📌 Via Tenente L. Rossi, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:26
Nous avons commandé 9 pizzas à emporter avec livraison à domicile pour 21h30...... elles sont arrivées à 22h30, soit une heure plus tard !!!! La pire pizza que nous ayons jamais mangée !! Jambon cuit de mauvaise qualité. Ils ont compris que nous étions des touristes car la livraison avait lieu au B&B. et ils nous ont livré des pizzas qui feraient honte à tout Naples d'être célèbre pour la meilleure pizza d'Italie.
Le 03/09/2023 à 21:18
Excellentes pizzas et cuisine excellente. Service impeccable. Les gérants du restaurant et de la pizzeria sont au top.
Le 18/05/2022 à 14:23
Excellente pizza en termes d'assaisonnement et de pâte, de saveurs et d'ingrédients authentiques. Il travaille principalement pour la vente à emporter et de nombreuses livraisons, mais il y a trois endroits pour le manger. Pizzas rondes et grandes. Toujours dans l'esprit napolitain, des gens affables, gentils et très accessibles. Dans le lien ça ne me prend pas de consommation sur place.
Le 18/04/2022 à 18:42
Bonne cuisine, typique des villages vésuviennes, bonne gestion, gestion essentiellement familiale, prix en adéquation avec les produits, le propriétaire est une personne très sympathique, 4 étoiles bien méritées
Le 26/03/2022 à 20:54
Excellente pizza Bons délais de livraison À première vue, le maître pizzaïolo semblait très poli et gentil Je ne donne que 4 étoiles car il n'est pas possible de payer par carte Je mettrai à jour mon avis tout au long de la semaine pour voir s'il y a des changements et j'ajouterai également quelques photos
Le 29/01/2020 à 17:26
Excellentes pizzas
Le 13/12/2019 à 16:17
Super endroit pour organiser des fêtes
Le 04/10/2019 à 21:05
Excellente pizza
Le 18/09/2019 à 03:33
Pizzeria de quartier authentique pour les locaux avec un personnel accueillant et sympathique. J'ai apprécié chaque bouchée.
Le 30/08/2019 à 11:40
Excellente pizza
Le 13/08/2019 à 19:46
Nous avons eu quatre pizzas au fromage, diavola et aux champignons et c'étaient l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Le personnel était très sympathique et arrangeant et tout était au top. Je le recommande vivement à tout le monde, y compris aux non-italophones. PS Les pizzas coûtaient 5 € et 1 à 2 € pour la bière
Le 13/08/2019 à 19:37
Des pizzas assez savoureuses, un bon prix et 1 à 2 euros pour la bière.
Le 18/07/2019 à 20:13
Savoureux
Le 03/06/2019 à 20:07
PAS D'ÉTOILES ! Mauvais endroit, mauvaise nourriture, mauvais personnel, mauvais piano-bar, mauvaise hygiène, mauvaise propreté... mauvaises chaises ! Ne convient absolument pas aux enfants
Le 31/05/2019 à 08:02
La seule note positive.. Le parking ! Personnel non professionnel. Nous sommes allés manger une pizza de fin d'année pour les mamans et les étudiants. Dès notre arrivée, nous avons perçu l'intolérance envers les enfants et les bruits normaux de leur âge. Même si nous, les mères, avions contrôlé nos enfants, quelques petites fleurs avaient été piétinées et le propriétaire, d'une manière pas vraiment calme, nous a informé que elle en aurait ajouté une certaine somme. à la facture finale des dommages. Nous avons évidemment payé la facture + les dommages et avons quitté les lieux même si nous n'avions pas terminé les cours convenus !
Le 31/05/2019 à 07:47
Nous sommes allés manger pour une fête de fin d'année scolaire et nous avons été étonnés de la façon dont ils nous ont traités, service épouvantable, professionnalisme en dessous de zéro, 100% grossier, sans parler de la façon dont ils traitent les enfants, zéro propreté, sans parler du propriétaire qui en fin de soirée a demandé 1 € supplémentaire à maman car les enfants avaient piétiné un tout petit parterre de fleurs bon marché, elle ne l'a pas recommandé à tout le monde, endroit horrible et extrêmement grossier
Le 13/05/2019 à 11:59
Excellente pizza
Le 23/02/2019 à 05:38
La pizza est bonne et le personnel est sympathique. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de place pour se garer
Le 15/02/2019 à 09:33
Bonne pizza dans diverses spécialités. Egalement service de livraison à domicile.
Le 14/02/2019 à 22:21
Lorenzo est génial
Le 05/09/2018 à 14:15
Pizzeria spartiate à emporter, mais je recommande vivement la pizza qui est spectaculaire. Le propriétaire est une personne sympathique et gentille, il saura vous satisfaire sur toute demande. Le coût de la pizza est négligeable,
Le 01/09/2018 à 21:59
Méfiocre
Le 19/08/2018 à 17:11
Bonne nourriture, excellente hospitalité, le personnel connaît son devoir
Le 12/08/2018 à 16:35
Déception absolue... les serveurs en désarroi cuisine épouvantable se sont mis d'accord pour un menu et ils apportent quelque chose de complètement différent même en diminuant les plats !!!
