📌 Via Abenavolo, 9, 81031 Aversa - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:29
L'endroit est assez petit et propose de la musique avec un DJ, les prix sont moyens et le personnel était super gentil et sympathique. Le volume de la musique était vraiment très élevé et était également ennuyeux à la longue, ce qui est dommage car l'endroit est également sympa.
Le 15/03/2024 à 21:57
Nicola est une personne exquise et l'endroit est très accueillant. Il parvient à combiner l'atmosphère d'un bar à cocktails avec la large offre culinaire du chef. Recommandé pour un verre et un dîner
Le 11/03/2024 à 17:53
Nous étions ici pour un dîner d'équipe, l'endroit était magnifique aussi bien à l'intérieur que dans la salle extérieure 🥰 nous avons très bien mangé ❤️ et le personnel était également très gentil. Informé!
Le 29/02/2024 à 07:38
Un joyau où passer des soirées en compagnie d'amis
Le 31/12/2023 à 11:38
Bel endroit, grand choix de cocktails et belle assiette de viandes et fromages de qualité
Le 04/12/2023 à 20:15
Excellentes gourmandises, vin de qualité, environnement au top. Je ne recommanderais que plus de choix de vins au verre et une meilleure qualité de pain pour les petits pains qui sont quand même bons, notamment pour l'accord. Pour le reste tout est excellent ! Les boulettes de viande sont les meilleures de l'endroit à mon avis :) nous y retournons souvent. Ce serait bien s'ils organisaient à nouveau davantage de soirées musicales.
Le 01/12/2023 à 23:46
Je recommande vivement les brochettes Angus et les lanières de poulet ! Cuisine excellente, spectacle live pour une soirée agréable ! Comme plat principal, je recommanderais CONTROMISUURA”. Croyez-moi, vous tomberez amoureux😊
Le 28/11/2023 à 12:34
J'ai célébré ma fête de remise des diplômes ici au plan b. Que puis-je dire, environnement merveilleux, nourriture excellente, excellent service. Ils sont tous gentils et serviables, Nicola, Amedeo, Ciro et les serveuses. Merci beaucoup à tous d’avoir rendu ce jour important pour moi unique. Je le recommanderais à tout le monde
Le 28/11/2023 à 01:13
Nous avons célébré une remise de diplômes avec 90 invités à l'intérieur de la structure et tout était parfait et apprécié par les invités eux-mêmes. Excellente sélection de vins et buffet mais surtout personnel très aimable et prêt à répondre aux besoins du client. Je recommande cet endroit à tout le monde (entre autres esthétiquement très agréable et caractéristique) pour célébrer leurs événements.
Le 18/11/2023 à 02:05
Endroit très agréable et bien aménagé, il a son propre charme. J'ai seulement eu l'occasion de prendre une boisson alcoolisée, bravo, des petites entrées apportées à table, on aurait pu faire plus. Le personnel est jeune et sympathique. Je vous conseille.
Le 08/11/2023 à 15:48
J'ai été très satisfait de ma visite au Plan B, j'y retournerai certainement, excellent endroit pour se détendre, même si vous n'avez pas réservé, le personnel vous met immédiatement à l'aise, choix infini de boissons, qualité des boissons super excellente également pour le produits basiques qu'ils utilisent, service très rapide et très accueillant, je ne pensais pas qu'il existait des endroits comme celui-là
Le 08/07/2023 à 21:42
Endroit honnêtement impeccable. J'y suis allé plusieurs fois, et même lorsque l'endroit était plein, ils ont toujours été gentils et ont toujours réussi à nous trouver une place en peu de temps. J'écris cette critique alors que je suis encore au restaurant en raison de l'extrême serviabilité des employés qui nous ont d'abord satisfaits en nous laissant nous asseoir dehors, puis ont ensuite satisfait notre caprice de s'asseoir à l'intérieur pour rester au frais. L'environnement agréable et privé ainsi que la musique permettent de passer d'agréables soirées entre amis mais aussi en couple. Rien de négatif à commenter sur l'offre de vins et également sur le catalogue de cocktails. Le rapport qualité-prix pour la soirée qu'il vous permet de passer est excellent.
Le 07/05/2023 à 08:52
Très bel endroit que je recommanderai à tout le monde, Personnel sympathique et serviable..
