📌 Via Giorgio Riesci, 7, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:33
Excellentes pizzas bien garnies
Le 04/11/2023 à 19:09
Bel endroit, pizzaiolo très sympa connu de tous, pizza délicieuse et légère. Il mérite 6 étoiles
Le 04/11/2023 à 07:34
On mange bien
Le 28/10/2023 à 13:03
Très bonne pizza, patron sympa, il nous a régalé de ses autres pâtisseries, je recommande,
Le 24/08/2023 à 11:38
Pizza à la tranche très savoureuse. Croustillant et bonne variété de garnitures. Un gars sympathique qui sert. Grand Prix!
Le 23/08/2023 à 15:55
Très bonne pizza, j'insiste sur les plats à emporter.
Le 16/06/2023 à 20:15
Délicieuse pizza. Avec des bancs devant au centre de la ville
Le 24/04/2023 à 19:42
Le pain arabe au jambon et mozzarella est excellent
Le 20/02/2023 à 12:06
Délicieuse pizza, propriétaire très sympa
Le 19/02/2023 à 19:03
La meilleure pizza de Poggibonsi. Pâte très savoureuse, croustillante et légère. Service rapide et courtois. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/02/2023 à 18:53
Merveilleuse pizza! Bons ingrédients, bonne pâte et bon service. La meilleure pizza à Poggibonse
Le 29/08/2022 à 17:51
Pizza froide pas particulièrement bon marché.
Le 14/08/2022 à 15:38
Pizza toscane (basse), évidemment nous sommes à Poggibonsi, même si cuite au four électrique elle est bonne
Le 29/07/2022 à 06:35
Gentillesse et qualité sont l'alliance de ce coin de saveurs, recommandé.
Le 23/05/2022 à 06:16
Excellente pizza, gérants bons et rapides
Le 19/04/2022 à 17:12
C'est exactement comme ça que vous voulez votre pizza en tant que touriste en Italie. Bien garnie, bonne pâte, ingrédients délicieux. Très classique et sans réinventions complètement surfaites de la pizza, comme dans beaucoup d'autres endroits de Poggibonsi. Très bien!
Le 25/03/2022 à 18:31
Stefano est passionné, attentif et gentil. La pizza est vraiment bonne, légère et avec des ingrédients de grande qualité. Toujours un agréable « pizz-stop » ! Hautement recommandé!
Le 13/01/2022 à 18:03
Un peu isolé mais quand on a faim😂😂
Le 14/09/2021 à 11:05
Très bonne pizza à des prix attractifs
Le 16/05/2021 à 20:26
Excellent je recommande à tout le monde
Le 17/12/2020 à 19:28
Excellent service, pizzas bonnes et copieuses, livraison ponctuelle
Le 08/08/2020 à 18:14
Emplacement très pratique face à la gare, dans un carrefour très important à deux pas du centre. Pâte excellente (facile à digérer et assez fine), ingrédients de qualité (quelques légumes même à 0 km) et personnel sympathique. Des prix qui, pour la qualité et même la quantité de ce que vous pouvez y déguster, sont plus qu'honnêtes. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez un repas plus complet, je vous conseille vivement de faire un pizzstop ;)
Le 07/08/2020 à 16:58
Pizza qui en vaut dix !!!!!!!
Le 26/12/2019 à 22:31
Les propriétaires de la nouvelle direction sont très accueillants et simples. La pizza est vraiment bonne et moelleuse. Des ingrédients de très haute qualité, ce qui est incroyable à un prix aussi bas. C'est vraiment bien d'essayer la photo 10 !!
Le 07/07/2018 à 18:19
La pizza était super ! Pas trop lourd et savoureux. Le service pourrait cependant être meilleur car aucun des gens présents ne savait parler anglais. Ils semblaient ennuyés que je demande 4 tranches de la même pizza. Je ne suis pas italien donc cela pourrait être juste une différence culturelle. Encore une bonne pizza. 🍕 🍕 🍕
Le 21/03/2018 à 06:09
Excellent pour prendre une part de pizza à la volée (prix allant de 1 à 2 euros la pièce). Bonne pizza bien qu'un peu trop grasse.
Le 18/03/2018 à 22:28
Super
Le 27/01/2018 à 12:54
Bonne pizza, fine et très bon marché
Le 08/07/2017 à 19:26
La pizza est délicieuse et à des prix très bon marché. Mais comme selon moi les lieux sont faits avant tout par ceux qui les gèrent.... EXCELLENT Ce sont 2 personnes merveilleuses
Le 01/04/2017 à 14:44
Super pizza !
💬 Présence particulière de VIP dont le comédien de renommée internationale Dario Ramat pour le voir
💬 40 minutes pour être servi, service exécrable. Dommage le site est accueillant
💬 Un bel hôtel entièrement rénové en 2022. La décoration moderne est subtile et soignée. Les couleurs sont superbes et l'on se sent très à l'aise dans ce lieu reposant. Situé à proximité de la plage, une plage privée avec les transats et un bar restaurant est à disposition.
💬 Belles places au bord de la piscine. Bon menu de poisson servi traditionnellement et d'assez bonne qualité.
💬 Excellente pizzeria ! Le restaurant est typiquement italien. Le personnel est dynamique accueillant et gentil. Le serveur nous a conseillé une entrée c'était un délice nous avons ensuite commandé deux pizzas différentes chacune était excellente des véritables pizzas sicilienne de qualité. Je recommande a 100 pourcent
💬 Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit avec leur jardin est bien entretenu. Le parking est le meilleur car après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener sur la plage sans vous soucier de votre voiture.
💬 Bel endroit, personnel très gentil et excellents pins !!
💬 Grande hospitalité, super expérience dans ce B&B très proche de Gallipoli, Punta Prosciutto et aussi de Lecce ! Très bon petit déjeuner également avec des produits typiques de la région du Salento :)
💬 Bon