📌 Contrada Porto,snc, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 19:02
Excellente pizza, environnement élégant et propre. Propriétaires sympathiques et professionnels.
Le 24/09/2023 à 06:59
Pizza correcte, bons ingrédients mais trop fine et moelleuse et donc moins cuite au centre. Service rapide et serveurs sympathiques. Dans l’ensemble, une expérience positive.
Le 03/09/2023 à 19:58
Le service était vraiment bon, les serveurs étaient vraiment rapides et sympathiques. Le seul équipement sur la terrasse était des sièges en plastique, pas de plantes, pas de décoration du tout. Le verre à vin avait des taches blanches provenant du lave-vaisselle. La pizza était correcte, savoureuse, mais nous avons remarqué que le centre était un peu liquide. Les prix sont corrects.
Le 03/09/2023 à 05:50
Excellente pizza, personnel sympathique, fortement recommandé
Le 28/08/2023 à 19:21
Les pizzas sont délicieuses, le service est très gentil et attentionné.
Le 20/08/2023 à 07:46
Jolie pizzeria familiale située dans le port de Porto Palo. Produits de bonne qualité et pâte à pizza tout aussi bonne Le service et la conservation des aubergines trop trempées dans l'huile doivent être améliorés.
Le 15/08/2023 à 19:04
Nous avons commandé plus de 20 pizzas à emporter le soir du 15 août et, même si la salle était pleine, ils ont respecté le délai de livraison. Excellente organisation et excellente pizza !
Le 09/08/2023 à 19:20
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix Essayer
Le 08/08/2023 à 21:03
Délicieuses pizzas, excellent service, personnel sympathique
Le 16/07/2023 à 20:55
Rien à ajouter aux autres avis positifs. Excellentes pizzas. Je le recommande aux parents, amis et autres touristes qui passent près de Capo Passero.
Le 15/07/2023 à 20:04
Excellente pizza. Parmi les meilleurs repas, peut-être meilleurs que ceux consommés à Marzamemi. Pâte légère, super ! Compliments
Le 14/06/2023 à 21:18
Bonnes pizzas, bons ingrédients, il manque peut-être un arrière-goût un peu étonnant Le personnel et l'ambiance étaient sympas
Le 13/06/2023 à 11:22
Agréable terrasse avec vue sur les bateaux à Portopalo.. personnel professionnel et sympathique.. bonne pizza croustillante et bien assaisonnée.. nous reviendrons
Le 08/06/2023 à 19:05
Endroit super confortable et pizza incroyable
Le 02/06/2023 à 18:58
Des pizzas vraiment savoureuses. Bien approvisionné. Fond fin.
Le 07/05/2023 à 17:27
Très bonne calzone et pas chère aussi. Parfait
Le 15/04/2023 à 10:20
Nous étions à Marzamemi pendant quelques jours et pour le dîner nous avons choisi de déménager dans cette pizzeria. Nous y sommes allés samedi soir et dimanche avec d'autres amis. Super pizza, excellent service et endroit bien décoré. J'ai aimé la pizza au potiron et celle à la crème d'artichaut 😋😋🍕 elles étaient toutes bonnes, même celles que mes amis ont prises. Les prix sont vraiment bons. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y aller. Ma fille a aimé la pizza Margherita 👍🏻
Le 24/03/2023 à 15:15
Bonne pizza
Le 06/11/2022 à 19:00
Pizza super délicieuse
Le 12/10/2022 à 20:30
Excellente pizza, très légère et savoureuse
Le 01/10/2022 à 13:39
Excellente pizza napolitaine ! Le genre avec une corniche haute et douce. Excellente digestibilité.
Le 23/09/2022 à 08:54
Pizza vraiment très bonne, légère et digeste. Produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons, fortement recommandé.
