📌 Via F. Filzi, 68, 64014 Villa Rosa - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:15
Excellente pizza, j'ai été surprise par la pizza pan, vraiment bonne, je la recommande vivement
Le 04/03/2024 à 16:42
Environnement accueillant tant du point de vue du personnel qui y travaille que du choix de pizzas qu'ils proposent. Possibilité de prendre des tranches de pizza mono et multi-saveurs. J'ai également essayé avec la pâte dans le moule. Il n'y a pas de photos et aussi bon soit-il, cela n'a pas été fait à temps. Je recommande également d'essayer les olives style Ascoli qui sont superbes, préparées par eux.
Le 19/02/2024 à 19:32
Très agréable
Le 21/12/2023 à 10:56
la pizza surgelée de supermarché est meilleure
Le 18/09/2023 à 10:55
Gentillesse, ponctualité et vaste assortiment de pizzas savoureuses. Fortement recommandé
Le 26/08/2023 à 15:32
Optimal
Le 02/07/2023 à 18:07
pizza dégoûtante universelle d'il y a vingt ans. pizza fraîchement préparée avec des frites et des saucisses froides et des chips de caoutchouc. deux tranches de cette bonté 4,20 euros
Le 29/06/2023 à 09:31
Produits de mauvaise qualité.....pizza non comestible !
Le 15/05/2023 à 20:26
Rapidité et qualité.
Le 07/04/2023 à 13:20
Super
Le 11/02/2023 à 21:26
Pizzeria avec choix variés et excellentes pizzas
Le 23/01/2023 à 07:56
Hier soir, j'ai commandé 4 parts de pizza, comme d'habitude, et je pensais déjà les déguster, mais elles étaient immangeables... Je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 28/12/2022 à 18:44
Tranche de pizza large biscuit au jambon cuit ruiné, au prix de 3,80
Le 24/09/2022 à 17:27
Il n'est pas possible que pour la deuxième fois ils annulent ma commande à 19h00, heure de livraison. Mais Glovo fonctionne-t-il ou pas ? Décevant.
Le 10/09/2022 à 10:53
Vous ricanez
Le 09/09/2022 à 19:46
Un excellent morceau de bois
Le 26/08/2022 à 09:11
Pizza décente
Le 20/08/2022 à 16:48
Très bonne pizza et personnel sympathique. Je commande toujours par téléphone et je récupère à l'heure qu'ils me disent et ils sont toujours à l'heure.
Le 18/08/2022 à 18:05
Terribles, terribles, 3 grosses pizzas qui devraient faire environ 9... à peine 4... de plus en plus fines à tel point que la sauce était crue, car si on les laisse plus longtemps, elles les brûlent, quel dommage les prix sont les mêmes et moins de pâte... puis en janvier, ils ont annulé les cartes donc tous ceux qui viennent en vacances ont perdu tous les points et les pizzas gratuites qu'ils avaient...... une croix au dessus...
Le 15/08/2022 à 07:16
Peut-être que l'on donnerait une meilleure note s'ils avaient une expérience antérieure, mais je ne l'ai pas, donc : nous voulions prendre 1 (en mots une !) pizza à emporter. Après discussion avec le personnel et la cuisine, on nous a dit que si nous appelions à l'avance, oui, mais de cette façon, nous devions choisir parmi ce qu'ils gardent au froid derrière le plexiglas. Alors on a choisi avec nos yeux, au moins la dame nous a demandé si on voulait le réchauffer. Les deux étoiles sont en fait pour elle, elle a communiqué en anglais sans problème et a été agréable malgré la situation... Malheureusement, la pizza que j'ai choisie m'a aussi déçu personnellement. Pensant qu'il s'agissait d'un ananas et donc du célèbre Hawaï, j'ai vu après la première bouchée une pomme de terre bouillie. Est-ce vraiment mangé sur la pizza en Italie ? Les deux autres types de pizza des membres de la famille étaient ok, ils ont essayé. Les locaux y sont probablement habitués, alors prenez ceci comme un commentaire de vacances après une première visite.