Le 07/05/2023 à 07:44
Nous y sommes allés pour la première fois avec un groupe d'amis pour fêter un anniversaire. Environnement agréable, bonne musique et bonne nourriture (même l'addition était honnête). De plus, le propriétaire et les serveurs étaient toujours très courtois et disponibles pour répondre à toutes les demandes. On reviendra certainement.
Le 20/04/2023 à 20:41
Emplacement très accueillant, bar à cocktails, environnement agréable à proximité du tribunal de Naples Nord, possibilité de parking à proximité immédiate, personnel très jeune. Cependant, l'expérience du samedi soir a été décevante, avec de la musique et des DJ sets attendus mais non proposés. Lorsqu'on nous a demandé des explications, on nous a répondu de manière évasive que, à cause de la pluie, le DJ n'était pas présent. Manque de sérieux et de professionnalisme.
Le 21/03/2023 à 11:23
J'y suis allé plusieurs fois Plateau généreux pour 2 personnes, prix un peu élevé, mais les produits étaient bons. Bons cocktails (pas d'eau..). Plus agréable dehors, avec une ambiance agréable.
Le 25/11/2022 à 11:25
J'ai fêté mon diplôme ici et je ne peux qu'être satisfait Bonnes bouchées, même chose pour les entrées Le personnel est super serviable et prêt à satisfaire chaque petite demande Lieu à l'ambiance relaxante, grâce aussi à la musique live, je le recommande absolument !!
Le 19/11/2022 à 12:19
J'ai passé une merveilleuse soirée avec mes amis pour fêter mon anniversaire. Le personnel était serviable et sympathique, malgré les exigences élevées, le service était excellent, sans parler de la nourriture et des boissons ! Je n'aurais pas pu choisir mieux !
Le 04/11/2022 à 12:07
J'ai passé une merveilleuse soirée avec tous mes amis pour fêter mon diplôme. Le personnel était serviable et gentil, prêt à satisfaire mes demandes. Toute la nourriture était délicieuse et de grande qualité. La musique live a rendu la soirée unique ! Je n'aurais pas pu choisir mieux
Le 27/10/2022 à 23:51
J'ai passé une merveilleuse soirée à la soirée de remise des diplômes de mon ami. Ce fut une découverte, un endroit merveilleux, un personnel (surtout les serveurs) très bon et courtois. Les cocktails sont tous bons, pareil pour la nourriture. Entièrement satisfait, je reviendrai !
Le 17/09/2022 à 20:38
Excellent endroit raffiné, nourriture de qualité, personnel excellent, on se croirait à Paris, je recommande des pommes de terre fraîches sautées à la mortadelle et aux pistaches 😋😋😋😋. Propriétaires avec une grande disponibilité et sérieux de gestion 👍👍👍👍👍 Des prix avantageux 👍👍👍👍
Le 27/08/2022 à 18:45
Une soirée très agréable en compagnie d'amis. Nourriture de qualité, bières excellentes, service très rapide, personnel très gentil, propriétaire très attentionné. Bref, impeccable ! Une belle découverte !
Le 18/05/2022 à 22:23
Très bel endroit, personnel sympathique et produits de qualité. Conseiller
Le 25/04/2022 à 17:14
Sur les conseils d'amis, j'y suis allé hier soir pour fêter mon anniversaire. Que puis-je dire, propriétaires et serveurs très gentils et sympathiques. En plus de nous apporter un prosecco offert par la maison puisque ma table chantait constamment les chansons jouées par le DJ, je remercie également ce dernier d'avoir satisfait certaines de nos demandes. Excellents vins et boissons, ainsi que les boulettes de viande ! Mes amis et moi avons passé un très bon moment !
Le 02/04/2022 à 23:55
Endroit très accueillant, service impeccable Essayez la boisson Manhattan
Le 05/03/2022 à 22:43
Le serveur a chié sur mon tiramisu, service épouvantable.
Le 13/02/2022 à 21:46
Endroit charmant, personnel accueillant et sympathique. Bon apéritif, bonne musique, excellent design.
Le 10/02/2022 à 21:13
Endroit raffiné, personnel très sympathique
Le 21/11/2021 à 12:02
Endroit TOP! Intime et élégant avec une atmosphère unique où vous pourrez passer une merveilleuse soirée en compagnie d'amis et accompagné de bonne musique. La cuisine est très raffinée et les produits sont d'excellente qualité. Le choix des vins est très large tout comme celui des cocktails où la qualité et l'innovation sont mises en avant. Personnel amical, serviable, poli et professionnel, toujours prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Le propriétaire, Nicola, est toujours disponible pour toute demande, une personne vraiment exquise et gentille comme peu d'autres dans le secteur. Ici, j'ai célébré mon diplôme avec des amis et j'en étais très heureux. Nous reviendrons certainement pour passer une excellente soirée. Merci pour tout.
