Les avis
Le 17/03/2019 à 20:25
Un excellent choix pour passer une soirée en famille ou entre amis de longue date. Vous pouvez commencer par une entrée légère puis passer à une belle tranche d'Angus avec accompagnement (au choix) et pour conclure un bon dessert chaud ou froid. Vous ne le regretterez pas. A essayer également les pizzas à pâte classique ou napolitaine.
💬 Endroit petit mais accueillant. Idéal pour une bière ou un apéritif entre amis
💬 L'accueil est très bon. L'hôtel convient très bien pour visiter Pompéi.
💬 Restaurant avec une vue magnifique. Tout est simplement parfait ! Nous sommes végétarien et on a eu droit à une carte spéciale et avec du choix ! Une serveuse au top. Attentionnée et qui parle français. Que demande de + ? Tout simplement la nourriture qui est excellente et surtout en bonne qualité. A recommander les yeux fermés
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner et nous n'avons pas passé un très bon moment. Nous avons commandé, attendu quelques instants et les piadinas étaient prêtes. Il ne faisait pas très chaud, l'endroit est petit et puis il y avait de la terre sur les tables et sur le sol. Ils ne nous ont pas remplis et le prix est trop élevé. Nous sommes sortis pour nous dire au revoir et le personnel n'a pas répondu. Nous ne reviendrons pas.
💬 Ça a l'air génial
💬 Ah-incroyable !! En tant que végétariens, nous avons essayé tous les aliments de leur menu qui ne contenaient ni viande ni fruits de mer. Et pas un déçu ! Certains des meilleurs plats grecs, sinon LE MEILLEUR, que vous puissiez obtenir ; économisez pour voler vers la Grèce !
💬 Correct, sans plus. Toilettes/salle de bain privatives accessibles dans le hall commun
💬 Très bonne pizza Napolitaine. Service rapide. Serveurs souriants. J'y retournerai.
💬 Endroit incroyable, Valerio, qui nous a accueillis, est vraiment une personne en or, gentille, sympathique et serviable. Dormir dans une tour médiévale bien entretenue est une expérience à renouveler, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Le pain est bon et les desserts sont également délicieux.