Le 09/08/2022 à 19:01
Pizzas très bonnes et chaudes. Personnel compétent, sympathique, gentil et accessible. Je vous conseille!
Le 31/07/2022 à 19:30
Pizza collée au fond du carton dessus ! C'est complètement foutu ! Déjà signalé pour celui qu'ils m'ont préparé en boutique. Ils m'en font un autre, je dirais plutôt respectueux. Je rentre à la maison et ouvre la boîte et tout est toujours attaché au carton dessus. J'ai aussi des photos ! De plus, la pizza n'était pas comestible ce soir. C'est dommage qu'à d'autres occasions ils aient été à la hauteur
Le 23/07/2022 à 19:00
désolé je comprends tout mais acheter 2 grandes pizzas à emporter dont une aux 4 fromages (avec sauce) c'est très salé !! et un jambon cuit et mozzarella sec comme jamais et dépenser 24 euros pour ne rien goûter... on dirait des gaufrettes géantes vu la fine couche de pâtes insensées... aucun plaisir à l'oeil... je comprends que c'est un le temps des restrictions mais un peu d'huile et une meilleure pâte auraient fait peut-être la différence... 24 euros ça ne vaut pas vraiment le coup, je devrais être remboursé en plus de la mauvaise impression faite à la maison..désolé mais plus jamais panarea villa rosa di martinsicuro p.s. au bout de 10 minutes la pizza était déjà difficile à manger et c'est tout
Le 03/07/2022 à 09:06
Très bonnes pizzas !
Le 03/06/2022 à 11:27
Excellente pizza
Le 25/05/2022 à 19:38
Grande variété de pizzas, pâte excellente et grande courtoisie des filles au service des clients
Le 24/05/2022 à 16:32
Excellent et gentil 😘
Le 17/05/2022 à 08:12
J'ai mangé de meilleures pizzas... moyennes....
Le 17/04/2022 à 08:46
Dommage qu'ils nous aient fait attendre un peu trop longtemps pour être servis.. Quoi qu'il en soit, d'excellentes pizzas.
Le 26/03/2022 à 18:44
Excellente pizza, recommandée
Le 20/10/2021 à 18:53
Si vous commandez ce soir, ils vous le prépareront demain. Des retards embarrassants
Le 30/09/2021 à 13:28
Excellente pizza, la meilleure
Le 13/09/2021 à 17:45
Je dirais une excellente pizza !!!
Le 12/08/2021 à 12:07
Il y a mieux, mais j'apprécie la ponctualité et la propreté.
Le 16/07/2021 à 10:38
👍
Le 06/07/2021 à 21:46
Pizza savoureuse et service rapide
Le 13/06/2021 à 07:26
Super
Le 01/06/2021 à 13:18
Excellente pizza à Villarosa. Historique
Le 27/05/2021 à 09:23
Pizzas spéciales... Très légères
Le 15/01/2021 à 21:41
Bien, surtout le volant, excellente idée de la carte de fidélité. Format pizzeria Panarea 💯
Le 29/08/2020 à 12:37
Vous pourrez trouver tous les types de pizzas que vous désirez, à emporter et à consommer sur place.
Le 26/08/2020 à 19:21
Rien de spécial .......
Le 18/08/2020 à 07:52
File d'attente très longue, trop d'attente au comptoir en raison du nombre élevé de réservations de plats à emporter
Le 17/08/2020 à 08:02
Désorganisation totale
Le 11/08/2020 à 09:25
Pizza délicieuse, large choix, réservation facile via l'App. Livraison très gentille et ponctuelle. Très attentionné et rapide en me contactant pour convenir ensemble des saveurs d'une pizza.
Le 10/08/2020 à 16:53
Pizzeria bien garnie en différents types de pizzas, vous avez l'embarras du choix. Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 03/08/2020 à 10:09
Très bonne pizza
Le 02/08/2020 à 09:24
Pizzas spéciales
Le 01/08/2020 à 20:24
Très bonne pizza et service rapide.
