📌 Viale Angelico, 81, 00195 Rome - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:40
Pizzeria de quartier historique. Et pourquoi pas une garantie !
Le 12/04/2024 à 22:21
Avril 2024 : semble tout humble dans le mur local. Mais quand vous entrez et voyez les visages souriants, puis essayez leur pizza, vous serez satisfait. J'ai essayé une tranche de margherita. C'était frais, la bouchée est croustillante alors bon. Equilibre parfait entre fromage et sauce tomate. Carrés de pizza à la romaine. J'y retournerai pour essayer plus de choses à cet endroit. Les vies sont vendues au poids ici à Rome. Cette pizza est cuisinée avec amour et soin.
Le 09/03/2024 à 12:27
Je vous le recommande vivement, super 360 degrés
Le 23/02/2024 à 09:40
Pizzeria à l'ancienne, très bonne
Le 28/01/2024 à 07:33
Les pizzas et les fritures sont vraiment bonnes et les brochettes de poulet aux pommes de terre sont excellentes. Pizzeria traditionnelle en tranches et à la broche. Comme il se doit...
Le 08/11/2023 à 11:07
Vraiment tout va bien je vous recommande vivement
Le 25/09/2023 à 10:45
La panure externe du suppli est excellente, mais la saveur et le croquant du riz à l'intérieur le sont beaucoup moins. histoire similaire pour les boulettes d'aubergines et l'arancina, la garniture n'est pas très savoureuse. La situation est inversée avec la pizza à la chicorée, la chicorée est très savoureuse et bonne, la pizza blanche est sans infamie ni éloge, peut-être un peu tendre vers le moelleux. des prix équitables pour le quartier.
Le 14/07/2023 à 06:50
Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 17:17
Super pizza, locale de longue date, le personnel est très sympathique. Bon prix et la pizza était délicieuse, totalement recommandée
Le 04/02/2023 à 20:26
Pizza Margherita phénoménale
Le 07/01/2023 à 20:57
Tout est excellent
Le 06/01/2023 à 09:48
La plus belle pizza que j'ai jamais mangée. Ça vaut le coup d'essayer. Vous serez ravi.
Le 21/09/2022 à 10:47
FAN CES !!! Des pizzas de très grande qualité, cuites à la perfection et aux saveurs variées. Aussi du poulet avec des pommes de terre et du riz supplì. À ne pas manquer!
Le 25/06/2022 à 14:13
Excellent excellent excellent ! Rôtisserie de qualité comme avant !
Le 11/05/2022 à 16:01
Au début, nous l'avons dépassé parce que c'était très discret. Quand nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. La pizza ainsi que la focaccia étaient très bonnes et moelleuses. Tout est basé sur le poids et, à mon avis, c'est très abordable.
Le 13/04/2022 à 18:04
Super!
Le 21/12/2021 à 15:03
Découverte aléatoire, j'aime bien l'enseigne rôtisserie pizzeria des années 70, et la pizza est excellente, je confirme les avis précédents, aujourd'hui j'ai eu des pommes de terre et du rouge... vraiment excellent, bientôt je trouverai une excuse pour retourner dans le quartier de Vittoria
Le 19/03/2021 à 17:28
Tenu en famille, excellente pizza et super garnitures... Fortement recommandé... Farcies au jambon et mozzarella, aux anchois, blanches... Bref, je n'en ai pas encore trouvé de mauvaise
Le 17/03/2021 à 14:06
La pizza blanche est EXTRAORDINAIRE
Le 06/03/2021 à 18:59
Super
Le 23/02/2021 à 14:24
Pizza et supplì délicieux ! Super recommandé !
Le 08/12/2020 à 18:29
Pizza et supplì fantastiques. Ambiance familiale et très soignée
Le 22/10/2020 à 12:59
Adorable. Pizzas très savoureuses, surtout celles farcies
Le 12/08/2020 à 04:53
Les supplì sont incroyables! La délicieuse pizza à la tranche et le personnel sympathique !
Le 29/06/2020 à 16:47
Je n'y vais que pour la pizza à la poêle blanche. C'est étonnant : un peu high, une base croquante, un corps moelleux, salé et assaisonné juste comme il faut. Différent de toutes les pizzas blanches normales.
Le 12/06/2020 à 18:46
La gentillesse et la propreté d'abord, puis la pizza est comme nous les Romains l'aimons : pas trop profonde, rustique et pleine de mozzarella filandreuse. Mais les choses qui m’excitaient vraiment étaient : BOULETTES DE VIANDE AUBERGINE!!! Aujourd'hui j'en voulais 2 et j'en ai eu 10 ! + 2 excellents supplì! Une pizzeria en tranches historique qui a conservé sa qualité grâce à une gestion familiale. BIEN JOUÉ!
Le 28/02/2020 à 07:06
Le temps passe mais la pizza est toujours bonne...
