Café 🇮🇹

Planet Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 14, 71010 Lesina - Italie

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Planet à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Planet à Lesina

Lukas.r

Le 11/05/2024 à 12:10

5 / 5

Café fantastique, gens très sympathiques

Pier_local_guide.

Le 03/01/2024 à 09:19

5 / 5

Bar complet. Bons croissants, bon café, environnement agréable. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 03/01/2024 à 09:19 sur le  Planet à Lesina
Photo n°2 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 03/01/2024 à 09:19 sur le  Planet à Lesina
graziella.o

Le 27/08/2023 à 08:39

5 / 5

Excellent. J'ai adoré l'accueil, l'emplacement et le patron est très sympathique, serviable.Je ne manquerai pas de faire ma petite escale dès que l'on reviendra à Lesina

Matteo.a

Le 19/07/2023 à 08:35

5 / 5

La qualité et la courtoisie, alliées à la gentillesse des gérants, font de ce bar un excellent point de rencontre à Lesina. 5* bien mérité !

claudio.a

Le 28/06/2023 à 12:30

4 / 5

Excellent bar avec vue sur le lac, délicieuses entrées apéritives et sublimes glaces maison. Le service était un peu lent. Globalement, excellent bar à glace.

Shane.

Le 12/05/2023 à 10:38

4 / 5

Bon café. Service amical. Barman parle un peu anglais. Va là-bas

Antonio.i

Le 25/04/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Je reviendrai!

Gianni.a

Le 11/01/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent café et croissant

Mario.o

Le 19/09/2022 à 01:34

5 / 5

Bien

Radoslav.a

Le 31/08/2022 à 09:51

5 / 5

D'accord

Emanuele.a

Le 18/08/2022 à 18:22

4 / 5

Un petit Milan où les gens courent, prennent leur petit-déjeuner et s'évadent, on ne sait où à 8 heures du matin en plein mois d'août dans une station balnéaire

Massimo.a

Le 27/07/2022 à 19:32

4 / 5

Café sympathique et excellent

Ida.i

Le 13/07/2022 à 04:37

5 / 5

bar dans la rue, tout le monde souriant et sympathique

D.F.A..

Le 24/06/2022 à 16:03

5 / 5

Cornetteria Tre Maria et gentillesse !!! Bon réveil

Annamaria.i

Le 13/06/2022 à 05:24

5 / 5

Super bar

Vito.i

Le 30/05/2022 à 06:34

5 / 5

Café parfait, touche humaine et espace très agréable près du lac

Corinna.i

Le 27/05/2022 à 13:41

5 / 5

Ils font de délicieux croissants, je recommande de les essayer pour le croire 🤤

egidio.o

Le 25/05/2022 à 17:46

4 / 5

Un cycliste prolétaire m'a conseillé d'excellents itinéraires alternatifs

Salvatore.a

Le 25/04/2022 à 19:37

5 / 5

Compétence et gaieté des managers

Michele.i

Le 16/03/2022 à 15:47

4 / 5

Le café, les desserts et le reste sont tous ok

Giovanni.o

Le 25/11/2021 à 05:00

5 / 5

Excellent café, excellent service et emplacement

Maria.n

Le 14/11/2021 à 09:32

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Lesina 😊

Nicola.o

Le 02/11/2021 à 13:52

4 / 5

Professionnalisme, ordre, propreté, qualité des produits, assez convivial, excellent endroit pour un moment de détente

Umberto.e

Le 01/11/2021 à 10:47

5 / 5

Très gentil et très accueillant

Cosimo.i

Le 24/09/2021 à 12:29

5 / 5

Très bons croissants

Paolo.r

Le 07/09/2021 à 07:10

5 / 5

C'est un bel endroit

Fernanda.a

Le 07/09/2021 à 06:23

5 / 5

Ok gentillesse et serviabilité

Elio.o

Le 01/09/2021 à 07:39

1 / 5

Expérience troublante, celle qui préparait les cafés et cappuccinos sans masque à notre entrée nous a complètement ignoré quand on lui a demandé s'il y avait une longue attente elle nous a dit un instant qu'il y avait un monsieur avant nous qui était entré après nous et ils s'étaient salués par leur nom, alors comment pouvait-il être devant nous.

Nico.i

Le 28/08/2021 à 12:32

5 / 5

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, le bar Planet est le bon endroit pour commencer une belle journée

Ciro..

Le 25/08/2021 à 09:24

4 / 5

Endroit agréable et propre où vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries savamment préparées par M. Raffaele. Son professionnalisme et son sourire sont définitivement une valeur ajoutée. Cela pourrait s'améliorer avec un plus grand assortiment de pâtisseries et... de jus ACE : en trois jours ne pas pouvoir satisfaire la demande pour cette boisson... en août... est, à mon avis, incroyable. Cependant, je le recommande vivement.

