Les avis
Le 04/02/2024 à 21:20
Bar très pratique surtout pour les randonneurs car il y a un grand parking. Gonnosfanadiga..
Le 10/09/2023 à 13:13
Endroit agréable et calme. Faire le ménage. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sandwichs fraîchement préparés ni d'entrées rapides. Sinon super endroit.
Le 10/07/2023 à 20:08
Aliments emballés.
Le 25/06/2023 à 16:00
Un endroit très sympa
Le 13/05/2023 à 16:19
Personnel disponible et formé
Le 02/04/2023 à 19:34
Miticooooo
Le 25/03/2023 à 12:46
Bar très confortable avec grand espace extérieur à la sortie de la ville.
Le 11/03/2023 à 09:06
Très joli bar via Nazionale. Courtoisie, rapidité et petit déjeuner parfait. Je vous conseille les pizzas feuilletées nature ou rustiques, fantastiques et même légèrement tièdes. Tables présentes aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant sous une grande place. Salles de bains propres et bien entretenues (il n'y a pas de serrure, du moins pour les toilettes des hommes)
Le 21/02/2023 à 15:56
Excellent service et personnes. Apéritifs avec de bons ingrédients locaux
Le 06/12/2022 à 21:06
Hautement recommandé Personnel et propriétaires sympathiques, professionnels et serviables
Le 06/11/2022 à 07:36
Recommandé 10+++
Le 03/10/2022 à 09:19
Très bon service amical. Personnel très sympa et bon rapport qualité/prix.
Le 03/10/2022 à 07:44
Situé dans une excellente position, facilement visible et accessible depuis la route, bons parkings, grands espaces extérieurs. La gentillesse du gérant est sans aucun doute un point fort. Le bar du village, où tout le monde se connaît et se retrouve autour d'une bière, d'un café, d'un apéritif. Ou même simplement pour discuter. Bref, si j'habitais là-bas, ce serait mon bar...
Le 14/09/2022 à 16:07
Service rapide, bon café, pas beaucoup de choix de pâtisseries au petit déjeuner. Cependant, la salle de bain était également très propre. Excellente possibilité de stationnement devant.
Le 29/08/2022 à 17:45
Excellent personnel excellent accueil
Le 18/08/2022 à 19:15
On peut faire davantage.
Le 04/08/2022 à 05:31
Service excellent
Le 03/08/2022 à 09:48
Endroit calme et agréable, possibilité de manger dehors également
Le 28/07/2022 à 07:38
10 et louange
Le 25/06/2022 à 08:35
Bon café et bon accueil.
Le 02/02/2022 à 07:26
Très bien, rapide, sympa.... Bravo, bravo
Le 11/12/2021 à 21:30
Tout va bien!
Le 28/10/2021 à 14:07
Lieu pour 10 personnes pour la saison estivale, disposant d'un grand espace extérieur et proposant également de la musique live.
Le 26/09/2021 à 14:40
Toujours gentil et serviable
Le 23/09/2021 à 17:42
Bel endroit. Bon café, très gentil.
Le 11/09/2021 à 10:51
Optimal
Le 05/09/2021 à 16:25
Merveilleux. Salutations de Sienne
Le 29/08/2021 à 10:52
Bonnes pâtes, excellent café
Le 22/08/2021 à 16:39
Je ne peux pas l'évaluer, j'étais de passage.
Le 01/08/2021 à 11:31
Mignon
Le 28/07/2021 à 05:09
gentil
Le 29/06/2021 à 18:25
Ensoleillés, gentils et attentifs aux détails, les verres froids étaient un joyau
Le 28/06/2021 à 11:30
Excellent service, rapidité et courtoisie, propreté maximale et respect des règles anti-covid
Le 05/06/2021 à 23:05
C'est l'un des rares bars du coin où l'on peut prendre le petit déjeuner et ne pas risquer de ne pas trouver de croissants, Ale est une très bonne personne et ses collaborateurs, même bar pour s'arrêter
Le 21/05/2021 à 12:32
Un bar normal.
Le 22/03/2021 à 21:31
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître
Le 07/03/2021 à 18:56
Nous aimons toujours nous arrêter à ce kiosque bar lors de notre passage...
Le 28/02/2021 à 17:57
Excellent Spritz 🔝 on vient souvent à l'apéritif 🍹 Félicitations 😁
Le 08/12/2020 à 11:35
Petit et peut-être besoin de rénovation
Le 04/10/2020 à 08:54
Bel endroit, peut-être un peu trop simple.
