Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Peter Pan Avis

📌 Via V. D'Andrea, 1, 67039 Sulmona - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Pizzeria Peter Pan à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Peter Pan à Sulmona

Sergio.e

Le 06/04/2024 à 05:37

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza chez Peter Pan et je suis content d'y retourner car en plus d'être objectivement bon, le prix me semblait définitivement le meilleur du coin. Nous reviendrons beaucoup plus fréquemment

Sara.r

Le 01/04/2024 à 16:06

5 / 5

PETER PAN est une très bonne et belle pizzeria, j'approuve vraiment

Matteo.a

Le 27/01/2024 à 10:54

2 / 5

pizza normale, rien de spécial. prix très élevés pour le type de pizza

Eagle.

Le 17/10/2023 à 18:58

5 / 5

Super pizza avec une pâte délicieuse. Gâteau croustillant, parfaitement cuit. Différents types de pizzas pouvant être achetées à la tranche. Prix ​​très abordables et ouvert à partir de 16h30. Pour moi, en tant que touriste polonais, c'est un endroit incontournable pour venir manger de délicieuses pizzas italiennes. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande !

Claudio.e

Le 09/09/2023 à 19:01

5 / 5

C'est un bel endroit

Maria.o

Le 01/09/2023 à 20:55

5 / 5

Pizza à la tranche, prix honnêtes, excellent produit

Fabio.i

Le 11/04/2023 à 05:38

3 / 5

Petit endroit mais bonne pizza avec des prix intéressants

Gitto.a

Le 02/10/2022 à 10:46

5 / 5

Actuellement, je pense que c'est la meilleure pizza de Sulmona. Je ne fais pas attention au rapport qualité/prix. Quand je mange bien, je suis prêt à tout

Claudio.t

Le 21/09/2022 à 16:05

3 / 5

Bon presque toute la gentillesse et la courtoisie

annamaria.a

Le 05/04/2022 à 05:51

5 / 5

Pizza délicieuse et très bonne. Personnel très gentil

Angela.a

Le 10/12/2021 à 06:15

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaire sympathique!

Claudio.a

Le 16/03/2021 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de qualité.... Bravo !

Francesco.a

Le 10/12/2020 à 10:37

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes.

Pierluigi.i

Le 28/11/2020 à 07:52

5 / 5

Excellente pizza, parmi les meilleures.

Massimo.e

Le 09/11/2020 à 19:48

1 / 5

La pizza comme d'habitude est arrivée froide et sans goût

Antonio.o

Le 20/10/2020 à 10:37

5 / 5

Optimal

Marta.o

Le 25/08/2020 à 12:59

5 / 5

Excellent..

Andrea.i

Le 31/07/2020 à 13:31

5 / 5

Excellente pizza et livraison rapide. Une garantie

Loredanadg.i

Le 03/12/2019 à 21:10

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Produits toujours au top. Pozza au levain léger et digeste.

MG.r

Le 08/09/2019 à 20:19

4 / 5

C'était ma pizzeria d'il y a 💜 20 ans quand j'étais comptable ! Et je le fréquente encore ces derniers temps, il est de retour sur ma liste d'endroits où manger l'après-midi à Sulmona 🍞🍽🌯🍕

luciano.i

Le 31/08/2019 à 12:30

5 / 5

Superbe cathédrale romane

pasquale.i

Le 30/04/2019 à 19:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil.

Erion.e

Le 12/03/2019 à 11:06

5 / 5

Je recommande tout très bon et authentique

Domenico.a

Le 13/02/2019 à 19:49

5 / 5

Super

Melissa.a

Le 20/01/2019 à 08:09

5 / 5

Excellente pizza et pâte au top, excellent niveau d'accueil

Angelo.o

Le 24/11/2018 à 11:55

3 / 5

...pizzeria typique pour les enfants avec un bon produit.

Aldo.e

Le 31/10/2018 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza, prix modérés à deux pas du centre ville

Oren.o

Le 24/08/2018 à 20:55

5 / 5

Bonne pizzeria, ouverte l'après-midi quand tout le reste est fermé, bons ingrédients et prix corrects. Option à emporter intéressante et rapide.

Haze.M

Le 02/09/2017 à 21:24

5 / 5

cela paraît bien

Ivano.i

Le 24/08/2017 à 12:03

5 / 5

Tout est bon à petit prix !

Luigi.l

Le 24/01/2017 à 16:27

3 / 5

Lieu avec espace extérieur couvert, les pizzas sont bonnes, le reste moins.