Giovanni.E

Le 24/08/2021 à 19:09

5 / 5

Top super aimable je recommande giovanni

Michele.e

Le 16/08/2021 à 13:15

5 / 5

Lieu d'excellente qualité à tous points de vue, service de restauration au top, Lucia accueille toujours les clients avec un doux sourire, fortement recommandé

Federica.r

Le 16/08/2021 à 13:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce café un peu au hasard et ce fut une belle découverte. De délicieuses pâtisseries juste sorties du café et un café incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Federica.r fait le 16/08/2021 à 13:12 sur le  Planet à Lesina
Paola..

Le 03/08/2021 à 08:46

5 / 5

Le jus vaut vraiment la peine d'être essayé !!!

lucio.i

Le 27/07/2021 à 19:21

5 / 5

Barman très sympa et croissants excellents....à recommander

Karl.o

Le 18/07/2021 à 14:35

5 / 5

Chambres de petites dimensions, mais avec un mobilier et un service soignés. Personnel sympathique, compétent et efficace

Primiano.o

Le 10/01/2021 à 16:24

5 / 5

Bar exemplaire, les propriétaires Raf et Lucia sont des gens formidables

Gaia.u

Le 23/08/2020 à 16:10

5 / 5

Personnel très gentil, petits déjeuners vraiment délicieux.

Giovanni.u

Le 08/08/2020 à 12:56

4 / 5

Bar situé au centre de la commune de Lesina, en face de la mairie. C'est vraiment agréable de prendre le petit déjeuner dehors sur les tables posées sur le trottoir. L'espresso est bon, un café à base d'une liqueur de lait de poule et de mousse de lait. Les brioches sont également bonnes, notamment celle à la crème. Service rapide et sympathique.

Elia.a

Le 07/08/2020 à 11:21

1 / 5

Les sandwichs sont horribles et certaines boissons sont périmées, comme ce zéro coca, puisqu'il date de 2019 (comme vous pouvez le voir sur les images). La date d'expiration est supprimée mais si vous regardez attentivement, vous remarquerez ce qui ressemble à un 9, qui indiquerait l'année 2019 ; Malgré cela, je ne suis pas très sûr que la boisson soit périmée, mais elle était sans doute vieille. Pas trop mal à part cet oubli. Et pour ne rien arranger, les gérants ne portent pas de masques.

Photo n°1 de l'avis de Elia.a fait le 07/08/2020 à 11:21 sur le  Planet à Lesina
Photo n°2 de l'avis de Elia.a fait le 07/08/2020 à 11:21 sur le  Planet à Lesina
manuel.i

Le 18/01/2020 à 09:43

5 / 5

Le petit déjeuner est toujours impeccable, croissants parfumés et café délicieux

Ford.o

Le 03/11/2019 à 08:33

2 / 5

Très cher pour ce que sont les sandwichs.

Ciro.u

Le 16/10/2019 à 15:56

5 / 5

Wowwwww et aussi plein de délicieux sandwichs 😉

Felice.i

Le 27/09/2019 à 11:25

5 / 5

C'est un établissement très propre où l'on vous sert élégamment un bon café accompagné d'un croissant et c'est une belle façon de commencer la journée.

Mirella.l

Le 01/09/2019 à 19:35

5 / 5

Mes barmen préférés.

Marco.a

Le 20/08/2019 à 16:50

5 / 5

Où le bar est à la maison. Où la qualité dépasse la simple conception du produit. où le professionnalisme n'est pas un froid exercice de service mais une rectitude accueillante d'un travail affectueux. Tout cela pour ne plus répéter ce mot : chez soi !❤️

Giovanna.a

Le 14/08/2019 à 10:32

5 / 5

Hospitalier et très gentil

Davide.c

Le 14/08/2019 à 00:47

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, excellent café et fabuleux cappuccinos et croissants

Vincenzo.a

Le 02/08/2019 à 23:15

5 / 5

Endroit magnifique. Prix ​​raisonnables, filles magnifiques

Vincenzo.o

Le 23/06/2019 à 18:04

5 / 5

Prodigieux

Leo.

Le 23/06/2019 à 11:33

5 / 5

Le meilleur bar de petit-déjeuner

antonio.'

Le 17/06/2019 à 10:05

5 / 5

Optimale ! Le meilleur pour le petit déjeuner

Luke.a

Le 16/06/2019 à 15:40

3 / 5

Café moyen, très bon

Antonella.o

Le 30/05/2019 à 11:55

5 / 5

Convivialité et gentillesse avec d'excellents produits

Debora.i

Le 05/05/2019 à 11:22

5 / 5

Délicieusement caractéristique, on y boit un excellent café entre le centre historique et le lac.

