Les avis
💬 Malgré un manque de personnel, le serveur présent faisait tout pour contenter les clients ! Très gentil, s´excusant Nourriture excellente, patron très sympa. Rapport qualité/prix imbattable On y retournera !
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel La Mela. Les gars du service étaient incroyables, surtout Raf et d'autres jeunes gars. Merci à vous deux! Comme le petit-déjeuner était inclus, nous avons également pris de très bons repas. C'est aussi un endroit assez propre. La plage n'est pas très loin, juste l'accès est un peu risqué (nous n'avons trouvé aucun itinéraire piétonnier) si on y va à pied. Louer un scooter ou une voiture serait une bien meilleure option. La route vers Naples est cependant un défi si vous prévoyez d'y aller quotidiennement, ce que nous avons fait. Au final, je trouve personnellement que le rapport qualité-prix est plutôt bon.
💬 Apéritif dînatoire pour un anniversaire surprise réussi grâce également à la collaboration de Cristiano et de son équipe. Tout est précis et parfait, excellente variété de collations et de boissons diverses. Personnel toujours présent, je dois dire que tout était très bien 🔝. Recommandé également pour les soirées privées ainsi que pour d'excellents apéritifs.
💬 Plats cuisinés maison & frais Terrasse extérieure petite en bord du canal mais l'attente vaut le cadre Une belle découverte de cuisine italienne 🤩
💬 J'ai fréquenté le lieu pendant mes vacances ici sur le plateau ; trop souvent, les croissants manquent et les extraits à la place des liquides ressemblent à de la nourriture pour bébé, de plus le service oublie souvent les éléments de base tels que les lingettes et les cuillères à café. Le mobilier et l'ambiance du 1er étage, où se déroulent les apéritifs, sont admirables. La boulangerie du rez-de-chaussée est bonne, proposant une grande variété de pains. C'est une question de goût, mais je n'aime pas le pain à pâte classique qui est en vente, mais d'autres pâtes comme le pain au potiron et le pain au blé dur sont bien meilleures. Les desserts à emporter comme le strudel et le Sacher sont bons. Si le service s'améliore la prochaine fois 3 étoiles garanties
💬 Nous avons passé un séjour de 3 nuits ici à Florence. C’est un hôtel charmant et un véritable retour dans le temps, de manière positive. Si tout le confort moderne est essentiel pour vous, alors cet hôtel n’est probablement pas fait pour vous. Pas de cartes-clés, de systèmes de divertissement numériques élaborés ou d'ascenseurs express ici. Certains pourraient dire que les chambres sont démodées, et elles le sont, mais elles correspondent parfaitement à l'atmosphère de l'hôtel et de la ville. Chambres et salles de bains légèrement petites mais bien pour un court séjour. Le petit déjeuner était excellent, l'emplacement est incroyable et tous les membres du personnel à qui nous avons parlé étaient sympathiques et serviables. Le seul problème que nous avons eu était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n’était pas un gros problème car nous pouvions ouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air, mais malheureusement, cela signifiait qu’un tas de moustiques étaient entrés et se sont régalés de nous ! Je ne blâme évidemment pas l'hôtel pour les moustiques, mais si la climatisation avait fonctionné, nous aurions pu l'éviter. C’est la seule raison pour laquelle nous avons perdu une étoile, sinon nous avons apprécié notre séjour ici et le recommanderions à d’autres.
💬 Superbe cuisine tant au niveau du goût, de la quantité et de la qualité. Service rapide, intentionné et serveuse agréable qui conseille merveilleusement malgré la barrière de la langue en tant que touriste. Toutes les spécialités étaient au top. Je recommande fortement ce restaurant malgré son visuel un peu vieillot et qui ne paraît pas ce qu'il est.
💬 Chaque fois que je dois faire goûter à mes amis quelque chose de spécial et d'excellente qualité, je ne peux que recommander cet endroit ! Le personnel est toujours accueillant.. si vous y allez, vous reviendrez 😊
💬 Meilleur café en Italie. Et un personnel très gentil aussi.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Montebelli pendant une semaine et je dirai aux futurs clients de se méfier de cet hôtel. Dès le début de votre arrivée, vous serez accueillis par un personnel peu sympathique, jusqu'à la lessive pour 32€. Lors de la réservation d'un sauna, il peut arriver qu'il n'y ait pas de places assises, et ce n'est pas de leur faute, même si nous avons réservé le sauna la veille. Le menu du restaurant veut être meilleur et le service est au plus bas niveau : ils vous serviront du vin en piles pour que vous puissiez l'essayer et vous attendrez au moins 2 heures pour la nourriture. L'extérieur de la piscine n'était pas nettoyé une fois par semaine. Si nous voulions nous asseoir dehors au restaurant, nous avons été refusés, car il leur était difficile de mettre une table dehors. Le court de tennis n'a également jamais été nettoyé en une semaine. Les chambres sont grandes mais vétustes et négligées. Wi-fi dans la chambre et à l'extérieur, cela fonctionne mal. Le lit est grand, mais les 2 matelas sont rapprochés, même si nous avions précisé que nous souhaitions un matelas double. Le prix des services fournis à l'hôtel est trop élevé. Très mauvaise expérience en séjournant dans cet hôtel. Je ne reviendrai pas. De plus, certains insectes piquent à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, après quoi la peau devient rouge et démange beaucoup.