Le 09/09/2020 à 06:00
Service gentil et rapide. L'emplacement externe pourrait être amélioré
Le 26/08/2020 à 08:33
Gonnosfanadiga
Le 25/08/2020 à 18:23
Un agréable intermède dans notre voyage à Su Nuraxi di Barumini. Nous avons vu qu'ils avaient des tables abritées à l'extérieur et nous nous sommes arrêtés pour une petite collation composée de café et de croissants. En sortant, nous avons acheté des pizzas fraîchement cuites que nous avons mangées dès qu'elles avaient un peu refroidi et elles étaient délicieuses. Compliments à la dame au comptoir, très gentille.
Le 12/06/2020 à 12:00
Bon café, point de passage stratégique de Campidano à Arburese. Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement gentil, ce qui est fondamental à mon avis. C'est pourquoi je ne serai plus leur client.
Le 10/06/2020 à 10:15
Trois étoiles seulement pour les prix exagérés
Le 06/06/2020 à 19:25
Café décent mais personnel pas particulièrement sympathique, les manières et la gentillesse envers les clients sont importantes, trois étoiles car elles sont bonnes. À partir d'aujourd'hui, ils ont perdu deux clients
Le 01/06/2020 à 11:14
Courtoisie et vues exagérées, excellent café et bons apéritifs
Le 24/02/2020 à 11:08
D'accord
Le 28/01/2020 à 07:09
Service excellent
Le 18/12/2019 à 08:55
Service impeccable, amabilité et convivialité toujours ❤️
Le 23/11/2019 à 10:21
Chers tous les employés
Le 11/11/2019 à 12:37
Accueillante. Personnel toujours sympathique et serviable
Le 03/11/2019 à 20:14
Dans une position stratégique, c'est un arrêt obligatoire pour un bon café lorsque je suis dans la zone pour le travail !
Le 12/09/2019 à 18:09
Le meilleur endroit à Gonnosfanadiga
Le 23/08/2019 à 19:59
Bel endroit. Le café est super.
Le 23/08/2019 à 09:45
Pour un petit déjeuner, un apéritif ou une bière entre amis c'est l'endroit idéal
Le 21/08/2019 à 11:41
Pas très convivial mais c'est le seul au milieu du désert.
Le 14/08/2019 à 21:25
Je suis désolé pour le personnel amical et poli mais j'ai trouvé les machines à sous trop ennuyeuses et bruyantes.
Le 13/08/2019 à 23:31
Comme il a toujours été,,,Très gentil,,,professionnel,,,avec le plus grand respect...
Le 07/08/2019 à 03:38
Excellent au petit déjeuner, large choix de pâtisseries, Bon café et personnel compétent
Le 01/08/2019 à 16:26
Beau
Le 12/06/2019 à 06:14
gentil et professionnel
Le 09/06/2019 à 07:34
Bel endroit, très accueillant ! Bon petit déjeuner!
Le 13/05/2019 à 00:15
Lieu exceptionnel.
Le 22/03/2019 à 16:46
Arrêt idéal pour les passionnés de moto !
Le 14/03/2019 à 12:10
Bon point de rencontre, accueillant
Le 13/02/2019 à 15:03
J'ai fait l'erreur de m'arrêter pour manger un sandwich.......sandwichs peu appréciés avec charcuterie 4,00 € pièce, verre avec 0,10 de Vermentino 2,50 € pièce. A mes plaintes concernant l'indication prosecco au lieu de vermentino sur le ticket de caisse, on m'a répondu que c'était la même chose pour eux... Vive la guesthouse, pour 10h je pouvais manger une entrée et un accompagnement de fruits confortablement assis. ....quelques kilomètres.
Le 04/02/2019 à 18:21
Excellents spritz et apéritifs !
Le 27/01/2019 à 07:30
Excellent endroit pour prendre un bon café ou prendre le petit déjeuner avec un personnel sympathique toujours souriant, une étape pour ceux qui voyagent de l'Arburese/Guspinese en direction de Cagliari.
Le 26/01/2019 à 18:33
Mignon
Le 20/01/2019 à 11:48
Point d'arrêt pour un excellent café !
Le 19/01/2019 à 12:50
Absolument TOP ! Vous vous sentez chez vous 👍👍
Le 17/01/2019 à 13:55
D'accord😉
Le 26/12/2018 à 11:34
Le meilleur du sud de la Sardaigne !
