📌 Via Paolo VI, 79, 35028 Piove di Sacco - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 06:59
Super pizza, personnel sympathique
Le 10/11/2023 à 19:43
Excellente pizza, les gérants sont très gentils, mais surtout la pizza à la pâte aux algues Spiruline est un vrai régal, très bonne et légère 👍🏻 bravo
Le 08/05/2023 à 09:53
Bonnes pizzas
Le 04/10/2022 à 18:25
Bonne pizza Propriétaires très gentils
Le 09/06/2022 à 08:47
Excellente pizza artisanale. Je recommande fortement!
Le 22/05/2022 à 17:31
Mais comment faire une pizza (si on peut l'appeler ainsi) comme ça ici... scandaleux... 2 pizzas, une portion d'olives Ascoli pour 21 euros et tout ce qui n'est pas comestible...
Le 22/05/2022 à 17:26
Commandé 2 pizzas et une portion d'olives Ascoli pour 21 € ce soir. Malheureusement, une expérience décevante. Les pizzas étaient crues, avec très peu d'ingrédients et de mauvaise qualité. Ma pizza aux légumes est allée directement à la benne car elle était crue et non comestible.
Le 01/05/2022 à 08:49
Pizza décevante et maigre en ingrédients ! 👎
Le 30/03/2022 à 15:01
Excellente pizza
Le 16/10/2021 à 22:35
Pizzeria à emporter...grande variété de pizzas spéciales maison avec de bons ingrédients...ce soir j'ai mangé une pizza blanche à la crème de truffe, jambon et artichauts...bonne !
Le 05/09/2021 à 10:13
Pizza mi-crue, laissée sur le ventre de tous les convives, même ceux qui n'ont mangé que les croûtes. Le soussigné s'est réveillé le matin avec des crampes d'estomac. Plus jamais.
Le 15/05/2021 à 18:55
N1
Le 08/04/2021 à 17:05
Bonté et courtoisie !
Le 12/01/2021 à 17:14
Fruits de mer commandés livrés margherita
Le 24/12/2020 à 22:38
Propriétaires très gentils, pizza satisfaisante et très bon prix
Le 16/11/2020 à 18:20
Délicieuse pizza, arrivée très chaude, gentille et rapide, bon prix aussi.
Le 07/11/2020 à 19:14
Excellente pizza reçue chaude et parfaite. Bien joué
Le 06/06/2020 à 19:23
Excellentes pizzas, propriétaires très sympathiques
Le 27/04/2020 à 10:22
J'ai commandé deux pizzas à mon arrivée et les pizzas étaient prêtes. La dame était au téléphone et discutait joyeusement en me faisant attendre, puis les pizzas étaient petites et avec peu d'ingrédients, plus jamais ! Très mauvais
Le 11/04/2020 à 17:05
Excellente pizza livrée à domicile.
Le 29/03/2020 à 19:57
La fille qui répond au téléphone est super grossière. Je suis désolée, je suis un nouveau client et je voulais essayer la pizza. Déçu...
Le 01/03/2020 à 10:57
Très bonnes pizzas, ingrédients frais et copieux, la caissière est toujours sympathique et ponctuelle en livraison aussi bien à domicile qu'à emporter, félicitations :)
Le 18/02/2020 à 15:41
Bon et très rapide.......sprint.
Le 14/02/2020 à 13:02
Cela pourrait être plus savoureux......des légumes qui n'ont aucune saveur
Le 17/11/2019 à 17:08
la pizza est très bonne
Le 29/10/2019 à 16:11
Merveilleuse pizza
Le 09/10/2019 à 08:32
Pas la meilleure pizza mais plutôt bonne et bon service
Le 22/09/2019 à 19:33
Oui, un très bon choix. Pizza bien cuite et pâtes roulées à la main. Ponctualité de livraison.
