Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Poenta&Osseti qui se trouve à Via Straelle S. Pietro, 27 à Camposampiero. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Camposampiero en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Mercredi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Jeudi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Vendredi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Samedi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Dimanche : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:38
Des gens sympathiques et sociables, la nourriture est excellente
Le 28/04/2024 à 14:13
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 14/04/2024 à 14:55
Petit endroit avec service à domicile mais la nourriture a mangé une excellente viande
Le 04/04/2024 à 21:59
Nous avons pris le grill pour emporter Bonne viande bien cuite Petit mais bien organisé
Le 02/04/2024 à 12:24
Laissez-moi commencer par dire que je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais je trouve nécessaire de prévenir les gens sur cet endroit visiblement tenu par une personne qui n'est pas capable de gérer le temps de cuisson des choses qu'il vend. J'ai commandé à 14h et ma nourriture est arrivée à 16h30 même si j'ai appelé deux jours avant ! En plus de cela, le propriétaire n'est même pas capable de comprendre la colère justifiée du client qui, en plus d'avoir faim et d'avoir commandé pour cette heure précise, peut avoir ses propres engagements (travail par exemple 😉) MAINTENANT il se plaint et jure en disant qu'il ne peut pas c'est de sa faute et SUR DEMANDE ne prélève que 10€ sur le prix initial. Évidemment, les bases de la gestion d'un lieu qui a voulu ouvrir de son plein gré font défaut, je recommande d'envoyer des CV à une usine, au moins ils ne travaillent pas avec les clients et n'ont pas à gérer le temps pour les servir au heure indiquée.... Je ne reviendrai certainement jamais dans cet endroit.
Le 02/04/2024 à 00:21
Une étoile seulement car il n'est pas possible de mettre zéro. Nous avons appelé en semaine pour passer commande pour le lundi de Pâques. La réservation était censée se faire à 14h, mais la nourriture ne nous a été livrée (sur place) qu'à 15h45. Lorsque nous avons demandé à parler au propriétaire (N.B. : il n'y avait absolument personne à qui parler pour obtenir des informations sur notre commande) ce dernier est arrivé en jurant, nous disant que le retard (indécent) n'était pas de sa faute et qu'il avait accepté toutes les conditions. les commandes qui étaient arrivées à cette époque pour essayer de plaire à tout le monde (il parlait clairement de ses poches). Ce n'est qu'après avoir demandé spécifiquement que nous avons bénéficié d'une réduction de 20 € (sur un coût de 120 €), soulignant qu'ils ne pouvaient pas nous faire mieux. La viande était visiblement de bonne qualité mais mal cuite car il y avait des taches crues ou brûlées sur le même morceau, les légumes grillés étaient froids ainsi que les différentes fritures que nous avions prises. Expérience client vraiment terrible du début à la fin. Plus jamais.
Le 02/04/2024 à 00:06
Lundi de Pâques 2024 : livraison prévue à 14h, livraison des plats à 16h15. Plus de deux heures de retard pour tous ceux qui ont commandé à partir de 13h. Une honte. Un petit retard est compréhensible lors d’une journée chaotique comme celle-ci, mais la limite a été largement dépassée. Deux heures et quart d'attente, absurde. À la fin de l'éternelle attente, je vais payer, en espérant au moins une remise (est-ce peut-être une attente surréaliste après une journée de fête gâchée par un service aussi épouvantable ?) et je n'obtiens aucune remise, en fait, jusqu'au cent. J'exprime mes pensées et alors seulement je reçois une réduction ridicule et négligeable sur le total. Je demande à parler au propriétaire, qui après n'avoir pas jugé nécessaire de s'approcher du caissier pour me parler face à face, répond même de loin en jurant et en disant que ce n'est pas de sa faute. Je serais donc très curieux de savoir qui est alors le responsable. Pour une raison quelconque, je ne me serais jamais attendu à une telle réponse après avoir parlé sur un ton calme. Grande impolitesse de la part du propriétaire à notre égard. Vraiment dommage, le reste du personnel était très sympathique et la nourriture était toujours bonne. Malgré cela, après cette terrible expérience, je ne reviendrai jamais.
Le 01/04/2024 à 15:50
Lundi de Pâques gâché, deux heures de retard : commande pour 14h livrée à 16h, après tout cela attendre une remise honteuse. Fortement déconseillé !!!! Plus jamais!!!!
Le 01/04/2024 à 15:47
Attente indécente. Lundi de Pâques gâché. 2h de retard, commande fixée à 14h mais livrée à 15h45. Il aurait été opportun d'avertir au moins les clients. Nous ne reviendrons plus.
Le 01/04/2024 à 15:37
J'ai passé ma commande la veille et on m'a dit à 14h qu'il était 15h30 toujours rien, même si je suis patient il est juste de déconseiller cet exercice. PS. L'étoile de ma note sert uniquement à exprimer mon évaluation. Vous ne parvenez pas à respecter les livraisons prévues... Changer de poste
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Mercredi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Jeudi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Vendredi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Samedi : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Dimanche : | 10:00–13:30 17:30–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?