Bar 🇮🇹

Planet Caffé Avis

📌 nazionale zona P.I.P., Gonnosfanadiga - Italie

4.3 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Planet Caffé à Gonnosfanadiga

Les avis

Les dernier avis sur Planet Caffé à Gonnosfanadiga

Giampiero.a

Le 04/02/2024 à 21:20

5 / 5

Bar très pratique surtout pour les randonneurs car il y a un grand parking. Gonnosfanadiga..

Alessandro.a

Le 10/09/2023 à 13:13

4 / 5

Endroit agréable et calme. Faire le ménage. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sandwichs fraîchement préparés ni d'entrées rapides. Sinon super endroit.

Valentina.r

Le 10/07/2023 à 20:08

4 / 5

Aliments emballés.

lukas.a

Le 25/06/2023 à 16:00

5 / 5

Un endroit très sympa

Antonio.a

Le 13/05/2023 à 16:19

5 / 5

Personnel disponible et formé

Antonio.a

Le 02/04/2023 à 19:34

5 / 5

Miticooooo

Daniele.i

Le 25/03/2023 à 12:46

4 / 5

Bar très confortable avec grand espace extérieur à la sortie de la ville.

Ivano.i

Le 11/03/2023 à 09:06

5 / 5

Très joli bar via Nazionale. Courtoisie, rapidité et petit déjeuner parfait. Je vous conseille les pizzas feuilletées nature ou rustiques, fantastiques et même légèrement tièdes. Tables présentes aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant sous une grande place. Salles de bains propres et bien entretenues (il n'y a pas de serrure, du moins pour les toilettes des hommes)

Photo n°1 de l'avis de Ivano.i fait le 11/03/2023 à 09:06 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
Photo n°2 de l'avis de Ivano.i fait le 11/03/2023 à 09:06 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
Photo n°3 de l'avis de Ivano.i fait le 11/03/2023 à 09:06 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
Photo n°4 de l'avis de Ivano.i fait le 11/03/2023 à 09:06 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
Photo n°5 de l'avis de Ivano.i fait le 11/03/2023 à 09:06 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
nicolas.i

Le 21/02/2023 à 15:56

5 / 5

Excellent service et personnes. Apéritifs avec de bons ingrédients locaux

francesco.a

Le 06/12/2022 à 21:06

5 / 5

Hautement recommandé Personnel et propriétaires sympathiques, professionnels et serviables

ANTONELLO.A

Le 06/11/2022 à 07:36

5 / 5

Recommandé 10+++

Martin.e

Le 03/10/2022 à 09:19

4 / 5

Très bon service amical. Personnel très sympa et bon rapport qualité/prix.

Mattias.a

Le 03/10/2022 à 07:44

4 / 5

Situé dans une excellente position, facilement visible et accessible depuis la route, bons parkings, grands espaces extérieurs. La gentillesse du gérant est sans aucun doute un point fort. Le bar du village, où tout le monde se connaît et se retrouve autour d'une bière, d'un café, d'un apéritif. Ou même simplement pour discuter. Bref, si j'habitais là-bas, ce serait mon bar...

Massimo.i

Le 14/09/2022 à 16:07

4 / 5

Service rapide, bon café, pas beaucoup de choix de pâtisseries au petit déjeuner. Cependant, la salle de bain était également très propre. Excellente possibilité de stationnement devant.

philippe.u

Le 29/08/2022 à 17:45

5 / 5

Excellent personnel excellent accueil

Piero.o

Le 18/08/2022 à 19:15

3 / 5

On peut faire davantage.

Emme.s

Le 04/08/2022 à 05:31

5 / 5

Service excellent

Carla.a

Le 03/08/2022 à 09:48

5 / 5

Endroit calme et agréable, possibilité de manger dehors également

Francesco.a

Le 28/07/2022 à 07:38

5 / 5

10 et louange

Mario.n

Le 25/06/2022 à 08:35

5 / 5

Bon café et bon accueil.

Carla.s

Le 02/02/2022 à 07:26

5 / 5

Très bien, rapide, sympa.... Bravo, bravo

Io.

Le 11/12/2021 à 21:30

4 / 5

Tout va bien!

Manuel.i

Le 28/10/2021 à 14:07

5 / 5

Lieu pour 10 personnes pour la saison estivale, disposant d'un grand espace extérieur et proposant également de la musique live.

nicola.o

Le 26/09/2021 à 14:40

4 / 5

Toujours gentil et serviable

Bruna.o

Le 23/09/2021 à 17:42

4 / 5

Bel endroit. Bon café, très gentil.

