📌 Via Derna, 26, 20132 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:27
Endroit calme, bonne nourriture, prix pas cher.
💬 Appartement obsolète ainsi que les meubles. Chaudière ne fonctionnait pas à l'arrivée. Nous avons dû nous coucher sans douche. Le matin nous avons chargé la chaudière en eau après notre rapide inspection pour comprendre le non fonctionnement. Des fils dénudés... des prises qui ne fonctionnent pas qui nécessitent des chaussons qui, dès qu'on les déplace, n'allument plus les lampes des tables de chevet. Lit confortable... au moins nous avons bien dormi et paisiblement... aucun chien n'a aboyé pendant la nuit. Petit déjeuner pratiquement inexistant. Une seule salle de bain dans tout l'appartement de quatre pièces... petit sans bidet. Il était difficile d'y accéder via Google Maps en raison des restrictions d'accès dues à la zone piétonne. Il nous a fait tourner en rond dans des rues impossibles avant de rencontrer une femme qui nous a indiqué la direction à suivre.
💬 Délicieuse pizza avec des propriétaires vraiment sympas et qui travaillent dur ! C'est un "DOIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS" !
💬 Au rez de chaussé, c'est un café, bar, tabac. Au premier étage c'est restaurant simple ou les pizza sont bonnes (prennez l'Emiliana), les portions sont généreuses dans l'assiette et dans le verre. Le personnel est sympa et les prix sont très correct. Si vous passez dans le secteur, c'est un arrêt nécessaire.
💬 superbe endroit,vue magnifique!à l'abri de nombreux insatisfaits...gérants très sympas,et...les "casoncelli" ...hummmm! passage obligatoire..per me.
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 Très bonne pizza, pâte à pizza de premier choix et ingrédients juste excellents.
💬 J'ai bu mon premier Aperol Spritz, sur les conseils de la serveuse et je n'ai pas été déçue! Une vue imprenable sur la lac, un personnel très sympathique et un très bon rapport qualité prix ! Je ne peux que recommander !
💬 Un endroit prisé des Siciliens, avec une déco vintage très sympa et une carte de qualité (pâtes et tapas). A découvrir!
💬 Restaurant typique avec cuisine maison délicieuse et locale. Conseil : goûter la meringue avec chocolat ... copieux mais juste incroyable ! Les personnes sont très agréables même si on ne parle pas cette belle langue. Tres bonne adresse que je conseille ,!!!
💬 Tout simplement fantastique !!!