Le 22/09/2022 à 08:02
Excellente pizza, emplacement assez grand. Fortement recommandé
Le 16/09/2022 à 21:23
Place napolitaine de style contemporain. Une oasis dans le désert !! Enfin un produit d'excellente qualité, inégalé à Portopalo et Pachino. Pâte sans gluten également disponible. Bas prix
Le 20/08/2022 à 18:58
Endroit propre et moderne. Personnel, serviable et sympathique. Très bonne pizza, avec des produits de qualité et bien cuisinée !!! Informé.
Le 19/08/2022 à 21:49
Emplacement très simple avec climatisation intérieure, mais sans terrasse ni autres espaces extérieurs. La pizza est très bonne et avec une bonne variété de choix. La disposition des tables est très appréciée, même si elles sont assez spacieuses et permettent une distanciation adéquate. Le seul aspect qui pourrait être amélioré est l'organisation, mais la pizzeria a ouvert récemment et il est donc compréhensible qu'une période de rodage soit nécessaire. Bon rapport qualité/prix.
Le 13/08/2022 à 22:14
Pizza délicieuse, personnel très gentil et prix très honnêtes. Je recommande fortement
💬 Nous avons passé un moment très agréable à Casale di Ginetto, la chambre était vraiment propre, l'endroit a l'air récemment rénové et le petit déjeuner était inclus. Je suggère sans hésiter ce logement, bon rapport qualité/prix !
💬 De passage à Alvito pour une nuit, nous avons séjourné au Palazzo Sipari, dans une chambre grande et confortable gérée par un hôte très gentil et bien informé. Le petit déjeuner était également excellent : nous reviendrons !
💬 Le restaurant est situé à Segni, au début du chemin qui mène à la porte sarrasine. L'endroit est accueillant et bien entretenu. Le propriétaire est toujours disponible, courtois et professionnel. La nourriture est excellente tout comme le rapport qualité/prix. Les fregnaquanti (pâtes typiques fabriquées strictement à la main) valent absolument la peine d'être essayées. Pour l'instant j'ai dégusté une délicieuse carbonara et des artichauts frits, mais j'y retournerai certainement pour manger tout le reste 😁🤣
💬 Pizzeria à emporter bien située et facilement accessible. Des pizzas de qualité avec une pâte très digeste et de nombreuses possibilités de garniture ! Parmi les spécialités, certainement la pizza romaine en pala, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Personnel poli et serviable, tous jeunes. L'ouverture pour le déjeuner les vendredis et samedis est certainement appréciée. Compte tenu de l'affluence importante, il est préférable d'appeler dès 17 heures pour prendre place. Certainement une référence dans la ville de Noventa Vicenza !
💬 J'y suis allé aujourd'hui, c'était vraiment bien. Personnel sympa, je reviendrai avec quelqu'un d'autre pour essayer le pain sucré aux lentilles !
💬 Endroit sympa, La gentillesse du barman varie selon le nombre de shots qu'il propose le soir. "Allez mec, sois Jack"
💬 Nouveau séjour dans ce magnifique établissement, hautement recommandé aux clients, également aux hôteliers ou plus généralement aux professionnels du secteur, établissement soigné et propre, propriétaires hospitaliers et disponibles pour satisfaire toutes les exigences. Fortement recommandé à tous égards. Je remercie sincèrement les propriétaires pour l'accueil qui m'a été réservé, on se sent vraiment comme chez soi.
💬 Dame très gentille, excellente glace. J'y vais plusieurs fois par semaine.
💬 Bel endroit, servant une cuisine traditionnelle faite maison.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit en soi : propre, personnel sympathique, bon emplacement. Je donne trois étoiles car le restaurant sous le balcon n'est pas le meilleur pour se reposer. Je pense avoir eu le malheur de participer indirectement à un anniversaire ou à une célébration, mais je vous assure qu'avec la musique qui résonne sous la fenêtre, c'est vraiment difficile de s'endormir et surtout de se reposer. Je suis désolé de le dire, mais je pense vraiment que j'irai dans un hôtel mieux situé la prochaine fois.