Les avis
💬 Belle structure à quelques minutes de Rizzoli. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Les chambres sont très soignées jusque dans les moindres détails.
💬 Les pâtes à la tomate et au basilic sont bonnes... mais aussi celle au pesto. Buffet de légumes et charcuterie. Un repas rapide mais satisfaisant
💬 J aime cet hôtel par ce qu'est au milieu du village et sur la place où on peut rencontrer des gens. Chambres très propres. Excellent rapport qualité / prix. Le patron connait son métier. Bravo !
💬 Séjour très agréable ! Nous nous sommes sentis accueillis et choyés dans une ambiance familiale. Chambre spacieuse et propre, emplacement central et excellent petit déjeuner. Merci à bientôt
💬 La perfection.
💬 Visité un après-midi calme. La nourriture était correcte. Rien d'extraordinaire ou de louable. J'ai eu du mal à converser avec la dame en anglais et je ne parle pas italien.
💬 Environnement typique des restaurants de campagne, pas luxueux mais confortable et à l'ambiance familiale. Serveurs courtois, rapides et efficaces. Plats faits maison mais très bons, les plateaux d'entrées toscanes, bien garnis de jambon, salami, saindoux et fromages, le tout accompagné de pâte à pain frite. Les entrées sont excellentes, avec les Tordelli de Versilia au premier plan. En deuxième plat, il est impossible de ne pas commander le poulet frit, avec pommes de terre et légumes frits. En dessert, la panna cotta au caramel et le cheesecake sont excellents. Prix moyens/bas en fonction du type de restaurant.
💬 Ne restez jamais dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures d'avion et 3 heures de route en envoyant des messages que j'étais en route quand je suis arrivé à 20h j'ai trouvé l'endroit complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ni à mes messages. J'étais seul au milieu de l'obscurité, des montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais séjourné dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures de vol et 3 heures de route en envoyant un SMS indiquant que j'étais en route à mon arrivée à 20 heures, j'ai trouvé le l'endroit était complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ou mes messages. J'étais seul dans l'obscurité, dans les montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas.
💬 hôtel très bien entretenu et propre, malgré ses années .... un 4* en Italie mais un 3* en France. personnel en général très sympathique et serviable avec tout de même un petit bémol pour le manager coté restauration où il lui manque un peu le sourire !... bon et copieux petit déjeuner, chambre en rez de jardin vue mer de taille correcte et propre mais un peu sombre avec le passage des personnes qui se rendent au restaurant , donc pas trop d'intimité peut être il serait bien de prendre une chambre à l'étage si possible... grand lit confortable c'est dommage que les bouteilles d'eau dans les chambres ne soient pas offertes pour un 4*... essayez de prendre des chambres vue mer car une partie des chambres coté pinède sont face a l'entrée et aux clients qui rentrent dans l’hôtel.. places de parking à l'ombre sous les pins très appréciables. dans l'ensemble un bon séjour que je recommande
💬 ♦️~ Une belle découverte 😎👍🏻, tout était bon, menu varié pas trop long. ♦️~ A l'heure du déjeuner du week-end, il y avait suffisamment de monde mais pas plus que nécessaire. ♦️~ Localisation 🏯 : assez grand, isolé, style rustique, les tables étaient toutes à l'intérieur, mais j'ai remarqué beaucoup d'espace à l'extérieur, en été ils les mettent définitivement dehors aussi, et il y a aussi une belle vue 🙌🏻✌🏻. ~ ♿ : accessible aux fauteuils roulants, tout est au rez-de-chaussée. ♦️~ Menu : carte variée pas trop longue, aussi bien en poisson 🐠🐙🦐🦀, qu'en viande 🥩🍗🍖, même en desserts 🍰🍮🥧 ♦️~ Service 👩🏻💼👨🏻💼 : bon service, rien à dire ♦️~ Parking 🚗 : les places ne manquent pas à proximité du restaurant 😁🙌🏻