Le 07/08/2018 à 15:47
Excellent accueil un bon menu %
Le 29/07/2018 à 13:23
Pizza incroyable
Le 20/02/2018 à 11:24
Tout cela est très bon et satisfaisant 😍😘❤
Le 07/08/2016 à 12:31
Local au pied du Vésuve, nous y sommes allés car il y avait une bonne offre sur groupalia, nous avons appelé pour connaître les disponibilités et ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas non plus acheter les coupons en nous faisant la même offre ! L'endroit est médiocre, plein de geckos et d'araignées, il n'y a pas de vue panoramique. Une fois sur place l'offre n'était pas valable le week-end... alors même que c'était écrit ainsi sur le site du mardi au dimanche soir ! Au lieu de nous servir une pizza chacun comme convenu et écrit sur le site, ils nous ont donné 2 tranches chacun et même en quantité pour le moins dérisoire ! Il était écrit que nous prendrions un dessert mais pas même l'ombre ! Last but not least, pour animer la soirée nous avions envie de jouer au baby-foot... il était cassé ! Heureusement qu'il y avait du karaoké, au moins ça a rendu la soirée plus supportable pour nous ! La pizza est bonne mais bon sang ils tiennent parole ! Si vous écrivez une pizza par personne, un dessert, un café qui n'a pas non plus été reçu, un point sera attribué ! Cependant, si je devais revenir, je ne reviendrais malheureusement pas ici.
💬 Des jeunes et une grande passion. Equipé pour emporter, ingrédients de première qualité et grande courtoisie. Essayez aussi le pain !!!
💬 J'ai récemment dîné au restaurant El Pirata à Porto Ercole et j'ai malheureusement vécu une expérience plutôt décevante. Ce restaurant animé semblait avoir beaucoup à offrir, mais l'exécution de la nourriture laissait beaucoup à désirer. Cependant, en dégustant les moules, il est devenu évident qu'elles n'étaient pas bien cuites. Il leur manquait la tendresse et la saveur que l’on attend d’un plat bien préparé. C'était peut-être une nuit de repos dans la cuisine, mais c'était vraiment une déception. De plus, le pain servi lors du repas était incroyablement sec. Il lui manquait la fraîcheur et l’humidité qui font du pain un délicieux accompagnement à un repas. C'était comme s'il était resté assis trop longtemps, ce qui a grandement affecté le plaisir général du repas. Même si le restaurant était très animé et dégageait une atmosphère énergique, il n’a finalement pas été à la hauteur du battage médiatique. La qualité terne des moules et la sécheresse du pain m'ont laissé moins que satisfait de mon expérience culinaire.
💬 Emplacement merveilleux. Accueil exceptionnel et chambres vraiment accueillantes et propres. Nous sommes restés deux nuits et ayant une petite fille, il y avait la possibilité de la distraire toute la journée étant donné la proximité d'une villa avec des espaces ouverts et des jeux gratuits. Ils nous ont également conseillé où dîner et déjeuner tous les jours dans des endroits formidables. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Haut
💬 Une villa magnifique à l'ancienne Jardin magnifique plein d'exotisme Piscine couverte Vraiment très belle villa vous voyagez dans le temps. Pour les courses vous les faites à pieds
💬 Le Piracante n'était pas qu'un séjour, c'était une expérience ! Nous avons récemment passé quelques nuits merveilleuses là-bas pour fêter l'anniversaire de mon petit ami, et cela n'aurait pas pu être plus parfait. Rosella et son mari, les hôtes, incarnent véritablement l'hospitalité italienne. Leur chaleur et leur gentillesse nous ont fait sentir comme chez nous. Ils sont allés au-delà de leurs attentes, partageant leurs connaissances locales et recommandant des joyaux cachés dans toute l'Italie, pas seulement à Caiazzo. Grâce à leur conseil, nous avons découvert le restaurant de mozzarella le plus incroyable – le plus frais et le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Le B&B lui-même est un havre de charme. Les chambres sont remplies de belles antiquités qui créent une atmosphère vraiment chaleureuse. Nous nous sommes sentis très détendus et à l'aise tout au long de notre séjour. Merci Rosella, nous reviendrons! 🫶
💬 Excellent accueil,glace de bonnes qualités servis généreusement Emplacement accessible facilement
💬 Nous avons commandé sur place. Un riz cantonais et du riz aux crevettes. Je le déconseille fortement car le riz est caoutchouteux et la salade est brûlée. Ils cuisinent derrière un frigo et je ne pense pas que ce soit hygiénique. Maux de ventre à Gênes, carte de visite dès votre arrivée en ville. Je rentre à la maison avec la nausée.
💬 Très déçu car les critiques 5 étoiles espéraient que ce soit au moins mieux. Ils jettent simplement un peu de fromage sur la base, le font cuire et n'ajoutent qu'une seule garniture en quantité minimale. Le goût était assez fade. Je ne le recommande pas. Il y a beaucoup de place à l'amélioration.
💬