Le 18/09/2021 à 20:00
Endroit très agréable et pittoresque.
Le 21/08/2021 à 23:43
Bar confortable tenu par des gars très sympathiques et bien formés. Il est assez facile de trouver une place à proximité de la salle, les prix sont moyens.
Le 21/06/2021 à 14:17
Endroit magnifique où j'ai fêté mon diplôme et mon anniversaire, personnel gentil et très compétent, le propriétaire est une personne fantastique qui vous traite très bien, fortement recommandé !
Le 13/06/2021 à 22:01
Cet endroit est fantastique, on a l'impression d'être dans une autre dimension, la nourriture excellente, le personnel sympathique, on peut profiter de bons apéritifs et déguster de la bonne nourriture, je recommande absolument
Le 31/05/2021 à 10:39
J'étais au plan B samedi dernier pour fêter mon anniversaire, un endroit charmant, très bien entretenu, j'ai été frappé par le souci du détail mais surtout par la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et de son personnel... fortement recommandé si vous vous cherchez un endroit différent de l'habituel avec une excellente cuisine !!!
Le 19/10/2020 à 11:25
J'ai choisi le Plan B pour ma fête d'anniversaire et j'étais vraiment content. Nourriture excellente et personnel très gentil! J'y retournerai certainement.
Le 13/10/2020 à 09:02
Bel endroit dans le centre historique d'Aversa, recommandé.
Le 09/10/2020 à 00:58
Expérience très agréable, endroit élégant et familier avec un excellent apéritif et vin... dommage pour le service qui était un péché pour certains aspects de l'expérience de la part de certains serveurs... pour le reste tout était très satisfaisant
Le 07/10/2020 à 19:03
Bel endroit, excellente qualité et professionnalisme.
Le 06/10/2020 à 22:10
Je ne m'attendais pas à un endroit aussi beau et bien entretenu caché dans ces rues d'Aversa.
Le 19/09/2020 à 21:41
Très bel endroit, bonnes boissons. Personnel sympathique et préparé. Nous avons passé une agréable soirée
Le 11/09/2020 à 19:03
Une ambiance particulière, un style original et raffiné (aussi bien dans l'espace extérieur qui est adorable, qu'à l'intérieur)... on n'a pas l'impression d'être au centre d'Aversa, mais dans un autre monde ! Excellent service et personnel attentif, serviable et vraiment sympathique. J'y ai fêté mes 30 ans et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit ! Je reviendrai certainement souvent... CINQ ÉTOILES BIEN MÉRITÉES.
Le 10/09/2020 à 09:19
J'ai fêté mon anniversaire ici et je suis super content de mon choix. Lieu élégant et raffiné, avec une attention aux moindres détails ; personnel très compétent, sympathique et affable. Le propriétaire était disponible pour satisfaire toutes mes demandes. Ambiance intimiste et familiale. Nourriture excellente et prix super abordables. Je le recommande sans réserve ! Je reviendrai certainement pour un apéritif entre amis (excellent aussi pour ça)
Le 05/09/2020 à 22:33
Lieu suggestif et cocktails savamment préparés... ce qui manquait à Aversa
Le 04/09/2020 à 23:36
Bel endroit
Le 01/09/2020 à 12:03
Très bel endroit. Les employés et le propriétaire sont très sympathiques et gentils.
Le 29/08/2020 à 07:45
Endroit merveilleux au centre d'Aversa. Service excellent.
Le 28/08/2020 à 22:56
Mignon et accueillant. La pièce extérieure est très particulière, les lumières et les miroirs dominent. L'intérieur est un peu sombre. La serveuse qui nous a servi était gentille et affable. Nous serons de retour!
