📌 Via XX Settembre, 52A, 67051 Avezzano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:51
Ce soir, j'ai eu quatre pizzas à emporter. A commencer par les pizzas, rien à dire... très bonnes. Bien qu'il soit petit et compact, l'endroit est magnifique, bien meublé et très confortable. Le personnel était très gentil et gentil, tellement gentil que j'ai peut-être préféré rester là avec eux et plaisanter ! J'ai même eu la gentillesse de m'offrir une bière supplémentaire ! Nous nous reverrons certainement très bientôt.
Le 14/04/2024 à 18:35
Je le recommande et tout est top👍
Le 06/04/2024 à 07:04
La meilleure pizza de la ville... ça manquait !
Le 10/02/2024 à 11:35
J'ai récemment découvert cet endroit et j'en suis tombé amoureux ! Pizza à emporter dans l'assiette, légère, savoureuse et avec des ingrédients de qualité. Endroit propre et accueillant. Large choix de saveurs, puis-je recommander ? Ils te tuent, Ignorant et Porcino restent près de moi, ils ont vraiment volé mon cœur ❤️ Super recommandé! Bien joué!
Le 10/02/2024 à 11:05
Très bonne pâte à pizza, les ingrédients pourraient être améliorés car ils ne semblaient pas très savoureux, cependant fortement recommandés 👍👍👍
Le 13/01/2024 à 18:46
La pizza brûlée est très très bon marché, je la recommande vivement
Le 11/01/2024 à 19:40
La pizza était délicieuse, de haute qualité et d'excellente digestibilité. A l'intérieur du lieu règne une atmosphère calme et hospitalière, très organisée et professionnelle. Fortement recommandé
Le 07/01/2024 à 17:23
Pizzéria à emporter. Attente moyenne, il est recommandé de réserver à l'avance, surtout le week-end. Le service est rapide. Des gars professionnels et serviables. Excellente qualité. Très bonne pizza. Excellents prix.
Le 03/01/2024 à 08:28
Voir Grillo manipuler les pâtes avec autant de grâce est un spectacle pour les yeux, mais il y a aussi la poésie qui imprègne vos papilles. Oui, c'est vrai, on pourrait vous montrer les pizzas entières 🍕 mais, la faim va plus vite que le sprint. Bon appétit
Le 05/12/2023 à 20:42
Très bien
Le 23/11/2023 à 20:18
Excellente pizzeria et un environnement très chaleureux et original.. une des très rares pizzerias avec un four à bois qui rappelle la vraie saveur de la pizza italienne.. malgré avoir mangé un 4 fromages, ou remarqué la légèreté et la bonté d'une pâte créée avec art ! Je vais certainement revenir..
Le 17/11/2023 à 20:33
Pas un pizzaiolo mais un artiste ! Voir c'est croire!
Le 02/11/2023 à 12:17
Excellent service, très bonne pizza
Le 14/10/2023 à 18:16
Excellente pizza, service impeccable. Un conseil : réservez au moins le samedi sinon ne dînez pas
Le 13/10/2023 à 17:21
Pizza incroyablement bonne et digeste !
Le 26/09/2023 à 15:32
Pizza excellente et bien garnie
Le 22/09/2023 à 11:44
HAUT
Le 30/08/2023 à 16:03
Top, produits délicieux, qualité, courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 18:50
Délicieuse pizza cuite au four et spectaculaire
Le 18/08/2023 à 19:23
Pizza légère, garnie d'ingrédients de qualité, excellente. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes à Avezzano.
Le 08/08/2023 à 18:28
Propreté, excellente qualité des ingrédients, courtoisie et grande connaissance du produit.
Le 04/07/2023 à 19:08
Bien
Le 03/07/2023 à 18:19
Pizzas légères et savoureuses, personnel sympathique et ponctuel ! Bien joué!
Le 01/07/2023 à 20:08
Tout va bien, j'y retournerai certainement, pizza très légère. seul défaut pour moi peut-être un peu trop biscuit
Le 23/06/2023 à 20:40
Excellente pizza, légère, propriétaires très sympathiques
Le 22/06/2023 à 17:54
Le véritable artisan de la pizza !! Il n'a pas de rivaux.. Je recommande vivement 😋
Le 01/06/2023 à 12:03
Excellente pizza légère et bien réalisée ! Pâte très légère, bien cuite et surtout FOUR À BOIS. Hautement recommandé
Le 31/05/2023 à 18:35
De délicieuses pizzas, Nous avons commandé 2 pizzas, toutes deux délicieuses et super assaisonnées. Personnel très sympathique et environnement moderne et accueillant.
