📌 Piazza Municipio, 96, 86041 Bonefro - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 14:59
Vous trouverez une variété de pizzas incroyable et vraiment délicieuse. Mais parmi tout le menu, mon plat préféré est le burger qu'ils préparent avec des frites épicées. Exquis! Toujours la gentillesse et l'amabilité du personnel. Et très bien réglé. Salutations des Argentins.
Le 06/02/2024 à 21:48
Disponibilité et hospitalité sous tous les aspects 🤗 Un professionnalisme simple qui se confirme après 40 ans d'expérience !!!
Le 13/10/2023 à 09:23
Excellent endroit, très bonne pizza
Le 17/09/2022 à 14:51
Personnel sympathique. Pizza fraîchement préparée et bonne au goût.
Le 11/09/2022 à 20:30
Cosy, super savoureux et en centre-ville. Allez-y et profitez-en
Le 10/09/2022 à 14:30
Excellente pizza, service rapide et précis !
Le 27/08/2022 à 21:05
Recommandé oui, il mange très bien les meilleurs croissants
Le 20/08/2022 à 17:42
Numéro 1 à Bonefro et ses environs. Courtoisie, qualité et gentillesse. Nourriture excellente et bières de toutes sortes.
Le 20/08/2022 à 10:17
Excellent pub Bonefro, qualité et gentillesse. A l'intérieur il y a aussi un baby-foot et un flipper
Le 25/07/2022 à 19:47
Séjour agréable, chambre agréable, serviabilité et gentillesse
Le 03/07/2022 à 11:44
Bravo... pizza bonne et digeste !
Le 09/06/2022 à 03:13
Excellente pizza..avec le côté farci....
Le 01/11/2021 à 11:05
Bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 18:42
Sympa et détente . Incontournable a Bonefro.
Le 18/08/2021 à 03:31
Excellente pizza et endroit très fréquenté. L'endroit est accueillant, rustique et le service est gentil😊à recommander !!
Le 17/08/2021 à 19:01
Endroit fantastique à Bonefro. Bonne pizza. Excellente bière pression en tout genre. Nous serons de retour.
Le 08/08/2021 à 14:47
Très bonne pizza, personnel très sympathique et compétent. Des chambres douillettes et confortables
Le 06/08/2021 à 20:56
C'était beau
Le 10/07/2021 à 06:02
Optimal
Le 12/06/2021 à 19:32
Parfait
Le 26/04/2021 à 17:39
Convivialité et convivialité..excellente pizza mais aussi bien plus encore...excellents prix
Le 06/12/2020 à 18:59
Cosy...il y a des tables dehors...bonne hotte et bon choix de croissants...
Le 01/11/2020 à 20:00
👍
Le 30/08/2020 à 07:39
Un lieu accueillant avec un personnel formidable et gentil, excellent le matin pour un petit-déjeuner savoureux, mais aussi le soir si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis autour d'un apéritif ou manger une bonne pizza et pas seulement, la carte est vaste et toujours avec de nombreuses nouveautés.. Je le recommande pleinement, l'un des endroits les plus branchés de la région 👍
Le 03/08/2020 à 23:54
service rapide, propriétaire très doué en tours de magie, donc divertissement au top, toujours gentil et sympathique. vive Bonefro !! 1!
Le 05/01/2020 à 23:49
Excellente nourriture
Le 05/12/2019 à 17:31
Bonne bière et pizza! Le barman est le numéro 1 ! Allez Gigi !
Le 20/10/2019 à 08:24
Endroit simple et familial, courtoisie au premier plan
Le 30/08/2019 à 23:08
Personnel accueillant et d'une extrême gentillesse. Une surprise
Le 24/08/2019 à 16:25
Délicieuse pizza, service très sympathique, petit prix ! Parfait!
Le 05/08/2019 à 20:09
Compétence Professionnalisme Goût Culture de l'Hospitalité👏👏👏
Le 16/07/2019 à 16:28
excellente pizza... excellente bière... courtoisie et hospitalité
Le 16/07/2019 à 15:58
Bel endroit.
