📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 1, 63082 Piattoni - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:06
Il y a de bonnes pizzerias, mais celle-ci est exceptionnelle. Matières premières d'excellente qualité, pâte qui fond dans la bouche, endroit propre et personnel super. Essayez-le pour le croire😉
Le 03/01/2024 à 15:57
Je commande habituellement des pizzas à emporter et j'ai toujours eu une bonne expérience.
Le 15/08/2023 à 15:57
Ils font d'excellentes pizzas
Le 25/07/2023 à 17:00
Excellente pizza. Un service plus qu'excellent (avoir le site rend tout plus intelligent)
Le 01/07/2023 à 20:09
Délais d'attente très longs, mais le plus grave c'est que, malgré la précision de mon allergie, vous avez des produits laitiers... il y avait de la mozzarella dans ma pizza
Le 10/05/2023 à 07:38
J'ai découvert cette pizzeria récemment, et même si elle est un peu loin de chez moi, j'y vais souvent et toujours volontiers. La pizza est savoureuse et très digeste, et le choix de saveurs est très large. Ils ont quelques tables pour manger sur place et des boissons fraîches. Le personnel est toujours disponible et attentif aux besoins des clients, et surtout il met tout en œuvre pour les satisfaire. Hautement recommandé.
Le 26/04/2023 à 13:21
Excellente pizza!! Matières premières de premier choix!! Fortement recommandé..
Le 23/04/2023 à 19:03
Je continue d'acheter ici actuellement quand il n'a pas de repos. J'enlève une étoile au service uniquement parce que je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. Je commande, paie et pars. L'environnement est propre mais petit et caché, mais c'est une opinion subjective
Le 02/03/2023 à 19:43
Pizza napolitaine très moelleuse et délicieuse. Prix normaux. Je le recommande à ceux qui aiment la pizza au cornicione....excellent
Le 16/02/2023 à 20:05
Pizza très bien faite, pâte très bien faite, différentes farines fraîches comme tous les produits Pizza très savoureuse, croustillante et légère sur le ventre. Je recommande fortement.
Le 31/12/2022 à 21:20
Meilleure qualité
Le 19/11/2022 à 17:01
Je viens d'appeler la pizzeria.. la fille qui y travaille m'a gardé au téléphone pendant sept minutes et dix secondes en attente pendant qu'elle servait d'autres personnes 🤔 manque de respect et d'impolitesse.. elle aurait pu dire appelle-moi dans 10 minutes... sans me laisser attendre au téléphone.
Le 19/10/2022 à 15:46
Pizzeria à emporter de qualité.
Le 26/09/2022 à 19:06
Pizza à la tranche et à l'assiette...en ce moment une des meilleures pizzas du coin, pâte, garniture et choix....TOP
Le 11/09/2022 à 19:47
Pizza de qualité supérieure
Le 18/06/2022 à 18:21
Très mauvaise expérience. Ils ne respectent pas les horaires, il faut donc aller les chercher et attendre, l'assaisonnement manque. Lorsque l’on paie pour un service, il est également bon de payer pour la qualité, car ce n’est pas qu’une personne ne paie pas. Je ne recommande pas.
Le 16/05/2022 à 13:46
La meilleure pizzeria de toute la vallée !!
Le 29/01/2022 à 14:12
Andrea est vraiment une personne exceptionnelle et sa nourriture est préparée avec soin et excellente !!!
Le 03/01/2022 à 12:19
excellent service, pizza très bonne et facile à digérer
Le 28/12/2021 à 05:07
toujours une garantie
Le 02/12/2021 à 20:11
Pizzas Italiennes au top gourmand !
Le 20/08/2021 à 19:17
La meilleure pizzeria de Castel di Lama !!
Le 21/06/2021 à 11:55
Excellente pizza de la pâte aux ingrédients, différents formats disponibles : pizzas plates, à l'assiette et pour bébés. Bravo👏
Le 17/01/2021 à 08:45
Super pizza !
Le 16/12/2020 à 19:42
Très bonne pâte avec très peu d'huile, assaisonnements abondants et d'excellente qualité
Le 05/11/2020 à 18:17
Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 11/10/2020 à 07:33
La pizza est bonne et réalisée avec une pâte au choix, complète, céréales au levain
Le 24/08/2020 à 06:22
La pizza est vraiment bonne. Surtout, la masse est croustillante et sèche... à essayer absolument.
Le 23/08/2020 à 19:37
Délicieuse pizza !!!
Le 19/02/2020 à 17:00
Pizza bonne et légère
Le 31/01/2020 à 09:04
Il y a au moins trois bonnes raisons d'acheter une pizza ici : 1. La pâte est obtenue avec des grains italiens, elle est légère et facilement digestible ; 2. Il existe un large choix de différents types de pizzas, des plus traditionnelles à celles destinées aux goûts plus raffinés ; ainsi, même les plus curieux seront satisfaits ; 3. Le personnel est très gentil et sympathique. De plus, le rapport qualité/prix est décidément excellent.
