suis d'âge moyen, j'ai tendance à ne pas aimer le bruit, mais c'était trop calme pour moi.
💬 Personnel très gentil, accueillant, attentif aux besoins des clients. Locaux propres. Hôtel familial, cuisine maison, emplacement central, très proche du spa. Le point sensible sont les chambres, le mobilier très ancien (années 70), l'isolation thermique et acoustique inexistante.
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif il y a quelques jours, le propriétaire était très gentil. J'ai apprécié qu'on me demande immédiatement s'il y avait des problèmes d'intolérance ou d'allergie, sans que j'aie besoin de le dire, en fait on m'a apporté le sandwich sans fromage. Tout est très bon, surtout le spritz était vraiment bien fait.
💬 Super resto qui était près de notre hôtel Honnêtement c’est les meilleures pâte carbo que j’ai mangé à Rome pendant mon séjour et j’en ai testé 4 dans des resto un peu mieux noté Service rapide, pas cher rien à dire
💬 Très bonne pizza.
💬 Personnel gentil et très sympathique, lieu accueillant et familier et très professionnel.
💬 Un soir nous avons testé le kebab roulé en piadina, bon et bien garni. L'endroit est propre, le personnel sympathique et les prix raisonnables. Règles Covid19 respectées, vous commandez et attendez votre tour dehors. Fortement recommandé pour un repas rapide ou une collation. Aux heures de pointe, il y a un peu d'attente. Recommandé 👍
💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.
💬 Endroit incroyable, demandez une chambre et vous vous retrouvez dans un appartement. La gentillesse et la serviabilité de Bruno sont sans égal. Hautement recommandé