📌 Via Roma, 26, 22070 Fenegrò - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:18
Super pizza et gens très sympas
Le 20/06/2023 à 11:14
Bonne pizza pour ma nièce
Le 30/05/2023 à 07:40
Toujours gentil... ponctuel dans la livraison
Le 10/05/2023 à 16:23
Pizza trop grasse et lourde
Le 04/05/2023 à 14:29
excellent kebab
Le 20/02/2023 à 15:44
Si vous cherchez une pizza correcte et pas chère, la pizzeria Nesma est faite pour vous. Toujours gentil.
Le 18/01/2023 à 11:44
Pizzas commandées avec carte de boissons, elles arrivent avec 30 minutes de retard froides sans boisson avec un cavalier qui vous rit au nez (abolissez Deliveroo) plus jamais.
Le 18/12/2022 à 12:22
Très bonne pizza
Le 21/11/2022 à 23:43
Très bonne pizza, le gars qui fait la pizza est très bon
Le 06/09/2022 à 04:31
Jusqu'à mi-mars toutes les pizzas proposées à 5€
Le 09/06/2022 à 09:45
Kebab spectaculaire
Le 09/08/2021 à 10:40
dans la norme...
Le 28/07/2021 à 14:44
La pizza est très bonne ! Le personnel sympathique. Je reçois une pizza une fois par semaine. Que dire, excellent.
Le 28/07/2021 à 14:15
Très bonne pizza. Des prix vraiment abordables. Hautement recommandé
Le 23/09/2020 à 16:58
Pour le prix demandé très bas par rapport aux autres, on ne pouvait pas demander mieux
Le 02/09/2020 à 11:06
Omar toujours parfait
Le 09/06/2020 à 22:37
Un endroit très soigné, propre, la pizza est bonne, j'aime tellement ça 😛😜🍕🍟
Le 21/01/2020 à 18:14
Il dit ouvert mais vous appelez et ils ne répondent pas. Puis vous découvrez qu'il est fermé depuis un certain temps
Le 16/01/2020 à 21:53
Des kebabs gigantesques !!
Le 12/06/2019 à 10:48
Je suis à 3 km de la pizzeria et je commande deux fois des plats à emporter. Après une longue attente j'appelle et la pizzeria me répond qu'elle ne peut pas m'apporter la commande à cause d'une panne moteur. Cela s'est produit deux fois. Déconseillé.
Le 29/05/2019 à 12:25
La pizza est bonne, pas exceptionnelle bien sûr, mais si vous la trouvez le jour de l'offre avec toutes les pizzas à 4 euros, attendez-vous à des temps bibliques pour avoir la vôtre. des pizzas. Les livraisons à domicile sont privilégiées aux clients présents, le pizzaiolo travaille dur et la fille qui prend les commandes ne lève pas le petit doigt pour l'aider, elle n'ouvre même pas les cartons de pizza. L'offre est bonne, mais attendre presque une heure pour 4 pizzas ne me fera jamais revenir.
Le 02/04/2019 à 17:23
Le gars qui fait les pizzas est bon et elles sont très bonnes aussi, je les aime beaucoup
Le 26/03/2019 à 22:04
Pizza et kebab al tooop
💬 Pizza incroyable pour un très bon prix. J'ai adoré l'Oliva, vous pouvez dire qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. C'est un peu en dehors de la ville, dans un quartier calme, mais ça vaut vraiment le détour (et relativement d'ailleurs si vous allez sur l'autoroute Milan-Venise).
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 Une agréable surprise. Nous avons séjourné avec mon conjoint en juillet 2022 et nous avons passé un très bon moment : chambre propre et spacieuse, propriétaire accueillant et petit déjeuner plus que suffisant (il est servi dans une très belle salle commune, où se trouve un petit mini-bar, l'usage dont une dépense distincte et la machine à café, incluse dans le prix de la chambre). Emplacement pratique : la route principale est très proche (mais absolument aucun bruit ne peut être entendu de la maison). Pas très loin il y a un restaurant. Nous avons décidé de déménager à Urbania pour le dîner mais tout est vraiment à portée de main. Nous le recommandons vivement !
💬 J'ai donné cinq étoiles car il les mérite toutes, environnement magnifique, élégant et confortable, personnel très gentil, poli, attentif toujours prêt à satisfaire les clients, service très rapide et impeccable, nourriture d'excellente qualité, plats bien servis avec une belle présence, délicieux surtout les raviolis, faits à la main par la mère du propriétaire nommée Minfen, très bons, formule à volonté, nous y retournerons certainement, je le recommande absolument. Voir c'est croire. 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Delizioso... Un thon cuit à point, des pizzas à pâte fine parfaite et un bon service. Je recommande.
💬 Pour moi une des meilleures pizzas de tous les temps, cuisson parfaite, pâte délicieuse et légère. Hautement recommandé. Propriétaire et tout le personnel sympathique et serviable.
💬 Super bon t On c’est regalé
💬 Bar central dans tous les sens du terme, cœur de ce très agréable village de la Maremme au-dessus de Saturnia. Ouvert du matin jusqu'à tard le soir, l'assurance d'un verre sur le pouce ou d'une discussion avec les locaux. Géré avec courtoisie et disponibilité, prix honnêtes même pour les apéritifs. Ce fut une découverte très agréable avec tout le village de Poggio Murella, à tel point que j'y passais volontiers chaque journée. Continuez comme ça!
💬 J'ai récemment passé trois jours à Turin avec un de mes amis. Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel. La dame qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et en plus de nous expliquer parfaitement les accessoires fournis dans les chambres, elle nous a donné des conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont confortables, équipées de double vitrage pour éviter le bruit, très propres, avec wi fi et TV. L'hôtel est situé à deux pas de la gare et pratiquement tout près du centre. Je le recommande fortement
💬 Très beau hôtel, belle chambre. A proximité de la mer. Bons restaurants juste à côté. Petit déjeuner au TOP, bon service 😄. Le Spa, Sauna et Piscine n'étaient pas en marche lors de mon séjour. Dommage 😏. Mal isolation des fenêtres. J'ai eu du mal à dormir, car à proximité de la route.