Les avis
💬 Personnel très sympathique et professionnel, grande variété de produits de boulangerie tels que différents types de focaccia. À essayer lorsque vous trouvez le Castagnaccio.
💬 L'emplacement, la nourriture, le service et l'hospitalité méritent une grande appréciation et, à mon avis, au-dessus de la moyenne. Je me concentre sur le pré-aliment au fromage à mon avis, il mérite un 10 sur 10. L'âne braisé était extraordinaire et fondait dans la bouche et les pommes de terre au four étaient comme des cerises...
💬 Il n'y a pas précisément de prochaine place pour l'école
💬 Un peu déçu Parce que vu comment était prise la photo on croyait que le bâtiment était l hôtel et pas du tout ça n a rien à voir Par contre l appart est bien propre climatisé et calme
💬 ÊTRE DE RETOUR! Endroit calme et saveurs qui font l'envie des pizzerias réputées. Personnel sympathique et accueillant. Stationnement pratique. Pour le dîner, 4 d'entre nous lors des tournées de Noël ont mangé un mélange de frites, une margherita, une schiacciata, deux calzones de saucisses. Super frit... couleur claire donc pas d'huile utilisée, beaucoup de variété ! Olives ascoli, mozzarella, rondelles, nuggets et chips. Très bonne pizza ; le pantalon qu'il faut absolument essayer. Vous pouvez dîner avec une calzone. Texture douce et goût unique. Beaucoup moins cher que la pizzeria classique et de nos jours c'est important pour une famille. On reviendra certainement
💬 Lieu sympa et spacieux, de belles tables blanches et bleues qui rappellent un peu la mer 🙂 L'environnement est propre et chaleureux Le personnel était sympathique et serviable Petit-déjeuner végétalien disponible et prix inférieur à la moyenne Je n'ai pas trouvé de parking blanc car ils sont presque tous bleus mais vous pouvez laisser votre voiture sur la place où il y a le marché, là où se trouve l'Eurospin et faire 2 marches pour arriver à la cafétéria. J'ai vu des pizzas et des focaccias et il fait aussi de la restauration
💬 Séjour magnifique au sein de la cote amalfitaine, une maison grande et bien adaptée, les propriétaires sont aux petits soins, le petit déjeuner est gargantuesque, le jardin et la terrasse vous donnent une vue incroyable et inoubliable. Nous reviendrons un jour ça c'est sur!!
💬 Nourriture propre, de bonne qualité, prix raisonnable.
💬 Entreprise fermée
💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.