📌 Via Goffredo Villa, 7b, 10087 Valperga - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:34
La pizza de Davide est à ne pas manquer. Ponctuels et d'une grande gentillesse, les desserts de Bianca sont excellents.
Le 12/05/2024 à 08:47
Délicieux!!!!
Le 08/05/2024 à 13:13
Dès que vous entrez, vous comprenez immédiatement que vous êtes au bon endroit grâce à l'attitude très amicale. Précision dans les réservations et variété de saveurs extraordinaires. Pâte très légère et goût stellaire des pizzas. Je recommande à chacun de s'arrêter pour déguster une ou plusieurs spécialités extraordinaires que la pizzeria vous propose. Je fus ravi.
Le 04/05/2024 à 16:34
Pizzas exceptionnelles !! Voir c'est croire
Le 07/03/2024 à 11:43
Des pizzas délicieuses et très digestes et des ingrédients sélectionnés de première qualité font vraiment la différence. De merveilleux desserts classiques ou plus innovants bien préparés, tous créés avec passion et dévouement. L'endroit est très sympa et le service très ponctuel... fortement recommandé
Le 29/02/2024 à 18:42
Je donne 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en donner plus🥰😍
Le 25/02/2024 à 09:26
Excellentes pizzas ! La différence se ressent déjà au niveau de la pâte et de la qualité des ingrédients. Hautement recommandé! Bien joué!
Le 10/02/2024 à 06:54
5 étoiles!!! La pâte est très bien levée et cela rend la pizza très digeste. Le choix des matières premières est très attentif à la qualité et ce mélange rend la pizza incroyable !!!! Une note positive également pour la ponctualité de livraison des pizzas à emporter, toujours cuites à l'heure fixée et pas déjà prêtes dans la boîte en attente de livraison !!! Je n'ai goûté que 2 types de desserts et les deux étaient excellents ! Je vais essayer les autres aussi !!! Également recommandé pour le parking très pratique.
Le 06/01/2024 à 22:17
Gentil, honnête et aime leur travail et s'occupe de chaque préparation en détail
Le 30/12/2023 à 19:54
Vraiment très bonne pizza !
Le 29/11/2023 à 12:04
UN PETIT ENDROIT QUI CRÉE UNE PIZZA INCROYABLE !!! Très bonne pizza, avec beaucoup de variété et surtout très légère à digérer. Ils étaient très gentils, serviables et très ponctuels. Enfin une pizzeria qui peut servir Valperga et ses environs. Je recommande à tout le monde de l'essayer !!!
Le 17/11/2023 à 15:38
Très bien.!!!! Il faut dire la pizza à laquelle on ne s'attend pas !! En réalité, connaissant Davide, son attention aux ingrédients choisis et sa double attention dans la préparation de la pâte, je m'y attendais un peu... Bravo encore pour le résultat final en tout cas !!!!!! Au final le vrai problème selon moi ce sont les desserts. Parce que si vous êtes rassasié avec un maximum de deux pizzas, aussi parce qu'on ne peut pas plaisanter avec les garnitures, avec les desserts de Bianca, pour atteindre un certain bonheur mental, vous pouvez facilement atteindre 5/6 portions.🤭
Le 08/11/2023 à 18:46
Pizza au-delà du niveau standard, pâte légère et digeste, cuisson parfaite, matières premières et ingrédients de qualité... Fortement recommandé👍👍🍕🍺
Le 05/11/2023 à 09:20
Haut de pizza 👍👍😍😍
Le 04/11/2023 à 07:53
Pizza délicieuse et super assaisonnée. Recommandé
Le 09/10/2023 à 07:44
Une des meilleures pizzas de la région... d'excellents ingrédients ! Très bel endroit et desserts délicieux ! Hautement recommandé!!
Le 14/09/2023 à 21:08
Ma première pizza avec vous, la QUADRA, est pour le moins EXQUISE 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 13/09/2023 à 15:37
Délicieuses pizzas et super desserts !!!!
Le 13/09/2023 à 07:16
Numéro un 👍
Le 12/09/2023 à 09:26
Je ne peux pas m'arrêter d'y aller, toute la nourriture est excellente sans parler des desserts et comme ils sont tous mignons !!! Je vous recommande vraiment de l'essayer, vous ne le quitterez plus :)
Le 11/09/2023 à 18:03
De délicieuses pizzas, des gens excellents et des desserts délicieux, j'y retournerai avec plaisir 😍
Le 11/09/2023 à 17:19
Pizza ledy bee le tropooooooppppp. Bravo gentillesse et qualité 💪
Le 11/09/2023 à 15:40
Une pizza meilleure que l'autre 😋.. vous avez l'embarras du choix Sans oublier les desserts... comme c'est délicieux ! Je la recommande vivement 🍕
Le 11/09/2023 à 11:59
Les desserts de Bianca.. La fin du monde.. exquis
Le 11/09/2023 à 11:30
Super pizza !! Très gentil
Le 11/09/2023 à 10:10
La délicieuse pizza, la pâte légère et friable, des produits de grande qualité !
Le 11/09/2023 à 10:04
La pizza était excellente 🍕 Je la recommande vivement, ingrédients de très haute qualité, c'est un top pizzaiolo !!! Les desserts de Bianca sont délicieux, que dire et comment faire l'amour avec saveur... un lieu familial et accueillant
💬 Camionnette située près du rond-point près de MD. Sandwichs bons et pas chers, street food. Si vous optez pour des sandwichs simples à faible coût. En semaine, il est ouvert jusqu'à 3h du matin. Parfois, cependant, il peut arriver que les sandwichs soient un peu brûlés, mais cela s'est produit une fois. Large choix de sauces.
💬 Personel agréable et prix abordables, bar restaurant typique loin des clichés touristiques
💬 Dîner du 14/12/3023 grande salle avec plusieurs tables et sièges confortables. Stationnement disponible dans la rue au bord du lac. Le lieu se prête également à une salle de danse et de karaoké. Nous avons eu un apéritif composé de charcuterie et de fromages, puis un premier plat de bonnes pâtes. Comme il s'agissait d'un dîner organisé, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter d'autre chose. Des salles de bains séparées et propres.
💬 Les pizzas sont délicieuses ! On remarque que les produits sont sélectionnés avec soin. L’accueil est familial et chaleureux
💬 Une piadina excellente et de taille généreuse (pas ces piadinas boiteuses que l'on mange habituellement sur le pouce) et cela fait la différence. Personnel jeune et très sympathique ainsi que professionnel.
💬 Très très délicieux de ces produits! Il y a des produits véganiens et végétariens! Surtout à la granite avec les cerises!
💬 Hôtel merveilleux, vue impressionnante, petit déjeuner en bord de piscine, personnel charmant, restaurant excellent avec sa vue Un lieu magique, à garder pour les grandes occasions ! Bravo Hotel Villa Brunella
💬 Bonnes pizzas, mais nous avions commandé 13 pizzas familiales pour 19h15 et une fois arrivées elles n'étaient pas encore prêtes. Cependant, ils ne nous ont pas fait attendre longtemps, mais nous nous attendions quand même à ce qu'ils soient prêts.
💬 Nous avons déjeuné ici à 15 heures. La nourriture était délicieuse et le service incroyable. Vraiment recommandé !
💬 Restaurant au saveur italienne avec un service impeccable et petite cave a vin qui va bien