Le 18/08/2020 à 15:07
Bel endroit, carte vaste, dommage qu'il n'y ait presque rien 😂
Le 27/06/2020 à 06:16
Le Plan Parfait!❤.. Un lieu enchanteur, des mets raffinés et un vin que l'on ne trouve que dans les contes de fées 😍😍
Le 22/06/2020 à 21:20
Nouveau restaurant au coeur du centre historique d'Aversa, près du tribunal. Parking facile à trouver, quartier très calme. L'endroit est neuf, avec un joli petit jardin à l'extérieur. Le personnel amical, même s'il aurait besoin d'être renforcé, est compréhensible étant donné qu'il n'a ouvert que récemment. Prix très raisonnables. Excellente nourriture, un très grand menu. J'apprécie vraiment le fait qu'ils apportent des entrées gratuites. Assez bon rapport qualité/prix. Le propriétaire est une personne très gentille.
Le 12/02/2020 à 12:37
5 étoiles bien méritées. Lieu élégant, personnel formé et courtois. Vous pourrez dîner ou simplement prendre un apéritif. Grande variété de vins, nourriture excellente et musique excellente. Je reviendrai!
Le 12/02/2020 à 12:27
J'ai passé une belle soirée dans ce nouveau lieu, l'environnement est soigné dans les moindres détails, le choix est large. Il y a un immense comptoir où le barman est compétent et vous pouvez le voir immédiatement, il vous prépare d'excellentes boissons et apéritifs à déguster selon les caprices du chef ou vous pouvez décider comme je l'ai fait de dîner un délice après l'autre le chef vous les présente d'une manière unique belle présentation le tout accompagné d'une excellente musique live bref belle belle je reviendrai bientôt. Oh j'oubliais, le personnel courtois et gentil, un détail particulier à ne pas négliger, cela aussi contribue à rendre la soirée agréable. Merci Plan B, bravo
Le 12/02/2020 à 12:00
Le lieu utilisé à Aversa pour déguster nos spécialités.
Le 12/02/2020 à 11:52
Lieu raffiné, mobilier de bon goût, éclairage tamisé et musique d'accompagnement. Personnel professionnel et serviable. Nous avons dégusté un verre de vin avec une planche à découper... le chef nous a proposé des caprices. Vraiment tout est excellent. Merci pour la soirée.
💬 La pire expérience ! Nous avons fait une réservation via l'application Booking, sommes arrivés sur place et il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler, d'envoyer des messages et même des e-mails et après 40 minutes d'attente, nous avons décidé d'appeler directement l'application Booking. L'application de réservation a pu parler avec eux et leur réponse a été qu'ils étaient là et n'avaient vu personne, ce qui était un mensonge complet car il n'y avait personne, c'est une arnaque complète qui essaie juste d'obtenir de l'argent des gens !! Nous avons fini par attendre 4 heures là-bas parce que comme ils ont dit qu'ils étaient là, la réservation ne voulait pas nous rendre notre argent et nous ne pouvions pas perdre l'argent puisque nous ne sommes que des étudiants, donc nous avons perdu notre journée à attendre. pour qu'ils nous donnent une réponse, ce qui n'est finalement jamais arrivé et nous avons dû aller ailleurs. En plus de ça, l'endroit est mal situé, il n'y avait même pas de magasins à proximité, donc on ne pouvait pas boire ni faire quoi que ce soit, un peu plus de 4 heures debout là avec 30 degrés, le magasin le plus proche qu'on a finalement pu trouver était un 20 minute à pied. Et la vue sur l’océan qu’ils offrent est de très loin, car elle n’est pas non plus proche.
💬 un bel bar come quelli di 50 anni fa, con prodotti di pasticceria in vendita a prezzi interessanti,toilette interna pulita, ambiente simpatico. a nice bar like those of 50 years ago, with pastry products for sale at attractive prices, clean indoor toilet, nice ambience. un joli bar comme ceux d'il y a 50 ans, avec des produits de pâtisserie à vendre à des prix attractifs, des toilettes propres, une ambiance agréable.
💬 Le B&B est très bien situé en haut de la colline, bien que difficile d'accès avec des bagages à roulettes, soyez prévenu ! Cela vaut pour tout, beaucoup d'étapes. Mon séjour a été mitigé : j'ai été assez déçu que ma chambre « supérieure » ait peu de lumière naturelle, les photos utilisées sur Booking ont été rehaussées. Le réfrigérateur dans la chambre était également incroyablement bruyant, je leur recommanderais donc d'y jeter un coup d'œil. Cela étant dit, il y a une superbe vue sur la ville et la plupart du personnel était très sympathique. J'espère que les commentaires seront utiles pour améliorer l'expérience des autres !
