📌 Via G. Matteotti, 64021 Giulianova - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 11:31
Les gars au comptoir étaient très gentils. Croissant super bon et friable, bon café. A recommander pour une pause. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2023 à 10:34
Salle de bain sale
Le 02/12/2022 à 20:07
Bonne nourriture et service professionnel. Informé.
Le 17/08/2022 à 07:47
La gentillesse et la courtoisie le distinguent. Ils vous font sentir comme une famille. C'est dommage qu'ils ne cuisinent plus car ils ont cuisiné des plats merveilleusement délicieux !!!
Le 14/05/2022 à 15:17
Les meilleurs croissants
Le 26/04/2022 à 08:19
Excellent endroit pour profiter d'un déjeuner d'affaires ou d'un apéritif. Propriétaires très gentils et professionnels
Le 09/10/2021 à 18:52
Pour ceux qui sont dans le coin, tout simplement le point de rencontre, une résidence secondaire ! Nous vous attendons nombreux messieurs....
Le 24/06/2021 à 15:24
Je fais partie du staff donc ma note ne classe pas 😅
Le 08/08/2020 à 20:53
Chouette
Le 17/07/2020 à 12:34
Comme être en famille
Le 11/02/2020 à 15:59
Personnel très professionnel. Ils font des entrées exceptionnelles. Bref, tout était excellent🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/06/2019 à 10:26
Propre, excellent café et nourriture excellente... donc tout est parfait
Le 30/05/2019 à 09:18
🔝👏
Le 13/03/2019 à 07:45
HAUT
Le 02/02/2019 à 12:59
Excellent restaurant
Le 29/01/2019 à 14:12
Super café
Le 07/01/2019 à 12:48
Excellent professionnalisme et convivialité, parmi mes endroits préférés tant pour la nourriture que pour les boissons. Hautement recommandé
Le 06/11/2018 à 14:17
Barre de cloche Personnel de cloche
Le 13/10/2018 à 12:57
Bon compromis entre bar et restaurant... repas simples sans prétention avec des prix moyens.
Le 30/09/2018 à 09:55
Personnel compétent et très sympathique ! Également recommandé pour les déjeuners d'affaires
Le 26/06/2018 à 16:07
PERSONNEL TRÈS COMPÉTENT, BEL ENDROIT PROPRE ET AVEC D'EXCELLENTS PRIX.
Le 10/03/2018 à 22:15
Professionnalisme et courtoisie
Le 30/01/2018 à 22:27
Super bar
Le 20/12/2017 à 11:35
Lieu de rencontre dynamique très prisé.
Le 25/10/2017 à 22:04
j'ai beaucoup aimé
💬 Restaurant avec une cuisine familiale à proximité de Pise. Terrasse ombragée agréable. Bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à prendre un pichet de vin rouge.
💬 Expérience merveilleuse!!! Mena, la propriétaire de la propriété est une personne gentille et serviable. Grande chambre propre et lumineuse avec une vue imprenable. Le petit déjeuner en terrasse est un moment unique. Emplacement recommandé pour passer vos vacances sans soucis.
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 Chambre très propre (Merci beaucoup a la femme de ménage) CUISINE TRÈS BONNE (RESTAURANT NERONE)
💬 position panoramique, grande maison avec jardin avec vue sur la mer dans un village figé dans le temps
💬 Endroit propre, nourriture excellente, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels, sans parler de la vue. Merci à Alberto et Eugenia qui nous ont fait découvrir cet endroit.
💬 Je me sens toujours très bien. Qualité – et prix très abordable. Il y a toujours. carte avec un large choix de plats. Toujours très sympathique. Je vous conseille!!! R.b
💬 Parfait pour deux avec une vue magnifique
💬 Nous sommes des touristes ayant eu l'envie de visiter Nemi, attirés par ce petit village authentique. Nous avions décidé ce jour, de déguster des sandwichs à la porchetta et un sandwich au salame. Au vue des notes, nous y sommes allés les yeux fermés. Grosse erreur ! Nous avons été servi par le boucher qui n'était pas spécialement agréable et qui nous a préparés des tranches de pains sèches avec en seul garniture, la viande et rien d'autre. Même pas une sauce. Nous avons bien senti qu'on gênait. Je ne comprends pas tout les avis positifs.
💬 Des snacks salés d'une qualité et d'une saveur douteuses, réchauffés mais arrivant tièdes et presque froids à table. peu de choix en général . Je préfère ne pas commenter la courtoisie et l'amabilité du personnel (2 filles). seul point positif : la vue depuis la terrasse. pour le reste, à éviter