Le 14/06/2019 à 15:37
Haut
Le 19/05/2019 à 21:35
Très bien
Le 12/05/2019 à 02:16
Optimal
Le 05/03/2019 à 17:11
belle terrasse, bons vins et cuisine honnête
Le 27/02/2019 à 07:46
Optimal
Le 06/02/2019 à 19:55
Rendre
Le 12/01/2019 à 16:48
Bel endroit
Le 11/01/2019 à 22:37
Bel endroit, bonne nourriture à bas prix
Le 05/01/2019 à 20:19
Personnel sympathique et serviable, très bonne bière locale fraîche et canapés confortables Vive Bonefro, je reviendrai
Le 23/12/2018 à 20:41
Toujours excellent
Le 23/11/2018 à 12:07
Excellente bière
Le 29/10/2018 à 22:10
Excellente pizza, boire en compagnie d'amis et de la bonne musique. Que voulez-vous de plus ? Un Lucanien.
Le 26/09/2018 à 10:21
Excellent endroit avec un service compétent.
Le 04/09/2018 à 05:21
la meilleure pizza que j'ai mangé dans la région. Excellent rapport qualité/prix, même en ce qui concerne les boissons. aperol spritz, par ex. 2,50 €
Le 07/08/2018 à 21:14
Excellente pizzeria-pub
Le 31/07/2018 à 09:19
Excellent lieu
Le 21/07/2018 à 11:24
Très bons prix, personnel sympathique.
Le 01/07/2018 à 07:43
Excellente pizza ! 🔝 Il faut essayer le hamburger avec un sandwich à la pâte à pain..... délicieux !!!!!
Le 20/04/2018 à 16:15
De belles vieilles connaissances
Le 08/04/2018 à 12:56
C'est une chose unique très bien, ils te traitent comme une merveille
Le 04/04/2018 à 17:00
Courtoisie et qualité... Délicieuse pizza 😁
Le 06/01/2018 à 22:02
Bel endroit, choix variés de bières 🍺 et excellentes pizzas 🍕, propriétaires et collaborateurs toujours gentils et sympathiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/01/2018 à 21:15
Haut
Le 06/09/2017 à 22:21
5 ÉTOILES SI POSSIBLE DE PAYER AVEC LE POS. Personnel sympathique, bonnes pizzas même si elles ne sont pas au feu de bois et délicieux plats de hamburgers accompagnés de pommes de terre, viande de bonne qualité.
Le 07/08/2017 à 14:44
Super!
Le 25/03/2017 à 20:37
Idéal pour passer une agréable soirée
Le 30/01/2017 à 14:28
Apothicaire pour la réunion du samedi soir
Le 16/11/2016 à 09:55
Parce que c'est un pub, une pizzeria et un restaurant
Le 28/04/2016 à 15:21
Endroit cosy et très agréable également esthétiquement. La pizza est correcte et propose une bonne variété de bières. Personnel très sympathique. Informé.
💬 Excellent!
💬 Un très bon restaurant avec un super rapport qualité prix ! Pas du tout touristique plein de locaux étaient là. En prime un service souriant et chaleureux !
💬 J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner fournissait tout, la propreté de la chambre était top !. M. Aldo et sa femme sont très gentils et accueillants. Recommandé 😊
💬 Excellent apéritif... et excellent café. Gentillesse incluse.
💬 La pizza est délicieuse, mais il n'y avait personne d'autre, c'est plus un lieu de livraison qu'un restaurant. Je pense qu'on ne peut commander que des pizzas, car nous n'avons rien vu d'autre... Le chef était le livreur ! Le vin rosé de la maison n'était pas très bon mais nous avons bien mangé. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin ! Et nous avons payé 1 euro coperto par personne.
💬 Mon endroit préféré.
💬 Services, chambres de qualité. Personnels compétents et serviable. Je recommande.
💬 J'ai passé le 31 décembre à dîner dans ce lieu que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé discret, suffisamment spacieux pour que les tables soient bien réparties dans la grande salle décorée pour l'événement. Le service offert était bon et la nourriture servie également, les vins et mousseux n'étaient pas exceptionnels. Les cottilons proposés par la maison (chapeaux et trompettes divers) étaient drôles, la musique qui divertissait tous les participants était peut-être un peu trop vieillotte mais certainement en adéquation avec l'âge des personnes présentes à l'événement, peu adaptée à un public plus jeune. . Globalement une bonne soirée mais je changerais de compilation !!
💬 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻la pizza est très bonne
💬 Très belle expérience et ravis d y avoir séjourné 1 nuit de plus. Des chambres spacieuses où nous etions 2 adultes et 2 enfants. Stationnement libre et gratuit et sans difficultés. Emplacement est idéal, situé à côté de Neapolis et des catacombes, Ortigia également à 2 pas en voiture. Merci pour l accueil des propriétaires qui nous ont vraiment bien conseillé dans nos visites, un réel plaisir!!