📌 Viale Trieste, 30/A, 41049 Sassuolo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/06/2020 à 13:43
La pizza n'était pas assez cuite et les ingrédients avaient un goût étrange
Le 14/01/2020 à 21:20
Des pizzas sympas, modestes et excellentes qui ne font jamais de mal.
Le 19/05/2019 à 11:59
Bel endroit, personnel ok
Le 29/03/2019 à 21:46
Excellente pizza❤️
Le 08/03/2019 à 22:32
Bien, ils me font une vraie pizza
Le 04/03/2019 à 21:21
Très bonne pizza et prix intéressants ! Hautement recommandé
Le 20/02/2019 à 13:42
Bonne pizza
Le 15/02/2019 à 07:55
Très bonnes pizzas ! Informé!
Le 14/02/2019 à 07:29
Excellente pizza, gentille, professionnelle,
Le 24/01/2019 à 20:21
Parfait
Le 13/12/2018 à 06:34
Excellente pizza
Le 01/12/2018 à 11:27
Malheureusement, nous n'en sommes pas là. La pizza n'est pas bonne du tout
Le 28/10/2018 à 22:27
Endroit confortable et informel, avec un personnel sympathique et serviable. Excellente pizza.
Le 13/08/2018 à 10:29
Très bonne pizza 😋
Le 26/05/2018 à 20:12
Ambiance familiale
Le 21/09/2017 à 19:35
Spectacle d'un demi-mètre... sympa et serviable
Le 06/09/2017 à 21:12
Pizza pas à mon goût. Il y en a de bien meilleurs à Sassuolo à mon avis
Le 03/06/2017 à 11:26
Excellente pizza, légère
💬 Superbe endroit les pizza sont énormes et bonnes
💬 Joli refuge avec une belle terrasse sur les pistes de ski du Zoncolan. Il Rifugio Tamai propose une cuisine typique de la Carnia. Le tout avec des produits frais et locaux. A noter une belle sélection de bières et vins. Le personnel est efficace, agréable et sympathique. Le coin Bar Music a l’air agréable. Je vous recommande vivement #rifugio #carnia #friulivenezia #zoncolan
💬 Haus Klara est l'endroit idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité, un excellent point de départ stratégique pour visiter la vallée Pusteria. La structure est située sur une route fermée, dans un village d'environ 3 000 habitants, donc à l'écart du bruit et des casinos. Le petit déjeuner est copieux et il y a divers produits faits maison (très appréciés) il y a aussi un plateau de charcuterie et de fromages, pour ceux qui aiment les plats salés. Les boissons chaudes sont fraîchement préparées selon les préférences du client ! Les chambres sont propres, meublées dans un style montagnard, donc les meubles sont en bois, les luminaires ont été récemment rénovés et isolent parfaitement, la salle de bain est petite mais reste suffisante pour un séjour de quelques jours. Le matelas et les oreillers étaient très confortables !!! En conclusion, la structure parfaite si vous décidez de passer quelques jours dans les Dolomites, avec un excellent rapport qualité/prix. Merci à Mme Klara, qui nous a accueillis avec chaleur et familiarité.
💬 Un régal ! à tel point qu'on en a fait notre "cantine" pendant notre séjour. Les produits sont frais, typiques : pâtes, pizza, fritures de produits de la mer, escalopes ; la carte est très variée, les portions copieuses et le personnel hyper accueillant. Une dame parle le français. Les locaux y mangent ce qui est bon signe ! .Tarifs très raisonnables. Nous le recommandons !!! Sur place ou à emporter, possibilité de se faire livrer à proximité. Fermé les dimanches. Déjeuners et dîners.
💬 Emplacement exceptionnel, vue exceptionnelle, grapa exceptionnelle. Toujours un accueil rempli de gentillesse de la part du patron et de son équipe, le tout accompagné de sourires francs et entiers. Frittura mista à tomber, pizzas au mètre excellentes (meilleure pâte de torre Suda pour la pizza pour moi), le tout doté de simplicité et d'humilité. Et surtout seul restaurant du coin doté d'un piano à queue composé de 5 essences de bois avec un son venu d'ailleurs. Le Bella Napoli me manquera en France. Merci pour votre accueil et votre entièreté.
💬 Expérience superbe !!! Le personnel de l’hôtel est tout simplement remarquable : souriant, attentif, gentil, aux petits soins ! J’ai rarement fait l’expérience d’un tel niveau de service de la part d’un personnel d’hôtel… Un grand merci à toute l’équipe ! Nous avons adoré notre passage chez vous. Nous vous souhaitons le meilleur ! Les chambres et repas sont au top également ! À bientôt peut-être, Eric R.
💬 Fabuleux ! Accueil au top. Repas excellent et surprenant ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Service excellent. Propriétaire sympa.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'ai été très agréablement surpris
💬 Très bon accueil Un peu d'attente mais nous avons très bien mangé Je recommande