Le 17/02/2020 à 11:19
excellente pizza et excellents fournitures
Le 07/02/2020 à 17:42
Pizza correcte pour les standards du nord de Rome, prix pour le moins élevés (avec 5 euros pour un morceau de margherita aux aubergines, vous pouvez acheter une Margherita entière ailleurs)
Le 01/09/2019 à 07:49
Super
Le 29/07/2019 à 10:31
Pizzeria historique a Taglio à Viale Angelico, toujours avec la même direction familiale qu'il y a plus de 50 ans, qui produit probablement depuis des décennies la meilleure pizza du quartier Prati - Della Vittoria. La Margherita était particulièrement excellente.
Le 30/05/2019 à 05:58
Parmi le personnel, une dame très grossière et grossière d'un certain âge !
Le 13/03/2019 à 12:04
Pizza plus que bonne. Malheureusement, il n'y a pas de siège
Le 08/03/2019 à 09:29
Excellent supplì, la pizza blanche est bonne aussi... les supplì sont vraiment excellents artisanaux.
Le 21/01/2019 à 18:25
J'ai essayé les filets de cabillaud frits et la bourrache frite. Tous deux excellents
Le 28/10/2018 à 18:05
La meilleure pizza à la tranche à Rome !!!
Le 12/09/2018 à 10:10
Entreprise familiale, sans aucun doute la meilleure pizzeria tranchée de Prati. Mérite un détour
Le 08/05/2018 à 10:12
Lieu de quartier historique. La pizza farcie à la chicorée et les poulets rôtis valent absolument le détour.
Le 15/03/2018 à 14:53
Personnel toujours courtois et attentionné et la meilleure pizza tranchée du quartier, surtout celle aux tomates cerises... J'adore !!
Le 17/05/2017 à 06:08
J'étais enfant quand je venais chercher une pizza avant d'aller à l'école... maintenant 35 ans ont passé et ils sont toujours là la pizza est toujours très très bonne absolument recommandée
Le 27/08/2016 à 18:26
Ça fait une pizza qui tue
💬 Expérience horrible. Colis théoriquement expédié lundi, le mardi matin ils m'informent que le colis est en cours de livraison, m'envoyant également le suivi du colis. Mardi après-midi, le colis est retourné à l'expéditeur. En conclusion : je n'ai pas reçu le colis avec de la nourriture à l'intérieur qui va expirer, j'ai perdu une demi-journée de travail à attendre le colis à la maison, le tout sans recevoir d'excuses de la part du gérant. Le pire c'est la moquerie de la photo sur laquelle on me dit que le colis est en cours de livraison. Honnêtement, j'aurais du mal à nous faire à nouveau confiance.
💬 J'y suis allé deux fois lors de voyages à vélo, des chambres bien rangées, un bon dîner et un bon petit-déjeuner, une superbe vue depuis la terrasse tout en buvant des bières !
💬 Délicieux, sincère, professionnel, je recommande ! 👌🏻🙃
💬 Excellent restaurant de cuisine italienne. Plats savoureux, originaux composés d aliments de très bonne qualité. La carte est réduite, indice de fraîcheur et de plats faits "maison". Le patron est très sympathique et le cadre chaleureux. A connaître absolument!
💬 Bon restaurant en bord de mer, nous avons mangé deux pizzas savoureuses 🍕 Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Si vous souhaitez une collation ou un déjeuner léger tout en passant une journée à la plage, c'est idéal.
💬 Merveilleux B&B !! 😊 Nous étions invités à "I Gatti & la Volpe" pendant 7 jours lors d'un stage à l'hôpital Villa Maria Cecilia. Environnement très propre et confortable, chambres impeccables, jardin très grand et spacieux. Excellent petit déjeuner, varié et copieux (croissants, pain grillé, fruits, jus de fruits et café). Le point fort de la structure est la propriétaire, Susanna, toujours disponible pour toute demande, elle nous a gâtés avec ses collations spéciales et nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour dès que possible!! 🥰
💬 Au-delà de la bonté des produits, je souligne l'extrême gentillesse des propriétaires... 😁 Tellement gentille qu'en attendant ce que j'avais commandé, ils m'ont offert une part de pizza 🍕... Bravo et merci
💬 C'est un très bel hébergement. Les propriétaires sont sympathiques et serviables et fournissent des pâtisseries fraîches faites maison, des fruits et du café tous les matins pour le petit-déjeuner.
💬 Daniele est le meilleur hôte dont vous puissiez rêver. Vous êtes accueillis comme des rois dans ce petit coin de paradis, très calme et relaxant. La piscine avec vue est magnifique, il n’y a que 3 chambres donc nous avions eu la piscine pour nous tous seuls. Vous êtes mis à l’aise dès votre arrivée, Daniele vous donne des conseils et des recommandations sur les endroits à visiter et les bons restaurants dans la région, on voit que c’est un passionné. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Les chambres sont sublimes, très propres, très confortables, rien à redire. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Nous recommandons La casa di Memmi sans hésiter, le plus bel endroit pour passer ses vacances en Sardaigne. Chloé et Benjamin
💬 Accueil Service à table Aide au choix des vins Aide au choix des plats Qualité de l'offre gastronomique Qualité des plats Qualité prix