📌 Piazza Martiri della Libertà, 21, 10040 Almese - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:51
Service rapide et courtois. Livraison ponctuelle à domicile
Le 30/04/2024 à 19:05
Nous sommes juste allés chercher 2 pizzas, à 20h48. 🤷♀️
Le 26/04/2024 à 19:06
Super pizza et excellent service! Des gars super sympas !
Le 20/04/2024 à 17:19
Excellente pizzeria à emporter ! Les gars qui travaillent sont gentils et amusants ! Vous voyez qu'ils savent comment faire ! De nombreuses saveurs de pizza, la Caccamo est incroyablement bonne ! Rapides et assez précis avec les horaires, difficile de les trouver aussi ponctuels ! Bien joué
Le 13/04/2024 à 23:20
Depuis le changement de direction en février le service est impeccable, des pizzas délicieuses, de nombreuses options et le personnel est très gentil ! Essayer
Le 06/04/2024 à 17:39
Je commande souvent 2 pizzas et plus à cet endroit et chaque fois que j'ai presque toujours au moins 10 minutes de retard, ils ne coupent presque jamais la pizza. 8 sur 10, ils ne la coupent pas si vous ne leur demandez pas.
Le 04/03/2024 à 15:08
Excellente pizza. Personnel très gentil. Prix normaux
Le 02/03/2024 à 16:57
La pâte est excellente et les ingrédients sont délicieux
Le 02/03/2024 à 16:17
Pizza avec une pâte légère... super pizza... comme on dit... la première était bonne...
Le 18/06/2023 à 13:46
Très gentil et bonne nourriture
Le 06/09/2022 à 15:15
L'endroit est petit mais très propre, la pizza est délicieuse et le propriétaire est sympathique, super expérience.
Le 02/11/2021 à 13:50
Excellente pizza à la poêle et à la farinata. Bravo Paolo !!!
Le 08/07/2021 à 17:42
Excellent... bon linge
Le 02/07/2021 à 21:13
Grossier. Le pizzaiolo a fait preuve d'une grande impolitesse et d'un manque de respect envers une personne âgée.
Le 29/05/2021 à 17:26
Bonne pizza !Très gentil et très ponctuel dans la livraison.
Le 05/05/2021 à 13:22
Excellente pizza 🍕🍕 🍕🍕 TOP pizzaiolo😎😎😎
Le 19/03/2021 à 18:45
Très rapide.. honnête.. très bonne pizza !!!
Le 30/01/2021 à 19:45
Si vous êtes maçon et avez besoin de béton vous êtes au bon endroit, sinon je vous conseille la fuite imminente
Le 05/11/2020 à 13:56
Excellente pizza à emporter !
Le 27/09/2020 à 17:53
Mon Dieu, quelle pizza ! .. délicieuse, bravo👏👏👏
Le 15/07/2020 à 11:45
La pizza est bonne ! La taille est remarquable ! Prix compétitif!
Le 21/02/2020 à 11:25
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Les propriétaires sont gentils.
Le 17/12/2019 à 11:05
Bonne pizza et propriétaire gentil et poli
Le 07/12/2019 à 20:17
Bonne pizza, propriétaires gentils, ingrédients de qualité ! Je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/11/2019 à 13:49
Bonne pizza, pas chère, rapide.
Le 05/10/2019 à 15:20
Bien mais coûte trop cher
Le 04/09/2019 à 16:23
La pizza est spectaculaire. Encore plus les propriétaires
Le 27/07/2019 à 16:18
Excellente pizza. Gentil et aidant
Le 17/04/2019 à 17:19
Joli petit endroit local pour une pizza rapide ou une farnata.
Le 17/12/2018 à 14:32
Endroit basique, uniquement des pizzas, principalement à emporter, mais avec quelques tables surélevées pour manger sur place. Ne convient pas aux groupes, mais bons produits frais et à prix raisonnables, dont la bière. Positif !
Le 09/09/2017 à 15:41
Bon, c'est une pizza à la tranche plutôt pas chère et la pizza est comestible, pas plus
Le 05/04/2017 à 01:22
Très bon accueil, les pizzas sont au top !
Le 13/03/2017 à 19:33
Excellente pizza avec livraison à domicile dans les délais
Le 17/02/2017 à 17:21
Pan pizza trop bonne !!!!!