Le 12/07/2020 à 18:56
Bonne
Le 08/06/2020 à 07:33
Excellentes olives Ascoli. Deux étoiles en moins car fermé le midi
Le 22/02/2020 à 20:42
Pizzeria grande, propre et bien entretenue jusque dans les moindres détails. De délicieuses pizzas, riches en saveurs, avec des ingrédients de première qualité. Disponible en différentes saveurs pour satisfaire tout le monde et également en formats barquette et assiette. Place avec tables extérieures pour l'été. Convivialité et convivialité entre les travailleurs. Informé. -Guide local LucaMaiorani-
Le 31/01/2020 à 16:16
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 19/11/2019 à 07:10
J'adore ça, je me souviens tellement d'une personne que j'aime tant... La pizza est merveilleuse
Le 23/10/2019 à 15:04
Excellente pizza, chaque fois que je viens à la Villa Rosa c'est un arrêt régulier
Le 19/10/2019 à 18:56
Pizzas délicieuses et personnel sympathique
Le 18/10/2019 à 19:00
Les gars sont fantastiques.
Le 09/10/2019 à 03:46
Je n'ai pas aimé la pizza, le personnel sympathique
Le 10/09/2019 à 17:49
Pizza fantastique. Fourni comme un dieu.
Le 26/08/2019 à 15:16
Sérieux et honnête
Le 22/08/2019 à 15:55
Excellent pour le goût et l'imagination, on peut peut-être le faire monter davantage pour réduire le gonflement... cela pourrait être subjectif. Personnel formidable, des pizzaïolos aux vendeuses
Le 13/08/2019 à 23:01
Bon rapport qualité prix...
Le 10/08/2019 à 19:00
Un skiff
Le 25/07/2019 à 20:31
Pizza sensationnelle et personnel toujours sympathique et serviable. Absolument à revenir
Le 25/07/2019 à 20:29
Délicieuse pizza, mais surtout personnel vraiment gentil, sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 18/07/2019 à 18:16
Service agréable et pizza sortie du four. Je recommande de visiter
Le 30/06/2019 à 19:07
Très bonne pizza et prix raisonnable. Le magasin est assez fréquenté aux heures de pointe, mais cela vaut la peine d'attendre.
Le 05/06/2019 à 11:27
Très bonne pizza, excellente qualité et prix
Le 04/06/2019 à 12:26
Assortiment discret
Le 26/05/2019 à 11:53
Pizza à emporter d'excellente qualité et variété dans des points de vente propres et bien gérés
Le 08/04/2019 à 13:30
Très bonne pizza et prix raisonnable
Le 22/03/2019 à 09:23
Excellente pizza et service parfait
Le 20/10/2018 à 19:05
Prix moyen-élevé, mais pizza excellente et légère ; compliments à tout le personnel, gentil et sympathique, en particulier au pizzaiolo, bon, professionnel, serviable et très accessible, même s'il se plaint de temps en temps.
Le 22/09/2018 à 17:31
De délicieuses pizzas à base fine, juteuses.
Le 09/09/2018 à 19:52
Pizza d'excellente qualité et prix raisonnable
Le 08/09/2018 à 16:27
Super pizza
Le 25/08/2018 à 18:56
45 minutes pour une pizza à emporter. la pizza est très bonne, mais je n'y retournerai pas
Le 16/08/2018 à 16:56
Pizza de courtoisie et délicieuse
Le 07/08/2018 à 07:38
Excellente idée de vendre de superbes tranches de pizza !!!
Le 05/08/2018 à 13:53
Non
Le 02/08/2018 à 19:58
Bonne pizza et préparée en un rien de temps. Prix normaux, recommandés
Le 14/07/2018 à 15:41
Variété de propositions et personnel très gentil
Le 19/06/2018 à 08:52
Inoubliable. Pizza fine, friable, sans brûlure, bien garnie, non grasse. Pas contents, nous avons pris la deuxième tranche. L'offre de pizzas toutes prêtes était tellement large un vendredi soir à 20h (heure de pointe d'ailleurs) que nous avons eu du mal à choisir. La dame qui nous a servi était spéciale.