Massimo.r

Le 11/09/2021 à 10:51

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 05/09/2021 à 16:25

5 / 5

Merveilleux. Salutations de Sienne

Giampiero.u

Le 29/08/2021 à 10:52

4 / 5

Bonnes pâtes, excellent café

Luka.a

Le 22/08/2021 à 16:39

2 / 5

Je ne peux pas l'évaluer, j'étais de passage.

Roberta.a

Le 01/08/2021 à 11:31

3 / 5

Mignon

stefano.i

Le 28/07/2021 à 05:09

5 / 5

gentil

Daniele.E

Le 29/06/2021 à 18:25

5 / 5

Ensoleillés, gentils et attentifs aux détails, les verres froids étaient un joyau

Maurizio.u

Le 28/06/2021 à 11:30

5 / 5

Excellent service, rapidité et courtoisie, propreté maximale et respect des règles anti-covid

Jonathan.o

Le 05/06/2021 à 23:05

5 / 5

C'est l'un des rares bars du coin où l'on peut prendre le petit déjeuner et ne pas risquer de ne pas trouver de croissants, Ale est une très bonne personne et ses collaborateurs, même bar pour s'arrêter

Fabrizio..

Le 21/05/2021 à 12:32

4 / 5

Un bar normal.

Ignazio.a

Le 22/03/2021 à 21:31

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître

Giovanni.a

Le 07/03/2021 à 18:56

5 / 5

Nous aimons toujours nous arrêter à ce kiosque bar lors de notre passage...

Francesca.a

Le 28/02/2021 à 17:57

5 / 5

Excellent Spritz 🔝 on vient souvent à l'apéritif 🍹 Félicitations 😁

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 28/02/2021 à 17:57 sur le  Planet Caffé à Gonnosfanadiga
Paolo.a

Le 08/12/2020 à 11:35

3 / 5

Petit et peut-être besoin de rénovation

Furittu.i

Le 04/10/2020 à 08:54

3 / 5

Bel endroit, peut-être un peu trop simple.

Mauro.a

Le 09/09/2020 à 06:00

4 / 5

Service gentil et rapide. L'emplacement externe pourrait être amélioré

Angela.c

Le 26/08/2020 à 08:33

5 / 5

Gonnosfanadiga

GIUSEPPE.I

Le 25/08/2020 à 18:23

5 / 5

Un agréable intermède dans notre voyage à Su Nuraxi di Barumini. Nous avons vu qu'ils avaient des tables abritées à l'extérieur et nous nous sommes arrêtés pour une petite collation composée de café et de croissants. En sortant, nous avons acheté des pizzas fraîchement cuites que nous avons mangées dès qu'elles avaient un peu refroidi et elles étaient délicieuses. Compliments à la dame au comptoir, très gentille.

Sara.o

Le 12/06/2020 à 12:00

3 / 5

Bon café, point de passage stratégique de Campidano à Arburese. Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement gentil, ce qui est fondamental à mon avis. C'est pourquoi je ne serai plus leur client.

Antonio.t

Le 10/06/2020 à 10:15

3 / 5

Trois étoiles seulement pour les prix exagérés

Alisandru.�

Le 06/06/2020 à 19:25

3 / 5

Café décent mais personnel pas particulièrement sympathique, les manières et la gentillesse envers les clients sont importantes, trois étoiles car elles sont bonnes. À partir d'aujourd'hui, ils ont perdu deux clients

eliottna72.

Le 01/06/2020 à 11:14

5 / 5

Courtoisie et vues exagérées, excellent café et bons apéritifs

Sierra.u

Le 24/02/2020 à 11:08

5 / 5

D'accord

giorgio.a

Le 28/01/2020 à 07:09

5 / 5

Service excellent

Patrizia.i

Le 18/12/2019 à 08:55

5 / 5

Service impeccable, amabilité et convivialité toujours ❤️

Antioco.n

Le 23/11/2019 à 10:21

4 / 5

Chers tous les employés

lyra.y

Le 11/11/2019 à 12:37

4 / 5

Accueillante. Personnel toujours sympathique et serviable

Cesare.

Le 03/11/2019 à 20:14

3 / 5

Dans une position stratégique, c'est un arrêt obligatoire pour un bon café lorsque je suis dans la zone pour le travail !