Le 24/12/2018 à 17:10
Lieu informel
Le 23/12/2018 à 16:30
👍😁👏
Le 07/12/2018 à 15:38
Bien
Le 17/11/2018 à 10:26
Excellent petit déjeuner
Le 19/10/2018 à 17:52
Un peu trop cher pour le type d'environnement même si le service est bon
Le 08/10/2018 à 13:05
Excellent endroit, avec un sens de l'accueil raffiné et une manière polie de tout servir. Personnel aimable, compétent et hospitalier.
Le 11/09/2018 à 19:09
Optimale....
Le 21/08/2018 à 11:03
Très gentil
Le 14/08/2018 à 19:54
Haut
Le 16/07/2018 à 06:59
Excellent bar, où l'on peut prendre une bière entre amis.
Le 02/07/2018 à 16:58
Personnel très gentil !! Tables d'extérieur..
Le 30/06/2018 à 17:17
C'est l'endroit idéal pour s'arrêter et prendre un délicieux petit-déjeuner ou boire quelque chose de frais. L'endroit parfait pour tous, petits et grands, et surtout, il offre une gentillesse absolue et un excellent service de la part de tous les membres qui servent au bar. pour moi un point essentiel pour prendre un bon café et se retrouver entre amis :)
Le 29/06/2018 à 10:33
Super bar, avec un personnel accueillant.
Le 17/06/2018 à 18:49
Endroit confortable, excellent café au ginseng.
Le 01/06/2018 à 16:51
Toujours très gentil
Le 19/05/2018 à 14:28
Super bar, personnel accueillant
Le 13/05/2018 à 18:05
Gentil et amical : RECOMMANDÉ.
Le 09/04/2018 à 10:27
Un bar à glaces
Le 07/04/2018 à 08:33
Accueillante! Personnel très gentil! Des fauteuils dehors aussi ! INFORMÉ!!
Le 30/03/2018 à 19:31
Lieu élégant et personnel qualifié
💬 Je pense que c'est le plus bel hébergement de Volterra. La vue est un rêve. Vous devez communiquer avec les propriétaires en italien, mais avec un traducteur, cela ne pose absolument aucun problème.
💬 En visite à Rome pendant cinq jours, je suis venu deux fois dans cette auberge de quartier (j'y serais revenu si j'étais resté plus longtemps !). environnement très familier et plats très savoureux et faits maison de la cuisine romaine et régionale, un véritable plus en ces temps où tout semble pareil. Les prix sont enfin justes. Massimo est super gentil, une expérience authentique !
💬 Nous voilà au TOP !!!! 3 chambres avec salle de bain situées au centre, rénovées de manière rationnelle, meublées avec attention et soin alliés à ceux des propriétaires. Propreté au top, elles sont complètes avec les éléments nécessaires pour le petit déjeuner en chambre. Parmi les meilleurs que vous puissiez trouver à Peschici... De nombreux conseils pour profiter au maximum de vos vacances et des possibilités de prendre la mer avec Giuseppe.
💬 Tout avait bien commencé, service très agréable et soigné, bons vins, puis excellent primo piatto ( parmigiana d'aubergine de la mer). Puis avons pris un couscous de poisson....qui est arrivé sous forme de semoule de blé ( la graine), accompagnée d'un pot de bouillon, très bon, mais...aucun légume et en guise de poisson...qq petits morceaux de 2-3 millimètres au max, caché dans la graine. Un peu gêné quand je demande ce qui se passe, le serveur dit qu'il peuvent me refaire du poisson si je veux... Ils nous feront payer le plat entièrement. Je regrette de n'avoir pas pris une photo...j étais trop fâchée.
💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.
💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!
💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. La pizza était si sèche qu'elle était difficile à avaler. Les pommes de terre étaient si fines qu'on ne pouvait même pas en goûter la saveur et elles étaient sèches et croquantes. Les autres pizzas un peu moins mais le trail c'est ça. Les suppl n'avaient rien de spécial, du riz sec et à moitié cru. Bref, nous voulions une pizza et nous avons vraiment réussi.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !
💬 Chambres propres et confortables. Il était difficile de trouver l'entrée de l'auberge. Pour entrer, il faut trouver Sweet home à l'interphone, aller tout droit, à droite, à droite il y a un ascenseur jusqu'au 7ème étage.
💬 Giuseppe a créé une faveur de mariage au centre de Capitello. Sympathique et serviable, il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger des spécialités locales. Il a apporté une touche d'innovation, dans le respect de la tradition, nous aimerions avoir plus de gens comme lui à Capitello, une perle du golfe de Policastro. Nous reviendrons certainement.