📌 Via V. D'Andrea, 1, 67039 Sulmona - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 05:37
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de pizza chez Peter Pan et je suis content d'y retourner car en plus d'être objectivement bon, le prix me semblait définitivement le meilleur du coin. Nous reviendrons beaucoup plus fréquemment
Le 01/04/2024 à 16:06
PETER PAN est une très bonne et belle pizzeria, j'approuve vraiment
Le 27/01/2024 à 10:54
pizza normale, rien de spécial. prix très élevés pour le type de pizza
Le 17/10/2023 à 18:58
Super pizza avec une pâte délicieuse. Gâteau croustillant, parfaitement cuit. Différents types de pizzas pouvant être achetées à la tranche. Prix très abordables et ouvert à partir de 16h30. Pour moi, en tant que touriste polonais, c'est un endroit incontournable pour venir manger de délicieuses pizzas italiennes. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande !
Le 09/09/2023 à 19:01
C'est un bel endroit
Le 01/09/2023 à 20:55
Pizza à la tranche, prix honnêtes, excellent produit
Le 11/04/2023 à 05:38
Petit endroit mais bonne pizza avec des prix intéressants
Le 02/10/2022 à 10:46
Actuellement, je pense que c'est la meilleure pizza de Sulmona. Je ne fais pas attention au rapport qualité/prix. Quand je mange bien, je suis prêt à tout
Le 21/09/2022 à 16:05
Bon presque toute la gentillesse et la courtoisie
Le 05/04/2022 à 05:51
Pizza délicieuse et très bonne. Personnel très gentil
Le 10/12/2021 à 06:15
Pizza délicieuse et propriétaire sympathique!
Le 16/03/2021 à 16:50
Excellente pizza avec des produits de qualité.... Bravo !
Le 10/12/2020 à 10:37
Des pizzas toujours excellentes.
Le 28/11/2020 à 07:52
Excellente pizza, parmi les meilleures.
Le 09/11/2020 à 19:48
La pizza comme d'habitude est arrivée froide et sans goût
Le 20/10/2020 à 10:37
Optimal
Le 25/08/2020 à 12:59
Excellent..
Le 31/07/2020 à 13:31
Excellente pizza et livraison rapide. Une garantie
Le 03/12/2019 à 21:10
Personnel courtois et serviable. Produits toujours au top. Pozza au levain léger et digeste.
Le 08/09/2019 à 20:19
C'était ma pizzeria d'il y a 💜 20 ans quand j'étais comptable ! Et je le fréquente encore ces derniers temps, il est de retour sur ma liste d'endroits où manger l'après-midi à Sulmona 🍞🍽🌯🍕
Le 31/08/2019 à 12:30
Superbe cathédrale romane
Le 30/04/2019 à 19:21
Excellente pizza, personnel gentil.
Le 12/03/2019 à 11:06
Je recommande tout très bon et authentique
Le 13/02/2019 à 19:49
Super
Le 20/01/2019 à 08:09
Excellente pizza et pâte au top, excellent niveau d'accueil
Le 24/11/2018 à 11:55
...pizzeria typique pour les enfants avec un bon produit.
Le 31/10/2018 à 19:23
Excellente pizza, prix modérés à deux pas du centre ville
Le 24/08/2018 à 20:55
Bonne pizzeria, ouverte l'après-midi quand tout le reste est fermé, bons ingrédients et prix corrects. Option à emporter intéressante et rapide.
Le 02/09/2017 à 21:24
cela paraît bien
Le 24/08/2017 à 12:03
Tout est bon à petit prix !
Le 24/01/2017 à 16:27
Lieu avec espace extérieur couvert, les pizzas sont bonnes, le reste moins.
💬 Une petite osteria cachée. Le couple propriétaire a des certificats accrochés aux murs. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur et des pizzas uniquement le soir. La nourriture était bonne mais pas excellente. C'est peut-être parce que nous sommes venus juste après l'ouverture à 12h45. Quoi qu'il en soit, la tasse d'espresso était froide et donc le délicieux plaisir qu'il y avait là-bas. De plus, il manquait du lait pour le Macciato. Il manquait du lait ?
💬 Trois d'entre nous ont passé deux nuits avant les vacances de mi-août, chambre au troisième étage et parking sous la porte. Propriétaire serviable, chambre pratiquement parfaite avec salle de bain indépendante mais privée, également avec une attention aux moindres détails. Salle de petit-déjeuner avec mini-réfrigérateur commun où vous pourrez ranger vos affaires, bien organisée et propre. Il y a aussi une plage gratuite à dix minutes, nous sommes également arrivés au centre-ville, jusqu'à la place la plus moderne, en trente minutes (il y a des bus si on le souhaite). Je vous conseille!
💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.
💬 Nous avons eu une expérience absolument fantastique dans ce charmant B&B ! Tout d'abord, il est situé dans un quartier pittoresque et calme à l'extérieur de Padoue, où nous nous sommes sentis complètement en sécurité en laissant la voiture (ils ont fourni un parking) et il n'y avait pas de bruit de la rue ni de voisins bruyants, de trains, etc. La propriété était impeccable et le service était impeccable. La chambre était confortable et propre et les lits étaient exceptionnellement confortables. L'un des points forts était l'accès à la cour, qui s'est avérée être le cadre idéal pour un verre de vin relaxant en soirée. Les hôtes étaient incroyablement arrangeants, faisant tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit tout simplement fantastique. Ce B&B est un joyau caché qui a dépassé nos attentes à tous points de vue. Nous le recommandons vivement pour un séjour agréable et mémorable !
💬 Un apero et une pizza margherita. Pâte a pizza excellente garniture généreuse et surtout tres goûteuse. Bonne ambiance, service impeccable! Je recommande! Pâtes délicieuses également dixit Madame...
💬 Tres bel endroit avec un tres bon accueil La piscine est un plus Un havre de paix
💬 Nourriture avec une attention à la qualité et à la présentation, environnement propre. Nous avons mangé des boulettes de pain au fromage, des tagliatelles au cacao avec un ragoût de sanglier, un ragoût de chevreuil avec de la polenta, une tarte aux pommes et un semifreddo aux amandes avec des baies à l'intérieur. Tout est savoureux et bien préparé. Le service est à améliorer (le personnel n'était pas très bavard, ils n'ont pas décrit ni mis en valeur les plats, j'ai dû me poser la question) ainsi que le restaurant qui est petit et dispose d'un dehour en béton entièrement personnalisable avec des plantes et des décorations. . La facture ne doit pas être établie verbalement mais doit être accompagnée d'un reçu décrivant les différents prix. Donc bonne nourriture et choix de vins, avec marge d'amélioration.
💬 Un lieu paradisiaque et magique, découvert pendant notre séjour autour de Rome 😍 Tout est fait pour que l'on se sente détendu, un petit fond musical très agréable, une plage magnifique, des petits coins reposant pittoresque, et Mathilda qui est charmante et accueillante, ainsi que toute sa famille. On ressent bien le côté familiale de cette activité de restauration et du camping qui se trouve juste en face et qui a l'air très accueillant également... Nous vous conseillons de vous y arrêter si vous passez dans le coin... Nous y sommes repassé volontairement en redescendant vers Rome, pour en profiter une dernière fois avant de reprendre l'avion... Nous ne manquerons pas d'y revenir si l'on repasse un jour dans les environs. Merci pour tout Grazie et ciao 💃🕺
💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas
💬 Super! Endroit très cool et atmosphère agréable grâce à l'équipe jeune et sympa👌