Les avis
💬
💬 Je suis récemment allé au restaurant "Liberal Trattoria" et je dois dire que ce fut une expérience formidable du début à la fin. Situé dans un quartier calme, il vous permet de profiter de votre repas avec une touche relaxante. Le menu proposé est un véritable délice pour le palais, avec des plats raffinés et délicieux qui mettent en valeur l'attention portée à la qualité des ingrédients et la maîtrise culinaire du chef. Les portions satisfont sans alourdir. Même si ce n'est pas un endroit bon marché, chaque euro dépensé est justifié par la qualité supérieure de la nourriture et la variété des plats. En conclusion, je recommande vivement « Liberal Trattoria » à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité dans un environnement accueillant.
💬 Dans sa simplicité, il est très accueillant et propre. Le gérant nous a accueilli avec courtoisie et convivialité et s'est immédiatement mis à notre disposition. Petit déjeuner copieux prêt dans la cuisine commune mais il nous a servi des croissants chauds sortis du four à 8 heures. Même si nous ne l'avions choisi que comme base pour une nuit, nous y retournerons avec plaisir aussi car il est difficile de trouver des gens aussi serviables et aussi propres pièces. J'ajoute une étoile supplémentaire à l'oncle très gentil du propriétaire qui nous a fait laver et sécher dans sa buanderie attenante à la structure.
💬 Environnement confortable avec un excellent espace vert. De nombreuses activités pour les sports de plein air. Très bon café
💬 Très sympa pour les commandes à emporter et en livraison. Livreurs rapides et également disponibles pour apporter votre commande à votre étage (j'ai une petite fille). Excellente nourriture et de nombreuses solutions avec des offres de menu. Informé!!!
💬 Médiocre
💬 Panzerotto vide à l'intérieur. La pizza au salami contenait 5 morceaux de salami.
💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !
💬 Super bien, je recommande le lieux pour bien se reposer
💬 A part la climatisation qui n est pas tres forte .la bouffe est excellente le personnel est tres sympa.