Le 19/01/2020 à 22:31
Pâte à pizza très digeste. Qualité dans le choix des ingrédients.
Le 06/01/2020 à 12:58
Pizza délicieuse et légère
Le 23/10/2019 à 12:23
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté pour la première fois des pizzas à emporter.... Je peux vous garantir qu'elles sont vraiment excellentes, légères et digestes !! Personnel attentif et courtois. Je le recommande fortement!
Le 22/05/2019 à 05:50
Mmmm
Le 11/05/2019 à 16:58
Excellente pizza
Le 07/05/2019 à 19:34
Très spécial!!! super bon
Le 01/05/2019 à 16:40
Le pizzaiolo fait parfois la différence.....très bon
Le 03/03/2019 à 22:56
La pizza est excellente !!! Personnel très sympathique et attentif aux préférences des clients.
Le 23/01/2019 à 20:47
Haut
Le 02/01/2019 à 10:05
La pizza Kamut est un délice pour le palais.
Le 20/12/2018 à 05:07
BRAVO ANDRÉA !!!
Le 14/09/2018 à 21:53
Excellente pizza à la farine de kamut et à l'aloe....très légère
Le 15/02/2018 à 07:47
Wow professionnel et d'excellente qualité et des pizzas pour tous les besoins.
Le 13/07/2017 à 17:26
Bonjour; salut
💬 Local un peu bruyant si présence d'un orchestre. Prix assez élevés
💬 Une belle surprise. L'endroit est un peu modeste, mais la nourriture est délicieuse et très copieuse. Nous avons mangé des plats typiques siciliens, préparés avec soin et servis avec la chaleur du Sud. je vous conseille
💬 d'accord
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis l'été 2023, nous avons dîné aussi bien au restaurant que profité de la livraison à domicile. Excellentes pizzas avec plus de 120 choix, ceux qui sont courageux peuvent aussi demander une variante, ceux qui sont sans vergogne commandent la pizza aux deux parfums (proposée par le patron !) 😅
💬 Situé dans un quartier calme, le BeB da Jordan a son premier point fort dès que l'on franchit le seuil du palier, à savoir l'accueil du propriétaire attentif à la sécurité et à l'accueil des invités. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être chez vous. Nous avons séjourné dans une chambre double, dès qu'on entre dans la chambre on ne peut s'empêcher de remarquer la propreté et le parfum de fraîcheur qui règne dans la chambre, ainsi que la tranquillité. De plus, les chambres sont équipées de tous les accessoires et de nombreux changements de serviettes, couvertures et draps, pour chaque demande, la Dame est toujours disponible pour écouter et essayer de plaire à ses invités. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. La structure est éclairée par le soleil, je la recommande pour les arrêts courts et longs, pour les voyages d'affaires et aussi pour la détente car elle est située presque au centre de Gorgonzola que je recommande de visiter. La ligne de métro est très utile pour se rendre au centre de Milan. Prix très honnêtes pour la période en comparaison avec d'autres tarifs trouvés. Nous reviendrons certainement 👍
💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.
💬 Personnel sympathique et très gentil. Nous avons mangé une pizza qui était bonne, ainsi que de très bons premier et deuxième plats. Les vins faits maison et les amers élaborés par eux comme bien d'autres choses. Rapport qualité/prix, endroit fortement recommandé.
💬 J'y suis allé le jour de l'Epiphanie, le personnel était très gentil, souriant, et surtout ils nous satisfaisaient toujours avec le sourire aux lèvres. Excellente nourriture, torvicelli bien assaisonnés, excellents seconds plats, nous avons eu un thon Cacciatore et 2 plats frits. On reviendra certainement.
💬 De loin la MEILLEURE PIZZA DE CHIVASSO !! Il n'y a pas de comparaison, c'est une pizza napolitaine, et un Campanien vous le dit. Je suis un client fidèle, à chaque fois que j'essaye de changer de pizzeria c'est une déception. L'omelette et les croquettes de pommes de terre sont également excellentes, mais elles sont un peu chères donc je ne les achète pas toujours.
💬 Petit restaurant perdu, au bout d’une route et d’une balade, le long de la côte du lac. De prime abord, on dirait un petit café de marina, et le service est impeccable. L’endroit est très agréable avec une belle terrasse sur le lac et la carte est courte mais avec des plats élaborés. N’hésitez pas à réserver ou à venir assez tôt pour avoir une place sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse et les tarifs très abordables. Adresse à ne pas manquer !