Restaurant 🇮🇹

PIZZERIA MODERNA 26 Avis

📌 Via Derna, 26, 20132 Milan - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PIZZERIA MODERNA 26 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur PIZZERIA MODERNA 26 à Milan

Alex.

Le 11/04/2024 à 12:27

4 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, prix pas cher.

  • 🏪 Osteria Novella (471 Avis)

  • 💬 Déjeuner agréable avec vue sur les collines sur la véranda extérieure, idéale pour se régénérer de la chaleur estivale de la ville. Endroit spartiate et décontracté, personnel courtois. Entrées faites maison, la qualité des pâtes est évidente mais le véritable point fort est la viande. Le menu peut paraître clairsemé en surface, mais ce n'est pas le cas, il suffit de demander et ils vous énuméreront les types de pâtes disponibles avec les condiments associés et les différentes coupes de viande que je vous recommande d'essayer. Coupe moelleuse et cuisson parfaite. Dans l'ensemble, très bonne qualité, portions de taille normale, mise en place et emplacement peut-être un peu négligé, heureusement la vue sur les collines détourne l'attention. Un point triste c'est l'addition, on y mange bien, mais ce n'est pas un restaurant étoilé, je dirais qu'ils sont bien dans leurs limites avec les prix vu les prix des plats individuels ou les 3€ de couverts.


  • 🏪 Wasabi Sushi (4 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment près de chez moi, je suis allé l'essayer l'autre soir. Vraiment excellent, j'ai essayé quelques choses qui m'ont inspiré sans logique, tout va bien. Le thon, qui me semble généralement délicieux !! J'y retournerai certainement. Le menu affiché sur le téléphone mobile ne dispose pas de système déroulant, c'est une longue colonne à parcourir, ce qui n'est pas très pratique. A l'aide d'un bouton, ils vous envoient directement sur leur numéro WhatsApp (pratique), mais sans pouvoir faire de listes directement depuis le menu. Tout était excellent, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Uniko Koncept Bar (153 Avis)

  • 💬 Que dire comme tout le monde a trouvé un bon apéritif à la maison avec un propriétaire sociable et sympathique, nous reviendrons


  • 🏪 Ristorante l'Anfora (1477 Avis)

  • 💬 Très bien situé bon aperitif


  • 🏪 I'a Palai - Fish & Drink (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche. Nous y sommes allés après avoir vu l'histoire d'un blogueur culinaire. Portions normales, qualité correcte. J'ai demandé au serveur si c'était du poisson frais mais il m'a répondu... c'est bon, donc ça me laisse imaginer que c'est du surgelé d'assez bonne qualité, mais au moins il pourrait aussi être honnête avec la deuxième question, si le poisson était frais ou congelé, c'est bon. Nous avons eu une frite et deux sandwichs qui auraient pu être mieux cassés. Facture totale avec les bières 40 euros. Prix ​​abordable et personnel sympathique mais honnêtement, je ne sais pas si j'y retournerais. La sincérité paie.


  • 🏪 Pizzeria Bar Cologna (79 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour un dîner pizza, bons mais temps d'attente longs, prix normaux, emplacement sympa dans le camping du lac, photo prise au coucher du soleil depuis le pont qui relie le camping à la ville...


  • 🏪 Sossio's Burger (25 Avis)

  • 💬 C'est une certitude avec les excellents sandwichs avec des matériaux de qualité mais hier j'ai aussi eu confirmation concernant le service de restauration récemment lancé, confirmant la qualité également avec les entrées et les plateaux et une convivialité et une convivialité pas toujours acquises. continue comme ça 💪


  • 🏪 "Umby" Pizza Candelo - Pizzeria da Asporto Forno a Legna (55 Avis)

  • 💬 Super pizza bon marché et personnel sympa qui y travaille. bien recommandé!


  • 🏪 La Capricciosa - Rosticceria Focacceria (159 Avis)

  • 💬 Arancini incroyables


  • 🏪 Bedaitetti (44 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de rester au bedaitetti pour une nuit. L'emplacement est assez central. Les chambres étaient propres et confortables. La dame qui dirige le B&B était gentille et accueillante. Raguse étant assez compliquée à déplacer nous a aidé à trouver l'endroit en sortant dans la rue. Excellent rapport qualité/prix je dois dire. Le seul problème était le stationnement, un problème caractéristique de la ville.