Le 21/03/2018 à 17:35
Il y a peu à dire !!! La pizza est top... Personnel numéro un !!! Tout le monde est gentil et courtois...
Le 30/01/2018 à 12:31
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité
Le 10/01/2018 à 08:12
Pizzas de nombreuses variétés et de bonne qualité
Le 08/01/2018 à 12:24
De bonnes pizzas à la tranche ! :)
Le 05/01/2018 à 22:44
Médiocre
Le 24/12/2017 à 15:02
De bonnes pizzas avec un bon rapport qualité/prix, un large choix de pizzas au comptoir ou vous pouvez demander des pizzas à l'assiette ou des maxi, à l'intérieur il y a aussi des câbles pour recharger votre téléphone portable gratuitement.
Le 03/09/2017 à 16:13
Pizza décente, endroit agréable et propre et prix raisonnables, possibilité de livraison de pizza
Le 16/08/2017 à 06:33
Peu d'attention au client
Le 15/08/2017 à 18:10
Très positif
Le 04/08/2017 à 19:24
Personnel gentil. la pizza est fine et friable, bonne. Les ingrédients sont excellents. Nous reviendrons.
Le 28/07/2017 à 22:12
Personnel courtois et poli... bonne pizza. Prix normaux
Le 15/07/2017 à 18:49
Excellente pizza, légère et savoureuse !
Le 23/03/2017 à 11:38
Excellentes pizzas, prix légèrement au dessus de la norme
Le 08/02/2017 à 12:18
excellente pizza, produits digestes
Le 11/12/2016 à 17:25
Excellent personnel et pizzas
Le 25/11/2016 à 17:45
Bon rapport qualité prix
Le 04/10/2016 à 16:58
Bon endroit pour une part de pizza
Le 10/08/2016 à 19:00
bonne nourriture mais personnel...
💬 Rien à dire, tout était top. Dame très gentille pour la réception, chambre très belle climatisée et silencieuse. Le déjeuner était simple et efficace !
💬 Personnel agréable, aucune connaissance de l'anglais, bière très chère, bon prix pour les boissons
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille et nous avons passé un moment merveilleux, un beau dimanche tous ensemble. Excellent accueil, personnel très poli et rapide, environnement très relaxant entouré de verdure. Nous avons rencontré Nicola ainsi que le pizzaiolo du restaurant qui nous a servi avec beaucoup de parcimonie, c'est vraiment un gars responsable et poli et qui fait son métier avec passion parce qu'il aime ça. Apéritif exquis, entrée appétissante, la viande qui fondait dans la bouche et le pain fraîchement sorti du four ont enchanté ce premier dimanche d'automne d'octobre avec la saveur encore de l'été. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner car ça le mérite vraiment.
💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !
💬 Le tout très sympa, dommage qu'il soit impossible de récupérer le numéro de la structure pour demander des renseignements ou réserver
💬 G&G Calabria est un établissement à couper le souffle! La plage privée et la proximité avec la mer permettent une tranquillité et dépaysement total. Les hôtes sont aux petits soins, ultra disponibles et toujours de bonne humeur. Magnifique séjour: 10/10 A essayer sans hésiter!!
💬 La meilleure pizza de la vallée !
💬 Dîner très savoureux. J'ai eu le Righetto et mon partenaire avait Buccatini, tous deux étaient excellents. Nous avons également partagé une Brushetta qui était également savoureuse. Le vin de la maison était bon. En tout, le dîner coûtait 37 euros, ce qui était très raisonnable.
💬 Il est fermé et n'existe plus
💬 Comme à la maison. Trattoria tenue par un jeune couple, ouverte en novembre 2023 ; environnement authentique et très familier; peu de tables mais une ambiance chaleureuse comme si on était en famille. Matières premières de saison choisies à zéro km, menu qui varie au fil de la saison. Excellent chef Marco et sa compagne Ilaria !