Chambre d'hôtes 🇮🇹

Poecylia Resort

📌 Località Becco, 09014 Carloforte - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Poecylia Resort à Carloforte

Hôtel artistique et animé proposant chambres raffinées et éclectiques, petit-déjeuner gratuit, jardin et terrasse.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Poecylia Resort qui se trouve à Località Becco à Carloforte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Carloforte en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Poecylia Resort à Carloforte

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 06/06/2023 à 13:46

1 / 5

A fuir absolument! Si le site internet très attractif de ce resort suggère une retraite hippie chic, des chambres indépendantes glamour et un emplacement de rêve surplombant la mer, tout est faux. Après un long périple sur un chemin à peine carrossable vous découvrez le bâtiment abritant les chambres, un peu à l'abandon, doté de vagues peintures psychédéliques, une terrasse en ciment, personne pour vous accueillir. En outre, si la maison des propriétaires ainsi que les parties communes se trouvent sur le promontoire promis face à la mer, les chambres quant à elles sont situées dans une cuvette sans vue (j'imagine sans peine que l'été cela doit être une fournaise, puisqu’il n’y a pas de climatisation). Les chambres sont regroupées dans une sorte de baraquement rectangulaire, elles sont alignées les unes à côté des autres, les portes-fenêtres se suivent et donnent sur une terrasse cimentée où la seule délimitation entre les bouts de terrasse respectifs sont des draps suspendus! Donc aucun espace privatif, d’autant plus que sur votre « bout » de terrasse donnent les fenêtres des toilettes de vos voisins… L’intérieur des chambres est à l’avenant: spartiates, toutes petites, 3 cintres derrière un rideau pour accrocher les vêtements et c'est tout, le lit est dur comme de la pierre, la salle de bain minuscule sort directement des années 60, les serviettes de toilette sont rêches, la déco est... inexistante. Les conditions de vente stipulent le paiement de la moitié du séjour à la réservation, le reste au check-in. Dans mon cas, les propriétaires m'ont demandé de régler le reliquat une semaine avant alors que je confirmais poliment par mail ma venue… Pour la petite histoire, mon mari et moi avions booké et payé 3 nuits en chambre Sunrise (plus chères que les Sunset et censées selon le site web avoir une vue mer depuis la terrasse - même si la propriétaire a nié cela -, je vous invite à vérifier sur le site: De l’intérieur des chambres on ne voit pas la mer, qui peut être admirée depuis les terrasses de la chambre African Suite et des chambres Sunrise). Premier couac: on nous met en chambre Sunset, moins chère. Sans téléphone, sans internet, difficile de prouver sa bonne foi. De toutes façons après examen, la pseudo différence entre les chambres est quasi inexistante. Nous avons tout de suite décidé de partir dès le lendemain. J'ai communiqué notre décision aux propriétaires, bien consciente que, sur le papier, nous ne pouvions attendre aucune compensation financière. Ils ne nous ont pas proposé un centime, pas même la différence de prix entre Sunset et Sunrise. Résultat des courses: environ 500 € de perdus.

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Ivan.a

Le 24/08/2021 à 16:52

5 / 5

Endroit enchanteur, véritable immersion dans la nature. Piero et Simona sont très accueillants et serviables, tant en ce qui concerne leur structure qu'en ce qui concerne les conseils et suggestions pour visiter l'île !

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a

Le 01/11/2019 à 15:12

5 / 5

C'est le plus bel endroit serein où vous puissiez séjourner. Pierre et Simone sont des hôtes merveilleux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans un style méditerranéen. Les points de vue sur la falaise pour admirer le coucher du soleil sont magiques. J'ai adoré cet endroit. Merci.

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Ema.�

Le 14/05/2019 à 08:03

5 / 5

Endroit magnifique, très bien géré par Simona, très sympa et une excellente cuisinière

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5khaled.o

Le 06/07/2018 à 07:11

4 / 5

Bienvenu dans le monde merveilleux de Piero et Simona; le luxe ici est subtile et n'est pas Dans l'apparence des présentations mais plutôt Dans les détails, les attentions des gérants et la beauté de la nature avec un côté exclusif Dans ce coin perdu sur une colline face à la mer Tout est coloré, une sorte de bric en brac créatif et confortable. Les chambres sont correctes et confortables mais on y reste pas beaucoup. Si vous avez besoin d un service ou une réservation Piero fera le nécessaire rapidement. Appréciez aussi les œuvres d art et les magnifiques photos de l'artiste un peu partout tout comme la gentillesse de Simona qui prend un plaisir à s'occuper de ses invités Il y a une descente vers une crique exclusive mais prévoyez des bonnes chaussures. Ne ratez pas le coucher du soleil avec la vue sur Capo Sandalo. Regarder les étoiles dans ce coin sans lumière le soir vaut tout le luxe des hôtels 5 étoiles. Ceci dit Attention : Ce n'est pas un resort dans le sens propre, et il y a des choses qui peuvent ne pas vous plaire Pas de wifi Dans les chambres, un petit frigo commun, il faut marcher 150 mètres pour le petit déjeuner et le wifi , le petit dejeuner est bon et bio mais très simple, il faut demander pour avoir de l'eau par exemples et les capsules de café Dans la maison ou il y a les chambres sont payantes ( 75 cents la capsule de café) et il faut demander la veille si vous voulez manger sur place, à moins que vous ameniez à boire et à manger!

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5fabio.a

Le 11/08/2016 à 19:00

5 / 5

Un endroit merveilleux et la gentillesse des propriétaires est plus qu'incroyable.... merci à Piero et Simona