📌 , 00053 Civitavecchia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/01/2019 à 13:48
Restaurant calme avec des plats corrects. Prix moyens.
Le 21/12/2018 à 22:46
La certitude de très bien manger !
Le 22/11/2018 à 11:18
Toute la nourriture était bonne... le croûton était très spécial... le propriétaire était gentil
Le 12/10/2018 à 00:12
Très bien
Le 29/09/2018 à 19:48
Haut
Le 25/09/2018 à 13:46
Mauvais mauvais
Le 11/09/2018 à 15:49
Terrible à tous points de vue !!
Le 27/08/2018 à 08:59
La nourriture est bonne et la pizza est également bonne à des prix raisonnables
Le 26/08/2018 à 10:53
Un samedi soir toutes les tables étaient occupées par deux servants......à 10h15 les premiers plats sont arrivés, le prosecco était servi sans seau à glace, j'ai dû me lever et rentrer pour le demander plusieurs fois, oubliez il
Le 10/04/2018 à 09:24
Piero est toujours très attentif à ses clients dont il s'occupe personnellement, de délicieuses pizzas. Un endroit où l'on peut discuter entre amis, un environnement plus intime que d'autres.
Le 17/03/2018 à 07:29
Endroit calme, propriétaire sympathique, musique étonnante et savamment choisie. Excellente pizzeria, mais deux spaghettis aux palourdes à ne pas sous-estimer.
💬 Situé à seulement 600 mètres du spa. Stationnement disponible. L'entrée et la salle du petit-déjeuner sont très bien entretenues et plus récentes que la chambre qui est meublée avec des meubles un peu plus anciens mais dans l'ensemble elle était propre et équipée de TV, Wi-Fi et chauffage. Le seul défaut est la salle de bain sans receveur de douche. Le personnel est accueillant et serviable, après le spa (1h30), le gars à l'entrée nous a préparé un chocolat et nous a offert un verre à emporter dans la chambre. Excellent petit déjeuner, bons croissants, café et cappuccino avec disponibilité de céréales pour le lait et confitures et Nutella pour les biscuits et jus de fruits de différentes saveurs. Globalement pour une ou deux nuits, vu le rapport qualité prix ça mérite les 4 étoiles
💬 Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. De délicieuses pâtisseries et des plats salés en tout genre. Vous avez l'embarras du choix. Excellente cuisine. Le samedi il y a aussi l'apéritif😋😋 Personnellement je prends le petit-déjeuner, le déjeuner et aussi l'apéritif qu'ils font le samedi de 11h à 13h. Tous délicieux. Tout le personnel était souriant et gentil. Je recommande fortement.
💬 C'est un post stupendo, particulier et authentique. La cuisine typique du luogo et de la saporita. Le patron de la maison est une personne très hospitalière, qui est tout à fait pour soddisfare et clienti. Les amis, je recommande vivement la cuisine nationale d'une petite trattoria. La petite terrasse offre un panorama époustouflant, le restaurant est construit dans la roche. Le propriétaire est hospitalier, drôle et fait tout pour que ses clients aient quelque chose à retenir. Il n’existe pas de menu écrit généralement accepté. Au lieu de cela, sur la page, il y a une phrase écrite en dialecte : tais-toi et mange. Suivez ces conseils et vous serez émerveillé par tous les plats qui vous seront servis. Faites confiance et vous ne le regretterez pas.
💬 Celui qui a attribué une étoile n'a peut-être pas compris de quel type d'activité commerciale il s'agit : « La taverne était autrefois une auberge où l'on pouvait trouver un logement pour la nuit et trouver du vin et la nourriture dont le propriétaire avait à disposition : plats froids comme les fromages ou les charcuteries". Dans ce lieu, vous pourrez boire un bon verre de vin, déguster quelques produits locaux, discuter avec les patrons très sympathiques. Ce sont des lieux historiques du Frioulan qui doivent être protégés.
💬 Très bien. Prix exceptionnel. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place et que ce soit un peu négligé comme lieu. Mais ignorons-le car le kebab est excellent
💬 Que dire à part SUPER. Nous y étions pour des vacances au ski et le logement est directement sur les pistes. Parking disponible et local à skis sur place. Nous avons pris le petit déjeuner inclus et c'était très bon. Le centre-ville est à seulement 10 minutes à pied. Vous disposez également d'un bus et d'un van qui vous conduisent vers le centre et depuis le centre. La chambre était spacieuse et très propre, tout comme la salle de bain. Le ménage était fait quotidiennement. Je ne peux pas exprimer assez ma gratitude car j'ai laissé mon portefeuille dans la chambre et les hôtes m'ont aidé à le retrouver. Grand merci!!! Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable et une recommandation à visiter pour tout le monde ! Nous reviendrons sûrement l'année prochaine !!!
💬 Hôtel très bien situé avec une vue imprenable pour les chambres côté Lac. Si cet hôtel paraît simple à première vue, on y trouve tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour avec en prime un accueil et des conseils de qualité de la part du propriétaire. Parking disponible et gratuit.
💬 Cappuccino très savoureux. « Latteart » est annoncé et vous pouvez l'obtenir ici aussi. Personnel très sympathique et attentionné. Café très propre. Ambiance extrêmement accueillante avec des éléments classiques et modernes. Des jeux de société et des livres sont disponibles. Nous reviendrons certainement. Decimomanno compte de nombreux cafés sympas.
💬 La pizza très bonne. L’ambiance super et service impeccable. Le vin très bien servi. Bonne continuation.
💬 Disponibilité et convivialité sont les deux mots qui définissent bcolors. Nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Salvatore et Emanuela (les propriétaires) ont toujours été très disponibles pour tout besoin ou pour chacune de nos difficultés, et honnêtement, dans tous mes voyages, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi ouvert et sympathique avec qui je pourrais créer autant d'empathie. se sentir serein et adapté à tout type de situation. En fin de compte, ce que l'on recherche dans une maison de vacances, c'est le confort, le bien-être et l'hospitalité des propriétaires, et c'est exactement ce que l'on trouve chez bcolors. L'appartement est vraiment accueillant, dans une position stratégique, aussi bien pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité que pour ceux qui veulent rejoindre la vie nocturne et les divertissements en quelques minutes en voiture. Si ce que vous avez lu correspond à ce que vous recherchez, il ne vous reste plus qu'à réserver et profiter de vos vacances !!