📌 , 00053 Civitavecchia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/01/2019 à 13:48
Restaurant calme avec des plats corrects. Prix moyens.
Le 21/12/2018 à 22:46
La certitude de très bien manger !
Le 22/11/2018 à 11:18
Toute la nourriture était bonne... le croûton était très spécial... le propriétaire était gentil
Le 12/10/2018 à 00:12
Très bien
Le 29/09/2018 à 19:48
Haut
Le 25/09/2018 à 13:46
Mauvais mauvais
Le 11/09/2018 à 15:49
Terrible à tous points de vue !!
Le 27/08/2018 à 08:59
La nourriture est bonne et la pizza est également bonne à des prix raisonnables
Le 26/08/2018 à 10:53
Un samedi soir toutes les tables étaient occupées par deux servants......à 10h15 les premiers plats sont arrivés, le prosecco était servi sans seau à glace, j'ai dû me lever et rentrer pour le demander plusieurs fois, oubliez il
Le 10/04/2018 à 09:24
Piero est toujours très attentif à ses clients dont il s'occupe personnellement, de délicieuses pizzas. Un endroit où l'on peut discuter entre amis, un environnement plus intime que d'autres.
Le 17/03/2018 à 07:29
Endroit calme, propriétaire sympathique, musique étonnante et savamment choisie. Excellente pizzeria, mais deux spaghettis aux palourdes à ne pas sous-estimer.
💬 Si vous passer par Santa Lucia, impossible de ne pas s'arrêter au bar la conchiglia, le cadre avec vue sur la baie est absolument splendide. Quel bonheur de prendre un café avec une pâtisserie sur la terrasse.
💬 Beaucoup de délicieux plats locaux, notamment des fromages, des jambons, du salami et d'autres charcuteries, du pain et des carrés de pizza pour une collation. Egalement une supérette vendant de l'eau, des huiles et d'autres ingrédients de cuisine, ainsi que les habituels pâtes, biscuits, conserves, etc... Charmante dame au comptoir.
💬 personnel tres sympathique cuisine excellente et rafinee prix competitif tout autour du poisson cadre moderne et agreable vins locaux en parfait accord je recommande 200%
💬 Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
💬 Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Parking normal et calme. Très goulots d'étranglement LKV. Il n'y a pas beaucoup de places, mais le territoire est vaste. Un grand magasin automobile, les toilettes et la douche sont également ok, l'eau de la douche est chaude.
💬 Bar très sympa, trouvé par hasard, juste avant d'arriver de la route principale il y a un parking sur la gauche où l'on peut se garer. Il dispose d'une magnifique terrasse où vous pourrez manger en profitant du plein air et du soleil, à des prix très honnêtes. Autre plus, la présence de Félix, à qui le propriétaire a dédié le bar, un beau minou de 21 ans qui surveille les gens qui passent dans sa fourrure blanche. Si jamais je reviens dans les environs, je m'arrêterai à nouveau.
💬 Un endroit TRÈS accueillant. Elena, la propriétaire, est gentille, mignonne et gentille, tout comme les autres barmans qui y travaillent. Un point de référence pour tous ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner. Facilement accessible même en voiture. Je le propose à tout le monde comme point de rencontre.
💬 C'était ma toute première expérience de sushi et même si le wrap aux algues n'est pas pour moi, mon partenaire a vraiment apprécié sa nourriture. L’expérience était incroyable, colorée et lumineuse. Le personnel était très accueillant. Nous avons pris deux cocktails différents et tous les deux les ont appréciés ! Pas mal de prix pour un bon repas et des boissons !
💬 Personnel vraiment agréable et sympathique. Les pizzas sont excellente. Le plus est la pâte très fine nous permettant de savourer le reste. Dommage nous avons découvert ce lieu la veille de notre départ sinon nous y serons retourner volontiers.