Le 16/09/2019 à 18:09
Pizzas régulières à emporter. Temps d'attente court et ingrédients authentiques. Un peu plus cher que la moyenne.
Le 25/08/2019 à 09:33
Pizzas rapides, conviviales et surtout bonnes aussi bien à pâte normale qu'à l'épeautre, kamut et complète 10/10
Le 06/04/2019 à 19:17
Excellentes pizzas, cuites au four à bois, personnel super rapide et très sympathique. Recommandé!
Le 01/03/2019 à 10:40
Pizzeria familiale, excellent rapport qualité prix, gens exceptionnels.
Le 28/01/2019 à 14:29
Toujours gentil et sympathique... et la pizza était excellente comme toujours
Le 10/09/2018 à 12:05
Bonne pizza fine, ingrédients frais, personnel sympathique, prix un peu élevé pour un plat à emporter
Le 22/08/2018 à 16:51
Les meilleures pizzas
Le 07/08/2018 à 10:10
Pizzeria historique à emporter à Sant'Anna.
Le 04/09/2017 à 17:38
Ils sont nuls, pour une pizza à emporter j'ai attendu plus d'une demi heure, en plus j'ai trouvé une peau dans la pizza ! Avant hier j'ai commandé deux pizzas, je suis allée les chercher et surprise, pour 2 pizzas ils m'ont demandé 50 euros !!! Sur le ticket il était écrit 50×1 😂 voleurs de ma..., quand je leur ai demandé pourquoi tant pour deux pizzas, et pourquoi sur le ticket il y avait une pièce d'une valeur de 50 euros, leur réponse et ça était : MONTREZ-MOI QUE VOUS EN AVEZ PRIS DEUX !!! JE NE RECOMMANDE À PERSONNE LE PIZZERIA SPRINT !
Le 02/05/2017 à 12:19
Super pizzéria.
Le 18/12/2016 à 23:17
Pizza aux pommes de terre, la meilleure!
Le 06/07/2013 à 16:39
Il n'y a pas de tables à l'extérieur
💬 Endroit mignon avec quelques sièges à l'extérieur. Belle sélection de bières et de vins. Seulement 3€ pour une pinte de bière sicilienne. Je n'ai pas essayé le menu mais j'ai vraiment apprécié l'emplacement. Recommande fortement.
💬 Très bonnes focaccia
💬 Fantastique, bons produits, bon café, personnel très gentil !! Il y a un bar à l'intérieur du magasin 😀 grand parking
💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.
💬 Les prix sont corrects, normaux comparés aux prix d'autres endroits en Sicile. Nous avons recherché sur Google une trattoria ou une pizzeria et avons trouvé celle-ci. Quand nous sommes arrivés sur place, cela ne payait pas de mine, mais nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient incroyablement bonnes. Nous avons également commandé 2 spritz au limoncello, et ceux-ci étaient super forts (contrairement à quand vous allez dans d'autres restaurants et qu'ils vous donnent des cocktails dilués). Recommandé à 100% 😊
💬 Nous y avons dîné hier. C'était très savoureux. J'ai demandé au serveur s'il pouvait préparer des pâtes végétariennes, alors ils ont laissé la viande de côté dans les pâtes que j'avais commandées. C'était vraiment gentil ! Le personnel était très gentil. Nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture de la cuisine, mais ils nous ont quand même laissé rester et commander, même si cela aurait été très stressant pour eux. Je le recommande totalement.
💬 C'est un bar vraiment excellent, ils servent toujours bien et le personnel (à mon avis) est très efficace
💬 Pizza fantastique, nous n'avons pas pu payer par carte faute de disponibilité du terminal, mais la dame nous a quand même proposé une pizza, personnel très sympathique, je recommande vivement
💬 Excellente pizza, rapide, garniture parfaite ainsi que cuisson. Ils proposent également une grande variété de délicieuses entrées à essayer. Ils le livrent même à votre domicile ! Super recommandé💪🏻
💬 Optimal