Blythe.a

Le 12/09/2019 à 18:09

5 / 5

Le meilleur endroit à Gonnosfanadiga

luigi.i

Le 23/08/2019 à 19:59

4 / 5

Bel endroit. Le café est super.

antonello.a

Le 23/08/2019 à 09:45

5 / 5

Pour un petit déjeuner, un apéritif ou une bière entre amis c'est l'endroit idéal

Sandro.a

Le 21/08/2019 à 11:41

2 / 5

Pas très convivial mais c'est le seul au milieu du désert.

daniele.c

Le 14/08/2019 à 21:25

1 / 5

Je suis désolé pour le personnel amical et poli mais j'ai trouvé les machines à sous trop ennuyeuses et bruyantes.

COLPO.I

Le 13/08/2019 à 23:31

5 / 5

Comme il a toujours été,,,Très gentil,,,professionnel,,,avec le plus grand respect...

Andrea.a

Le 07/08/2019 à 03:38

5 / 5

Excellent au petit déjeuner, large choix de pâtisseries, Bon café et personnel compétent

Carlo.s

Le 01/08/2019 à 16:26

4 / 5

Beau

Antonio.i

Le 12/06/2019 à 06:14

3 / 5

gentil et professionnel

Sharon.t

Le 09/06/2019 à 07:34

4 / 5

Bel endroit, très accueillant ! Bon petit déjeuner!

Francesco.o

Le 13/05/2019 à 00:15

5 / 5

Lieu exceptionnel.

Mario.i

Le 22/03/2019 à 16:46

5 / 5

Arrêt idéal pour les passionnés de moto !

Silvia.u

Le 14/03/2019 à 12:10

4 / 5

Bon point de rencontre, accueillant

Walter.i

Le 13/02/2019 à 15:03

1 / 5

J'ai fait l'erreur de m'arrêter pour manger un sandwich.......sandwichs peu appréciés avec charcuterie 4,00 € pièce, verre avec 0,10 de Vermentino 2,50 € pièce. A mes plaintes concernant l'indication prosecco au lieu de vermentino sur le ticket de caisse, on m'a répondu que c'était la même chose pour eux... Vive la guesthouse, pour 10h je pouvais manger une entrée et un accompagnement de fruits confortablement assis. ....quelques kilomètres.

Gianluca.o

Le 04/02/2019 à 18:21

5 / 5

Excellents spritz et apéritifs !

Paolo.t

Le 27/01/2019 à 07:30

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon café ou prendre le petit déjeuner avec un personnel sympathique toujours souriant, une étape pour ceux qui voyagent de l'Arburese/Guspinese en direction de Cagliari.

Alessio.e

Le 26/01/2019 à 18:33

5 / 5

Mignon

Paolo.a

Le 20/01/2019 à 11:48

5 / 5

Point d'arrêt pour un excellent café !

Laura.e

Le 19/01/2019 à 12:50

5 / 5

Absolument TOP ! Vous vous sentez chez vous 👍👍

Rosy.u

Le 17/01/2019 à 13:55

3 / 5

D'accord😉

Christian.a

Le 26/12/2018 à 11:34

5 / 5

Le meilleur du sud de la Sardaigne !

Gian.r

Le 24/12/2018 à 17:10

5 / 5

Lieu informel

stefano.

Le 23/12/2018 à 16:30

5 / 5

👍😁👏

Pier.a

Le 07/12/2018 à 15:38

4 / 5

Bien

Monica.a

Le 17/11/2018 à 10:26

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Enrico.a

Le 19/10/2018 à 17:52

3 / 5

Un peu trop cher pour le type d'environnement même si le service est bon

Valerio.a

Le 08/10/2018 à 13:05

5 / 5

Excellent endroit, avec un sens de l'accueil raffiné et une manière polie de tout servir. Personnel aimable, compétent et hospitalier.

villa.i

Le 11/09/2018 à 19:09

5 / 5

Optimale....

massimo.o

Le 21/08/2018 à 11:03

5 / 5

Très gentil

Valeria.e

Le 14/08/2018 à 19:54

5 / 5

Haut

Bruno.i

Le 16/07/2018 à 06:59

4 / 5

Excellent bar, où l'on peut prendre une bière entre amis.

Letizia.i

Le 02/07/2018 à 16:58

5 / 5

Personnel très gentil !! Tables d'extérieur..

marco.c

Le 30/06/2018 à 17:17

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour s'arrêter et prendre un délicieux petit-déjeuner ou boire quelque chose de frais. L'endroit parfait pour tous, petits et grands, et surtout, il offre une gentillesse absolue et un excellent service de la part de tous les membres qui servent au bar. pour moi un point essentiel pour prendre un bon café et se retrouver entre amis :)

kambu90.