  • 🏪 Osteria del Vicolo (326 Avis)

  • 💬 Une petite osteria cachée. Le couple propriétaire a des certificats accrochés aux murs. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur et des pizzas uniquement le soir. La nourriture était bonne mais pas excellente. C'est peut-être parce que nous sommes venus juste après l'ouverture à 12h45. Quoi qu'il en soit, la tasse d'espresso était froide et donc le délicieux plaisir qu'il y avait là-bas. De plus, il manquait du lait pour le Macciato. Il manquait du lait ?


  • 🏪 B&B Stella (14 Avis)

  • 💬 Trois d'entre nous ont passé deux nuits avant les vacances de mi-août, chambre au troisième étage et parking sous la porte. Propriétaire serviable, chambre pratiquement parfaite avec salle de bain indépendante mais privée, également avec une attention aux moindres détails. Salle de petit-déjeuner avec mini-réfrigérateur commun où vous pourrez ranger vos affaires, bien organisée et propre. Il y a aussi une plage gratuite à dix minutes, nous sommes également arrivés au centre-ville, jusqu'à la place la plus moderne, en trente minutes (il y a des bus si on le souhaite). Je vous conseille!


  • 🏪 Bar gelateria del Corso (254 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.


  • 🏪 Il giardino di Camilla (1 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience absolument fantastique dans ce charmant B&B ! Tout d'abord, il est situé dans un quartier pittoresque et calme à l'extérieur de Padoue, où nous nous sommes sentis complètement en sécurité en laissant la voiture (ils ont fourni un parking) et il n'y avait pas de bruit de la rue ni de voisins bruyants, de trains, etc. La propriété était impeccable et le service était impeccable. La chambre était confortable et propre et les lits étaient exceptionnellement confortables. L'un des points forts était l'accès à la cour, qui s'est avérée être le cadre idéal pour un verre de vin relaxant en soirée. Les hôtes étaient incroyablement arrangeants, faisant tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit tout simplement fantastique. Ce B&B est un joyau caché qui a dépassé nos attentes à tous points de vue. Nous le recommandons vivement pour un séjour agréable et mémorable !


  • 🏪 Oblò Comfort Food (1093 Avis)

  • 💬 Un apero et une pizza margherita. Pâte a pizza excellente garniture généreuse et surtout tres goûteuse. Bonne ambiance, service impeccable! Je recommande! Pâtes délicieuses également dixit Madame...


  • 🏪 Trulli and Grotte Exclusive House Pugliaresort (33 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit avec un tres bon accueil La piscine est un plus Un havre de paix


  • 🏪 Diwineria (149 Avis)

  • 💬 Nourriture avec une attention à la qualité et à la présentation, environnement propre. Nous avons mangé des boulettes de pain au fromage, des tagliatelles au cacao avec un ragoût de sanglier, un ragoût de chevreuil avec de la polenta, une tarte aux pommes et un semifreddo aux amandes avec des baies à l'intérieur. Tout est savoureux et bien préparé. Le service est à améliorer (le personnel n'était pas très bavard, ils n'ont pas décrit ni mis en valeur les plats, j'ai dû me poser la question) ainsi que le restaurant qui est petit et dispose d'un dehour en béton entièrement personnalisable avec des plantes et des décorations. . La facture ne doit pas être établie verbalement mais doit être accompagnée d'un reçu décrivant les différents prix. Donc bonne nourriture et choix de vins, avec marge d'amélioration.


  • 🏪 Ristorante Chiosco Smeraldo (12 Avis)

  • 💬 Un lieu paradisiaque et magique, découvert pendant notre séjour autour de Rome 😍 Tout est fait pour que l'on se sente détendu, un petit fond musical très agréable, une plage magnifique, des petits coins reposant pittoresque, et Mathilda qui est charmante et accueillante, ainsi que toute sa famille. On ressent bien le côté familiale de cette activité de restauration et du camping qui se trouve juste en face et qui a l'air très accueillant également... Nous vous conseillons de vous y arrêter si vous passez dans le coin... Nous y sommes repassé volontairement en redescendant vers Rome, pour en profiter une dernière fois avant de reprendre l'avion... Nous ne manquerons pas d'y revenir si l'on repasse un jour dans les environs. Merci pour tout Grazie et ciao 💃🕺


  • 🏪 La Trela (379 Avis)

  • 💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas


  • 🏪 Barattolo Caffè (80 Avis)

  • 💬 Super! Endroit très cool et atmosphère agréable grâce à l'équipe jeune et sympa👌