Matteo..

Le 02/05/2019 à 19:26

5 / 5

Bar sympa avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause...très bien géré avec courtoisie..👍👍🔝🔝

Concetta.r

Le 28/04/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent café, propriétaire sympathique et gentil

Francesco.i

Le 12/03/2019 à 15:20

5 / 5

Excellent pour le professionnalisme et la convivialité

Tina.a

Le 09/03/2019 à 13:01

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaire super sympa

Davide.o

Le 05/09/2018 à 09:05

5 / 5

Optimal

Tommaso.a

Le 14/08/2018 à 12:29

5 / 5

Excellent bar, propriétaires gentils, polis et sympathiques. que voulez-vous de plus pour un bon café.

alessandro.n

Le 12/08/2018 à 06:18

3 / 5

Les croissants chauds fraîchement préparés sont délicieux.

  • 🏪 Bar Monterosa. (216 Avis)

  • 💬 Un des bars historiques, mais il est resté historique, ça sent le "vieux" et le désordre. Vitrine avec tous les objets entassés ! Pourtant les filles sont trop mignonnes ! Pour un petit-déjeuner sans prétention c'est bien, plus adapté pour prendre l'apéritif.


  • 🏪 Locanda Di San Martino (151 Avis)

  • 💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.


  • 🏪 Locanda Allevè Ristorante Hotel (219 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une Nuit dans un cadre Rural et Cosi. Le restaurant propose une belle carte avec beaucoup de produits locaux et fait maison. Je recommande pour la gentillesse du personnel et pour le Goût de leurs plats


  • 🏪 Fu Sushi Senigallia (1390 Avis)

  • 💬 très bien présenter, beau concept et ce qui ne gâche rien ,la nourriture est très bonne . l accueil est très bien le prix du buffet et des boissons est très raisonnable. 4 personnes au soir avec boissons comprises 90 euros .


  • 🏪 Hotel Bonadies (169 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel bien situé à Ravello, avec une vue à couper le souffle et une jolie déco. Le personnel fut très aimable et à l'écoute. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse panoramique et chambre très comfortable.


  • 🏪 GALLOROSSO al GUASCO (282 Avis)

  • 💬 Belle emplacement au pied de l'église de la piazza San Franscisco. Service parfait et cusine fine et très goûteuse. Vraiment un chouette endroit à ne pas rater.


  • 🏪 Villa Alba d'Oro (97 Avis)

  • 💬 Magnifique position panoramique. Gentillesse, organisation, ordre et propreté. Chambre bien meublée avec vue mer imprenable. Citronniers. Piscine à débordement. Nous sommes confrontés à des professionnels qui démontrent le naturel de ceux qui exercent ce métier dans leur génétique. Bien fréquenté. Également une place de parking dans la structure. A signaler aux amis.


  • 🏪 Restaurant Da Fabio (258 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle. Vraiment un lieu fabuleux. Repas excellent, service incroyable et des mets frais et délicieux. A consigner sans hésitation. A Boulogne. Une adresse qu'on aimerait garder pour soi en secret mais cela ne serait pas faire play... Un lieu Vraiment d'exception.


  • 🏪 Pizzikotto Baragalla (2035 Avis)

  • 💬 Une belle pizzeria qui propose aussi des pâtes et des salades. La qualité est très bonne et le service très courtois. Les prix sont très raisonnables


  • 🏪 RESORT REIS (38 Avis)

  • 💬 Pour nos vacances d'été en famille avec deux enfants et un chien, nous avons décidé d'aller dans les Pouilles, mais nous avons préféré interrompre le voyage à mi-chemin pour laisser les enfants se reposer également. Nous avons trouvé ce splendide relais non loin de la sortie d'autoroute immergé dans un silence reposant. Il est situé sur les collines au-dessus de Pineto et de là, vous avez une vue régénérante sur la mer d'un côté et sur la nature de l'autre. Les chambres sont très propres et accueillantes, définitivement fonctionnelles. Il y a une grande et splendide piscine et des jeux pour les enfants. Une belle salle de petit-déjeuner avec beaucoup de bons produits frais. Le personnel est très gentil et accueillant et prêt à satisfaire vos demandes. Nous nous sommes arrêtés aussi bien à l'aller qu'au retour de nos vacances et devant partir très tôt, Mme Liliana nous a rempli de bonnes choses fraîches à emporter la veille pour que nous puissions les manger pendant notre voyage car nous ne le souhaitions pas. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner dans l'établissement. Nous avons été vraiment satisfaits et je pense que nous reviendrons !! Je le recommande absolument !!