📌 Viale 28 Ottobre, 23, 03029 Veroli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:10
J'ai acheté une pizza aux champignons il y a une semaine et hier soir je suis allé à l'hôpital à cause des vieux champignons, au bout de deux jours j'ai parlé à la dame (patron de la pizzeria) et elle m'a dit oui les vieux champignons sont tellement normaux pour eux, après un semaine j'ai acheté de la margherita et hier soir j'en ai marre de la vieille huile, de l'huile de graines par dessus, je ne sais pas et maintenant j'en ai fini avec cette pizzeria.
Le 18/03/2023 à 15:08
Pizza délicieuse et digeste, matières premières très fraîches et de qualité
Le 15/03/2023 à 16:18
Antonio et Luisa sont super... La meilleure pizza d'Italie... top top top
Le 20/11/2022 à 19:29
Excellent..... unique Grand Antonio et Luisa
Le 06/08/2022 à 14:23
Super
Le 03/11/2020 à 06:03
Excellente pâte à pizza légère et feuilletée et excellentes calzones
💬 Recommandé dans un domaine viticole, nous avons dîné tôt ici. Le personnel est très sympathique et a fait de bonnes recommandations de vins. La planche de prosciutto était excellente, le ragoût de bœuf de mon mari était excellent et j'avais une pintade farcie qui était délicieuse. Certains légumes frits sur le côté étaient également excellents et tout était magnifiquement présenté. Il faisait froid mais la terrasse couverte et chauffée était charmante. En plein milieu de la ville pour que vous puissiez regarder tout le monde passer.
💬 Nous avons testé 4 différentes pizzas au feu de bois proposées sur la carte des pizzas : pâte fine et très bonne, garnitures goûteuses et bien équilibrées entre le fromage, la tomate et les autres ingrédients. Pizzas de grande taille (1 seule pour 2 enfants est largement suffisant) Attention, les pizzas ne sont pas proposées à midi et le serveur à tendance à pousser à la consommation (pâtes, chips, viandes ...).
💬 Super emplacement, notre chambre vaste et très agréable,le personnel très accueillant et chaleureux. Le jardin est vraiment joli. Un seul petit bémol: au restaurant le soir et au petit-déjeuner, nous avons trouvé les portions petites. Nous serions restés plus longtemps cependant si cela avait été possible!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en appelant 5 minutes avant d'arriver sans réservation et nous avons été très bien accueillis. La serveuse était immédiatement sympathique, souriante et super gentille sans être envahissante. Il nous a immédiatement mis à l'aise. Nous avons commandé une entrée composée de charcuterie mixte, un trio de raviolis et, en dessert, un gâteau Linzer et un strudel. Nous avons été particulièrement surpris par la qualité des raviolis, qui étaient fantastiques. Quant à l'entrée et aux desserts ils étaient bons. Le seul défaut que nous avons trouvé est qu'ils ne disposent pas encore de distributeur car ils viennent de changer de direction. Mais cela n’affecte pas notre évaluation. Un endroit un peu vintage mais nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Prix pas exagérés. Dans la norme. Un grand parking.
💬 Le plus beau bâtiment.
💬 Après être tombés sur cette pizzeria/bar à Piano di Sorrento, nous nous sommes fait un devoir de prendre le bus depuis Sorrente (10 min) et d'y rester souvent. J'ai adoré, la nourriture est excellente, les boissons sont excellentes, le barman et le personnel sont formidables - nous nous sommes bien marrés là-bas !
💬 Haut
💬 Il est situé dans un lieu pour le moins enchanteur. Un petit hameau de maisons à l'écart du trafic, du chaos et de la pollution de la ville à 750 mètres d'altitude. Nous nous sommes arrêtés au bar Luna nel Pozzo pour une pause technique, rafraîchissement et toilette ! 😅 La fille au comptoir était très sociable, jolie et gentille, nous n'avions qu'un verre, mais dans le bar il y avait une odeur de brioche qui faisait s'évanouir... mais ayant déjà pris le petit déjeuner et sachant qu'un long déjeuner au le bord de mer nous attendait, nous n'avons pas pu tester les croissants ! C'est pour cette raison que je garde le lieu et que la prochaine fois que vous passerez par Montieri vous ferez un arrêt obligatoire dans ce beau petit bar tranquille avec une bonne brise !
💬 Les photos sont attirantes, mais en fait notre chambre n'était pas très agréable. salle de bain vétuste. oreillers très durs. le pire s'est la méthode pour accéder. Etant françaises ne parlant pas anglais ni italien, quelle galère. De plus mon téléphone ne captait pas dans l'immeuble nous sommes restées plusieurs fois au moins 1/4 d'heure devant notre porte :( nous préférons avoir le contact avec les personnes, là nous n'avons vu personne. l'immeuble est ancien, il serait tellement plus beau avec un bon coup de ménage.
💬 Super pizza !!!!