Le 03/10/2012 à 11:04
Pizza à la tranche et à emporter. La qualité des produits est excellente, abondante et savoureuse, la variété est bonne, malgré des prix résolument abordables. Service rapide et personnel très sympathique. La disponibilité des places est un peu limitée, compte tenu de l'exiguïté du lieu. Emplacement central sur la place municipale d'Almese.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. J'y suis resté 3 nuits et j'ai beaucoup aimé. D'autres commentateurs ont dit que l'endroit était "sommaire", mais je ne suis pas d'accord. Il est plutôt proche du métro et des gares. C'était plutôt bruyant, mais c'est gérable. L'hôte était très gentil et réactif et nous a fait faire un rapide tour des lieux. La chambre était très petite, mais elle avait la climatisation, une chaise et beaucoup d'espace de rangement. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux. Il était fourni par la Pasticceria voisine et était incroyablement délicieux. C'était l'un des meilleurs et des moins chers endroits pour manger/boire du café. Je reviendrais certainement pour en savoir plus. L'une des choses les plus étranges était que la clé qu'ils nous ont donnée pour la chambre A ÉGALEMENT OUVERT L'AUTRE PIÈCE, ce qui constitue un problème de sécurité majeur pour moi. J'ai été horrifié de constater que la deuxième clé qu'ils nous ont donnée concernait la troisième pièce de l'appartement. Heureusement, il n'y avait personne dans les autres chambres (c'est pourquoi j'ai essayé en premier lieu). Il faut le réparer.
💬 Nous avons eu un très bon repas. Le service était courtois, mais tous les petits détails auxquels on se serait attendu pour ce genre de restaurant manquait: Ma conjointe a eu son repas 4-5 minutes avant moi; Je n'avais pas de plat pour me débarrasser des coquillages de mes pâtes aux fruits de mer; Il n'y avait pas de papier de toilette dans la salle des dames.
💬 Emplacement unique, immergé dans l'oliveraie avec piscine pour une détente totale. Les propriétaires sont des gens adorables et très gentils, le petit déjeuner est excellent avec des desserts faits maison et au moment du départ ils nous ont offert l'huile qu'ils ont préparée que nous avons hâte d'essayer. L'emplacement est parfait pour visiter la région, Spoleto et Todi ne sont qu'à une demi-heure et le village d'Acquasparta (à quelques minutes) offre des soirées relaxantes pleines de tradition ombrienne !
💬 Nous pouvons mettre aucune étoile. Après avoir passé commande. Nos boissons arrivent ainsi que l'eau. Une personne voisine à notre table nous lance une réflexion sur le fait qu'il est interdit de fumer dans un lieu public ! Nous sommes en terrasse pourtant dans la rue ! . Je demande un responsable. Il confirme que c'est loi ! Donc nous décidons de partir et de payer juste nos boissons à peine bu. Le responsable PIETRO nous facture en plus l'eau que nous n'avons pas bu ! Et que je ne paierai pas... Deux tables plus loin un homme d'un certain âge fume en toute impunité.... Je ferai la remarque à PIETRO que sa loi est bien particuliere... Lieu à éviter... La restauration demande deux qualités la cuisine et l'accueil comme le service....
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, mais ce fut une agréable surprise. Surplombant la place du marché et en concurrence pour l'espace et les clients avec les autres lieux, il n'a pas l'air déplacé du tout. Nous avons commandé des hamburgers, du tartare et une de leurs salades composées. Tous les plats sont excellents et bien présentés. Le tartare servi sous forme de hamburger, agrémenté de raisins secs et de salade composée de morceaux de fruits frais, cette dernière également disposée pour agrémenter le plat. La salade que ma femme avait commandée était également très fraîche, avec des noix et des fruits frais. Compliments. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 Nous avons déjeuné dans cette magnifique villa pour le déjeuner de Noël. Tout était excellent, même le très bon service.
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. C'est plutôt basique mais propre, très bien situé et le personnel est très sympathique et serviable, ils vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Le petit déjeuner était très bon et vous pouvez également commander un déjeuner ou un dîner ici. Parking gratuit. La ville de Villalago est charmante. Je le recommande vraiment!
💬 Le service impeccable. Le spaghetti a la bolognese et le poulet rôti était excellent. Le poulet servit sur une plaque noire avec les frites dans le coin opposé. Super !!! Je le recommande de fortement !!!!
💬 Le service est impeccable Les plats sont savoureux ( pizzas comme poisson ) Le cadre est charmant En bref: e perfetto