💬 Café de village avec des gérants sympathiques. Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs en été, il fait également office de glacier. Il y a aussi du billard, du football à cinq... tout près il y a aussi une aire de jeux pour enfants.
💬 Bon moment
💬 Super pizza molto buona lievitazione perfetta e impasti interessanti. Grazie. Considerate che il posto è piccolino ma si va per la bontà e per la simpatia. Anche pizze vegane. English: Super pizza, very good, perfect leavening and interesting doughs. Thank you. Please note that the place is small but people go there for the goodness of the doughs, even organic and ancient grains, and for the friendliness of the staff. Chinese: 超级披萨,非常好,发酵完美,面团有趣。谢谢。请注意,这家店很小,但人们去那里是为了面团的美味,包括有机和古老的谷物,以及员工的友好。 Hindi: सुपर पिज्जा बहुत अच्छा है, ढंग का फूला हुआ और दिलचस्प आटा। धन्यवाद। कृपया ध्यान दें कि यह जगह छोटी है लेकिन लोग इसके स्वाद और मित्रता के लिए जाते हैं, भले ही आटा जैविक और प्राचीन अनाज से बना हो। Spanish: Super pizza, muy buena, fermentación perfecta e interesantes masas. Gracias. Consideren que el lugar es pequeño pero se va por la bondad de las masas, incluso orgánicas y de granos antiguos, y por la simpatía del personal. French: Super pizza, très bonne, fermentation parfaite et pâtes intéressantes. Merci. Veuillez noter que l'endroit est petit mais on y va pour la bonté des pâtes, même biologiques et de blés anciens, et pour la sympathie du personnel. Arabic: بيتزا رائعة، تخمير مثالي وعجين مثير للاهتمام. شكراً. يرجى ملاحظة أن المكان صغير ولكن يذهب الناس إليه من أجل جودة العجين، حتى العضوية والحبوب القديمة، ولطف الموظفين. Portuguese: Super pizza, muito boa, fermentação perfeita e massas interessantes. Obrigado. Por favor, note que o lugar é pequeno mas as pessoas vão lá pela bondade das massas, mesmo orgânicas e de grãos antigos, e pela simpatia da equipe. Russian: Супер-пицца, очень вкусная, идеальная расстойка и интересные тесты. Спасибо. Обратите внимание, что место маленькое, но туда идут за добротой теста, даже органического и из древних злаков, и за дружелюбием персонала. Japanese: とても素晴らしいピザ、発酵が完璧で生地が面白い。ありがとう。ご注意ください。場所は小さいですが、美味しさと親しみやすさのために行きます。有機栽培の古代小麦を使った生地も人気です。 German: Super Pizza, sehr gut, perfektes Aufgehen und interessante Teige. Danke. Bitte beachten Sie, dass der Ort klein ist, aber man geht dorthin wegen der Güte der Teige, auch biologischer und aus alten Getreidesorten, und wegen der Freundlichkeit des Personals.
💬 Petit bonjour des Aigues-Mortais ! Nous sommes venus manger avec des amis par hasard à la recherche de bonne pizza italienne et c'était parfait ! Pizza bien garnie et excellente avec de très bons produits. Si vous voulez tester de vraies pizzas c'est ici ! Encore merci pour votre accueil chaleureux et ces bonnes discussions.
💬 Tout est parfait, Silvio et son frère sont extrêmement accueillants. A notre arrivée, Silvio nous a fait découvrir l'histoire impressionnante de son B&B, Les chambres sont confortables, bien décorées et propres. L'ambiance est calme et bienveillante. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Nous nous sommes immédiatement senti bien et avons passé un excellent moment. Avant de partir, le frère de Silvio nous a fait partager sa passion des plantes aromatiques, expérience gourmande et olfactive.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce glacier pendant notre séjour à Tirolo. Nous avons eu une très bonne tasse tyrolienne.. Nous avons confié nos goûts au serveur Giovanni.. un très bon choix.. c'est dommage que nous n'ayons pas pu revenir saluer avant de partir... nous reviendrons bientôt. .
💬 Situation géographique parfaite pour explorer l'ouest de la Sicile. L'opératrice est très serviable et adapte le petit-déjeuner en fonction des besoins du client. Les chambres ne sont plus neuves mais propres. Fortement recommandé aux cyclistes et aux voyageurs touristiques.