Le 29/06/2018 à 10:33

5 / 5

Super bar, avec un personnel accueillant.

Mary.o

Le 17/06/2018 à 18:49

5 / 5

Endroit confortable, excellent café au ginseng.

Meryl.a

Le 01/06/2018 à 16:51

5 / 5

Toujours très gentil

Fabrizio.a

Le 19/05/2018 à 14:28

5 / 5

Super bar, personnel accueillant

Marco.o

Le 13/05/2018 à 18:05

5 / 5

Gentil et amical : RECOMMANDÉ.

rosaria.i

Le 09/04/2018 à 10:27

5 / 5

Un bar à glaces

Giacomo.o

Le 07/04/2018 à 08:33

5 / 5

Accueillante! Personnel très gentil! Des fauteuils dehors aussi ! INFORMÉ!!

Danilo.i

Le 30/03/2018 à 19:31

4 / 5

Lieu élégant et personnel qualifié

  • 🏪 Casolare Ser Chelino (3 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le plus bel hébergement de Volterra. La vue est un rêve. Vous devez communiquer avec les propriétaires en italien, mais avec un traducteur, cela ne pose absolument aucun problème.


  • 🏪 La locanda gaia (37 Avis)

  • 💬 En visite à Rome pendant cinq jours, je suis venu deux fois dans cette auberge de quartier (j'y serais revenu si j'étais resté plus longtemps !). environnement très familier et plats très savoureux et faits maison de la cuisine romaine et régionale, un véritable plus en ces temps où tout semble pareil. Les prix sont enfin justes. Massimo est super gentil, une expérience authentique !


  • 🏪 B&B VENTO D'ESTATE (22 Avis)

  • 💬 Nous voilà au TOP !!!! 3 chambres avec salle de bain situées au centre, rénovées de manière rationnelle, meublées avec attention et soin alliés à ceux des propriétaires. Propreté au top, elles sont complètes avec les éléments nécessaires pour le petit déjeuner en chambre. Parmi les meilleurs que vous puissiez trouver à Peschici... De nombreux conseils pour profiter au maximum de vos vacances et des possibilités de prendre la mer avec Giuseppe.


  • 🏪 Ristorante StraVento (Trapani) (667 Avis)

  • 💬 Tout avait bien commencé, service très agréable et soigné, bons vins, puis excellent primo piatto ( parmigiana d'aubergine de la mer). Puis avons pris un couscous de poisson....qui est arrivé sous forme de semoule de blé ( la graine), accompagnée d'un pot de bouillon, très bon, mais...aucun légume et en guise de poisson...qq petits morceaux de 2-3 millimètres au max, caché dans la graine. Un peu gêné quand je demande ce qui se passe, le serveur dit qu'il peuvent me refaire du poisson si je veux... Ils nous feront payer le plat entièrement. Je regrette de n'avoir pas pris une photo...j étais trop fâchée.


  • 🏪 Nuovo Albergo Rex (59 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.


  • 🏪 Ristorante Trattoria da Gabriele (326 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!


  • 🏪 Lievito madre (68 Avis)

  • 💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. La pizza était si sèche qu'elle était difficile à avaler. Les pommes de terre étaient si fines qu'on ne pouvait même pas en goûter la saveur et elles étaient sèches et croquantes. Les autres pizzas un peu moins mais le trail c'est ça. Les suppl n'avaient rien de spécial, du riz sec et à moitié cru. Bref, nous voulions une pizza et nous avons vraiment réussi.


  • 🏪 Empire Resort (115 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !


  • 🏪 Venice Sweet Home Homestay (23 Avis)

  • 💬 Chambres propres et confortables. Il était difficile de trouver l'entrée de l'auberge. Pour entrer, il faut trouver Sweet home à l'interphone, aller tout droit, à droite, à droite il y a un ascenseur jusqu'au 7ème étage.


  • 🏪 Donna Alda houses (35 Avis)

  • 💬 Giuseppe a créé une faveur de mariage au centre de Capitello. Sympathique et serviable, il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger des spécialités locales. Il a apporté une touche d'innovation, dans le respect de la tradition, nous aimerions avoir plus de gens comme lui à Capitello, une perle du golfe de Policastro. Nous reviendrons certainement.