📌 Via Vittorio Veneto, 169, 25052 Piancogno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 18:42
Excellente pizza. Rapide et très gentil. Nous serons de retour bientôt.
Le 01/01/2024 à 17:02
J'ai pris la pizza avec de la pâte complète, vraiment bonne. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 08:16
Très bonne pizza et le service est super rapide Il propose également un service de livraison à domicile
Le 28/07/2023 à 18:37
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons mangé une très bonne pizza... Nous reviendrons certainement ! 👏👏👏
Le 10/06/2023 à 22:37
Pizza vraiment délicieuse et légère, j'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et ils sont toujours à l'heure, le gars qui livre les pizzas est super sympa, une pizzeria hautement recommandée
Le 21/05/2023 à 06:49
Des pizzas toujours délicieuses et une rapidité dans le service aux clients. J'y vais depuis longtemps et je continuerai à y acheter mes pizzas.
Le 12/03/2023 à 17:38
Excellente pizza, produits toujours frais et excellent service à emporter, à mon avis l'un des meilleurs de la région...
Le 25/01/2023 à 20:18
Sur les conseils d'amis nous y sommes allés et avons mangé une excellente pizza. Bravo au pizzaiolo et à la jeune fille qui nous ont accueillis très poliment ! Un point de fierté va également à la qualité du nettoyage des lieux. Bien joué
Le 11/09/2022 à 13:48
Pizzas bonnes et croustillantes, livraison rapide et ponctuelle
Le 20/12/2021 à 19:29
Des pâtes super complètes !
Le 11/10/2021 à 17:47
De très bonnes pizzas
Le 07/08/2021 à 15:01
Bravo au pizzaiolo pour l'excellente pizza et au livreur, très poli, sympathique, et en ce qui concerne les livraisons, toujours très rapide !!!!
Le 21/07/2021 à 15:50
Très bonne pizza et livraisons à domicile ponctuelles !
Le 17/07/2021 à 20:28
Très bonne pizza, prix compétitifs et personnel sérieux, gentil et qualifié. Livraison à domicile précise et ponctuelle.
Le 25/04/2021 à 17:28
De très bonnes pizzas, un endroit convivial et propre !
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature
💬 Plats thaïlandais authentiques et recherchés. Nous avons adoré notre expérience! La cheffe Kiki est passionnée et nous a bien conseillé sur le menu. Très recommandé si vous êtes dans la région!
💬 Je mange souvent dans les piadinerias de la Brianza, au moins 2 fois par semaine sinon 3. Je ne m'arrête jamais ici pour des raisons de transit et je ne le ferai plus. Wraps vides, j'ai du compléter le bébé de mon fils en retirant du mien, puis j'avais pris 2 wraps Nutella et ils étaient vides, je vais demander des explications et on me dit que ce sont les quantités, dommage je connais très bien les quantités bien les quantités et ce ne sont pas celles-là puisque c'est la première fois que je me retrouve à manger de la piadina sans rien. À tout le moins, excusez-vous et proposez de l'intégrer. Mais rien. Si ce sont les quantités, j'en prendrai note. Ne reviens pas.
💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié. Pas neuf, mais propre. Pas mal de petits déjeuners. Emballage. Pratique si vous voulez voir Pise, Florence et le soir faire une pause loin de la foule. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou vous rendre dans les villes voisines. En septembre, la piscine était ouverte après la chaude Florence et c'était agréable de se rafraîchir (la piscine est ouverte jusqu'à 18h00).
💬 Le propriétaire Marco est très gentil et serviable, la chambre est très belle et particulière...chambre avec air conditionné, réfrigérateur, télévision...le petit déjeuner est servi dans un bar partenaire
💬 Très bien rien à redire. La jeune fille qui faisait les glaces était très agréable.
💬 Un bon hôtel très correct. Personnel sympathique. Le déjeuner et le dîner méritent tous les éloges. Petit déjeuner 4++ (Toujours le même). Piscine avec eaux thermales pour une note C. Et puis, seulement en comparaison avec les meilleures options. Les chambres sont impeccables. La proximité et le nombre de lieux touristiques historiques étaient très agréables. L'inconvénient est que c'est une petite ville. Ennuyeux.
💬 Les vues de ce restaurant de Florence sont sans précédent. Cela étant dit, la nourriture y était bonne, sans être exceptionnelle pour le prix. Nous avons commandé leur steak florentin et avons été déçus de voir à quel point il était moelleux étant donné qu'il était censé être leur meilleure coupe maison. Nous ne pouvions pas couper certains morceaux avec notre couteau à steak.
💬 Courageux