Le 28/05/2023 à 17:12
Nous avons commandé 10 délicieuses pizzas vendredi... On voit que le pizzaiolo met beaucoup de passion dans son travail, la pâte est légère et les garnitures sont abondantes et de qualité... continuez comme ça. Je recommande à tout le monde de l'essayer... 😋😜😍
Le 27/05/2023 à 20:21
Des pizzas délicieuses, digestes et vraiment bien assaisonnées, qui ont laissé tout le monde satisfait. Bravo les gars 💪😊
💬 Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅
💬 Bel endroit accueillant à l'extérieur comme à l'intérieur. Entouré de verdure. Facile d'accès. Nourriture savoureuse et riche.
💬 Endroit très sympathique et juste à côté du musé du cinéma, très pratique ! super accueil par un jeune serveur, très aimable, souriant et qui parle français, c’est très appréciable. Super pour prendre le petit déjeuner, nous y sommes retournés le jour suivant !
💬 Chambre dégueulasse, sale. Poussière et tâches sur le sol, toile d'araignée, trace de gras sur la table de chevet miroir avec des traves grasses, chewing gum sale dans un coin (a notifié en arrivant le sol venait d'être "lavé"). Salle de bain : cheveux sur les murs, lampes qui clignotent, moisissures aux plafond et aux murs, eau chaude après 1.30m. Vu sur la cours, on peux nous voir sinon laisse les volets ouverts. Lit simple collé avec une seule couverture au lieu d'un lit double.
💬 Le pire arrêt de notre road trip dans les Pouilles. L'hôtel est vétuste... un bonnet de bain est nécessaire pour la piscine .... en vente à 3euros ! Quand on voit le reste de l'hôtel pour un regain de propreté pour la piscine ... a mon avis pour les 3e de bonnet ! La clim a fonctionner le matin à 7h pas de la nuit ni de la soirée ... Il est situé sur une zone portuaire . Tout au abord et sur la plage des montagnes de déchets..... il n'y a rien à faire dans cette ville ... elle est à l'abandon.... une rue commerçante... pour une taxe de séjour à 2.5 e la plus élever de notre voyage ... des villes bien plus belles et des lieux bien plus propres demandent beaucoup moins !
💬 Sympa juste pour inviter à 1 table c'est la première fois en italie que je n'ai rien avec l'apéro pourtant 2 whisky et 2 Spritz. Une fois assis plus de sourire juste tiroir-caisse à éviter. Profite d'une bonne vue et pour le reste.....pognon pognon même pas bonjour ni merci ni au revoir je devais manger un bout ici mais j'ai horreur de ce genre d'endroit.
💬 Juste de la bonne nourriture dans un cadre authentique à l'ancienne. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Les aspects positifs sont nombreux ; décorum, appartements finis avec tout le confort, propreté, gentillesse, ordre, tranquillité. En pratique, vous n'êtes qu'à quelques minutes de la mer, mais loin du chaos typique des lieux de vacances maritimes. Je continue avec les choses louables ; parking, commerces, bars, pharmacie, épargne-logement, station service et lave-auto : le tout dans un rayon de cent mètres. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de la mer et se détendre. Rien ne manque : climatisation, eau chaude, lit confortable, véranda ombragée, espace personnel extérieur avec balançoire et fauteuils. Patrizia et Gabriella sont des hôtes merveilleux. Un exemple ? Je parlais de machines à café, au bout de quelques minutes on m'a apporté une machine et un paquet de dosettes intactes.
💬 Les repas ont bien commencé et au fil de la semaine, la nourriture a empiré. Les chambres étaient convenables, la chambre était confortable et chaleureuse. Le personnel était poli mais le seul inconvénient pour moi était la nourriture.
💬 Très bel hôtel avec un superbe accueil. L’emplacement est top et le personnel très sympathique et de bons conseils. L’hôtel est très bien décoré. Quelques odeurs d’égouts dans la chambre mais cela ne gâche pas notre séjour. Nous avons également apprécié le petit déjeuner très copieux